Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les make-up de Somatine

4 participants
AuteurMessage
Somatine

Somatine

Les make-up de Somatine Empty
MessageSujet: Les make-up de Somatine   Les make-up de Somatine EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:18

J'ai décidé de mettre au propre ma petite galerie de make-up pour mieux voir son évolution Smile

Dans l'ordre chronologique,avec mes deux derniers méfaits à la fin ^^

Ketsuki, Mythdoll Leroy, mes premiers pâtés faits dans la joie et la bonne humeur :

Les make-up de Somatine Sta52407bj5

Les make-up de Somatine Sta52428hl5

Sheri Moon, Dollmore Momo, qui a le plus subit d'outrages de ma part XD

Les make-up de Somatine Sta52567xg2

Les make-up de Somatine Sta50030cm0

le dernier en date, après 5 ans de non-pratiquage (et premier essaie de cils) :

Les make-up de Somatine Sherimoon

Les make-up de Somatine Sherimoon2

Et Dexter, Roxydoll Lucy, dont je suis la plus fière car j'ai obtenu exactement ce que je voulais à la première tentative, sur un moule minuscule qui me faisait un peu peur :

Les make-up de Somatine Dexter2j

Les make-up de Somatine Dexter2

Mes puces n'ont pas de sourcils car c'est un choix de ma part, j'aime les caméléons et je trouve qu'une ligne de sourcil enferme un visage dans une expression, j'aime donc les visages dénués de ce détail Very Happy

Up du 09/04/11 ->

Voici ma nouvelle victime, une baby hujoo is, ma belle petite Sin. J'ai utilisé des pastels secs et un crayon aquarellable.

Les make-up de Somatine Sinmakeup

Up du 22/05/11 ->

Voicic Absinthe, une Notdoll Ligaya (ma première SD !) c'est rare que j'ai une idée de make up si précise en tête avant de commencer, contrairement à Sheri moon qui s'est faite lors d'une totale impro, j'avais cette fois-ci un shéma très précis. Comme toujours, pastel secs, un trait de crayon aquarellable, cotons tiges et c'est tout ^^

Les make-up de Somatine Absinthe3

Les make-up de Somatine Absinthe4

Dernière édition par Somatine le Dim 22 Mai 2011 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Les make-up de Somatine   Les make-up de Somatine EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:17

hé c'est pas mal ! j'aime beaucoup le dernier de ta momo ! je trouve ça dommage que tu ne fasse pas de sourcil, à mon avis une expression dépend surtout de l'angle de la photo ! bonne continuation en tt cas =D
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: Les make-up de Somatine   Les make-up de Somatine EmptySam 9 Avr 2011 - 17:17

Merci Swan, je n'avais pas vu ton commentaire avant gene

Pour le sujet des sourcils je pense que ça dépend beaucoup des gouts et j'ai une véritable affection pour les visages qui en sont dépourvus, la preuve ma troisième poupette n'en a pas non plus :p

up dans le premier post avec ma baby hujoo is, baptisée Sin.
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: Les make-up de Somatine   Les make-up de Somatine EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:53

Up up up avec ma Ligaya, toujours dans le premier post, en bas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les make-up de Somatine   Les make-up de Somatine EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:00

J'adore le make-up d'Absinthe, je trouve l'alliance du rose et du vert vraiment bien choisie admiration
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Les make-up de Somatine   Les make-up de Somatine EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:14

Tu as un style bien à toi qu'on retrouve sur tous tes make-up. J'aime assez le dernier sur lequel tu as du te rendre compte qu'une tête sd est plus facile à maquiller.
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: Les make-up de Somatine   Les make-up de Somatine EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:44

Merci Smile Je voulais créer un fort contraste mais en restant dans une certaine douceur, le vert était très important mais je ne souhaitais pas qu'elle ressemble à un zombie (pas celle là mais une autre plus tard peut être héhé) du coup cette association m'a paru la plus judicieuse de toutes. Elle a un côté acidulé, un peu à croquer ce qui évoque aussi la tentation que l'absinthe peut provoquer Smile

Par contre je ne trouve pas qu'une tête SD soit particulièrement plus facile à maquiller, c'est juste très différent, j'étais habituée à faire de tout petits gestes pour les petites têtes notamment pour Sin et Dexter, là j'avais juste un peu plus d'espace mais contrairement aux autres maquillages j'ai du me corriger plusieurs fois cette fois-ci (merci ma gomme mie de pain !!).
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Les make-up de Somatine   Les make-up de Somatine EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:08

Je le trouve très réussi ! Franchement elle est magnifique comme ça ^^
Je pense que ça a du t'aider d'avoir le make up en tête non ?
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: Les make-up de Somatine   Les make-up de Somatine EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:51

Merci beaucoup ^^ Et oui ça m'a pas mal aidé, d'habitude je fais tout au feeling du coup je ne peut pas vraiment développer de "concept" sur le tas.
melu

melu

MessageSujet: Re: Les make-up de Somatine   Les make-up de Somatine EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:27

J'adore le côté osé et original d'Absinthe. Ca change de ce que l'on peut voir. Bravo!
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les make-up de Somatine   Les make-up de Somatine Empty

Les make-up de Somatine
Page 1 sur 1