J'ai décidé de mettre au propre ma petite galerie de make-up pour mieux voir son évolution
Dans l'ordre chronologique,avec mes deux derniers méfaits à la fin ^^
Ketsuki, Mythdoll Leroy, mes premiers pâtés faits dans la joie et la bonne humeur :
Sheri Moon, Dollmore Momo, qui a le plus subit d'outrages de ma part XD
le dernier en date, après 5 ans de non-pratiquage (et premier essaie de cils) :
Et Dexter, Roxydoll Lucy, dont je suis la plus fière car j'ai obtenu exactement ce que je voulais à la première tentative, sur un moule minuscule qui me faisait un peu peur :
Mes puces n'ont pas de sourcils car c'est un choix de ma part, j'aime les caméléons et je trouve qu'une ligne de sourcil enferme un visage dans une expression, j'aime donc les visages dénués de ce détail
Up du 09/04/11 ->
Voici ma nouvelle victime, une baby hujoo is, ma belle petite Sin. J'ai utilisé des pastels secs et un crayon aquarellable.
Up du 22/05/11 ->
Voicic Absinthe, une Notdoll Ligaya (ma première SD !) c'est rare que j'ai une idée de make up si précise en tête avant de commencer, contrairement à Sheri moon qui s'est faite lors d'une totale impro, j'avais cette fois-ci un shéma très précis. Comme toujours, pastel secs, un trait de crayon aquarellable, cotons tiges et c'est tout ^^