@Morgil & Dorachan & Laurence & Little vampire & circee & Crimson Star : merci ^___^
@Anne-Laure : j'ai sauté dessus des que possible pour lui faire le make-up ! Ce fut dur d'attendre le soir apres le taf pour m'y mettre !!
@alexiel : j'espere qu'il ne tournera pas mal comme Morgan O____o;
@Zengia : je lui avait pris une chemise, au moins, pour qu'il ait un truc à se mettre à son arriver... le pauvre sinon, deja qu'il a un pantalon trop-petit-ridicule-de-SD
@Alichino : j'espere qu'avec le temps, il gardera sa classe... je me mefie tjrs...
@nade : ca doit etre leur maniere de poser.. tres different des SD que j'ai.
@aeris : hound-powaaaaa ! mais bon, ils sont qd mm bcp plus beaux en vrai qu'en photos v__v
@Char : Au debut j'avais pris Lawrence. Puis j'ai changé pour Armand et finalement je suis revenue sur Lawrence. Je trouvais que ca irait mieux avec son futur costume-medieval et ce certain flegme qu'il a.
J'ai d'ailleurs failli l'appeler Methos... D'ailleurs s'il continue dans le mm style, 'tention ! (nb: Methos c'est un perso que j'adooooore dans la serie de Highlander *___________* )
@Aideen : Lawrence te remercie bien *3*
@Pascaline : oui, c'est vrai que de ce coté c'est improssionnant, surtout en vrai *___*
@Clefchan : pour le moment, c'est un bon hound, oui. Pourvu qu'il le reste ! (il ne doit pas rencontrer mon el, il ne doit pas etre contaminé ! )
@Lucy dream : voila les nouvelles photos !!
Le make-up du mister Lawrence !!!
Lawrence : "les voila mes mains ! tssss... vilaine fille monomanique !"
Aurore : *3*