| A fermer s'il vous plait | |
|
+12Azu-Mi Elaïss Chise NingyouMoumoku SwifleKaYa Tsubaki. Junjun hitsugi Svea NiniAnge Myushi Kheree 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plait Ven 22 Juil 2011 - 9:26 | |
| mais l'amour sauve l'âme de Dorian...et pour lui? .Une série très raffinée...Je pense qu'il fera plus adulte en S.D , non ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plait Ven 22 Juil 2011 - 16:32 | |
| Mi: Pour lui ? Je vais dire que ce ne sera pas aussi facile ^^ Je pense aussi qu'il fera plus mature en SD. J'ai déjà sélectionné des moules. Reste à choisir le bon ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plait Sam 23 Juil 2011 - 12:32 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Tu n'aimes pas Adam dans l'histoire ? Oo
J'avais oublié... En même temps, je n'ai rien fait pour qu'on l'apprécie. Plus particulièrement toi. Pourtant, il n'est pas si méchant que ça. Au contraire... Il a de très bons côtés. Tu finiras par le trouver attachant ^^ Non, je l'imaginais vachement dure, voir agaçant ! Quand on lit on s'imagine les personnages ^^; Et lui, bah je l'imaginais comme un vilain *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plait Sam 23 Juil 2011 - 12:45 | |
| Myushi: Je sais mais il n'est pourtant pas aussi méchant que l'est Danny. Il est même totalement différent. Adam peut avoir de bons côtés. Mais il est un homme important qui essaye d’œuvrer dans l'intérêt de son patron tout en protégeant ceux qu'il aime. Autant dire que c'est une chose difficile. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plait Sam 23 Juil 2011 - 13:00 | |
| Luka: Merci ^^ C'était la dernière PS avec Adam sous ce format là. Donc maintenant, tu ne verras plus que Elendil. Et pour la futur incarnation d'Adam, j'ai choisi le moule, ça y est. Mais pour l'acheter, il faudra un peu de temps. Vu que je dois prendre le corps de Seishi adulte, acheter Kouji et Gen. Ensuite ce sera Adam. C'est le 4ième. Ca va finalement ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plait Ven 5 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Encore une story en plein suspens! N'empêche que ça m'intrigue à mort, ce début là....
| |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plait Ven 5 Aoû 2011 - 19:02 | |
| - val-rafale a écrit:
- Luka: Merci ^^
C'était la dernière PS avec Adam sous ce format là. Donc maintenant, tu ne verras plus que Elendil. Et pour la futur incarnation d'Adam, j'ai choisi le moule, ça y est. Mais pour l'acheter, il faudra un peu de temps. Vu que je dois prendre le corps de Seishi adulte, acheter Kouji et Gen. Ensuite ce sera Adam. C'est le 4ième. Ca va finalement ^^ Mais ça va être long d'attendre | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plait Ven 5 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Ouais, pareil que Juliette: ça va être hyper long... je crois qu'il va falloir qu'on s'occupe à autre chose histoire de pouvoir 'attendre' sans trop d'impatience...! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plait Mar 16 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Pourriez vous locker ce topic s'il vous plait ? Merci par avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plait | |
| |
|
| |