Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A fermer s'il vous plait

Aller en bas 
+12
Azu-Mi
Elaïss
Chise
NingyouMoumoku
SwifleKaYa
Tsubaki.
Junjun
hitsugi
Svea
NiniAnge
Myushi
Kheree
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:42

val-rafale a écrit:
Myushi: Merci beaucoup ^^
Plus le temps passe, plus il se retrouve dos au mur. Il ne peut pas ne pas utiliser son pouvoir. Pas à son niveau en fait. Du coup... Il y a les souci qui vont avec. Les problèmes que son utilisation crée.
J'ai hâte aussi de l'avoir en SD.
Rahhhh~
Arrête, tu vas réussir à le faire aimer !
*oui, j'aime pas Adam dans le roman et alors XD ?*
Bref, vivement que le temps passe pour que tu l'acquières en SD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:18

Elaïss: Merci beaucoup ! J'ai galéré surtout ^^
Alors pour en savoir un peu plus sur lui, va falloir attendre un peu. Moi aussi j'ai hâte d'en dire plus sur lui. Je l'aime bien ce personnage là.

Azu-Mi: Merci beaucoup ^^
En fait ce n'est pas la routine qui le tue. Enfin dans un sens si mais c'est surtout une petite chose qu'il a. Il ne peut pas ne pas l'utiliser. Mais les conséquences sont terribles pour lui.

Myushi: Tu n'aimes pas Adam dans l'histoire ? Oo
J'avais oublié... En même temps, je n'ai rien fait pour qu'on l'apprécie. Plus particulièrement toi. Pourtant, il n'est pas si méchant que ça. Au contraire... Il a de très bons côtés.
Tu finiras par le trouver attachant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:18

Ben dis donc! je suis arrivée par hasard mais je ne le regrette pas! J'ai adoré le coup du reflet! magnifique mise en image!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:34

Juliette: Merci beaucoup ^^
Je te laisse imaginer comme j'ai galéré pour y arriver. Et encore, je trouve toujours des défauts. Mais je suis contente que l'effet soit là.
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:54

c'est parce que tu les connais que tu vois les éventuels défauts.
Pour moi c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:02

C'est vrai ^^;
Vu que j'ai passé du temps à les travailler, je sais où ça ne colle pas. Merci beaucoup pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:17

Holala, moi aussi j'ai été surprise pour le reflet, c'est trop bien!
Au début j'avais vu qu'il n'y avais que 2 reflets differents mais en fait il y en a 3 !
ça fait un super effet ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:27

J'avais envie de faire un shooting en bidouillant le reflet aussi mais je n'ai jamais trouvé le courage... je suis d'autant plus impressionnée par ton boulot priere
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:43

Idril: Merci beaucoup ^^
Je me sens gênée sur le coup parce que j'ai toujours cette impression de mauvais travail. Je ne sais pas pourquoi, je doute toujours ^^;
C'est une mauvaise habitude ^^;

Juliette: Merci encore Embarassed
Ca prend du temps... Je l'ai fais en deux fois. Plus le texte qu'il fallait rajouter et que j'ai écris sur le tas. Comme toujours ^^;

Merci beaucoup pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:47

Tu ne devrais pas douter! Outre l'effet dans le miroir la mise en image de la montre était très originale aussi, très belle.
Tu fais du bon boulot thumright
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:29

Cette ps est superbe ! Bravo pour les effets dans le miroir , bonne idée et belle maîtrise vraiment !
J'aime beaucoup son outfit , il a un bon fournisseur ce jeune homme Smile

Sinon je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi mais ça m'a fait penser à Dorian Gray .
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:48

Juliette: Merci encore énormément ^^
La montre est indice en fait sur ce que craint Adam.

Swahilina: Merci ^^
Alors en fait, ça n'a rien avoir avec Dorian Gray. Ce que j'ai voulu montrer avec ce reflet changeant, c'est l'attitude d'Adam lui même qui finira pas se tuer s'il continue à agir comme il le fait. Il en a conscience qu'il se détruit de l'intérieur mais il continue toujours. Au final, c'est lui même qui cause sa propre perte. Je sais pas si je suis clair ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:32

Claire comme de l'eau de roche ^^
Le temps qui passe est son ennemi, le rapprochant chaque instant un peu plus de sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:04

Très claire ! daisy j'espère qu'il arrivera à echapper à son auto destruction , bon courage à lui !
Pour Dorian Gray c'était surtout l'ambiance des photos en fait gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:01

Juliette: Bingo ^^
C'est bien ça. En fait plus le temps passe, plus il fait usage d'une certaine chose (je ne sais plus si je l'ai mentionné). C'est cette chose qui finira par le tueur s'il continue à l'utiliser. Tout est une question de temps (Je redis la même là ^^; )

Swahilina: Merci beaucoup ^^
S'il va y échapper ? L'histoire ne me le dis pas encore même si j'en ai une vague idée ^^
J'aime beaucoup l'histoire de Dorian Gray. Merci beaucoup pour la comparaison. Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plait   A fermer s'il vous plait - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fermer s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A fermer s'il vous plaît !
» A fermer s'il vous plait
» A fermer s'il vous plait
» Un problème?
» A clore s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: