| Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 | |
|
+28ladynarutochan wulfran minouchka NAT AngelDojy hitsugi Eris Viceosa Tiya celynette silene CreepyBunnYy Lumina VENICIA MANOU Willamai miroudjim syl20_51 Llysewein Poupet amaeta Anne-Laure Glover solyane Nyo vinayru Ciloo vavoom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavoom
| Sujet: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Dim 1 Mar 2009 - 14:12 | |
| Il est arrivé Samedi, il n'est pas neuf, mais n'a pas été trop manipulé, je l'ai nettoyé et j'ai cherché un prénom....J'avais une idée en tête mais...Tssss....çà ne collait pas, j'ai eu le même coup avec Thibault, donc je vous présente Georges, un intello un peu décalé, un peu à la masse, un peu planant et innocent sur beaucoup de points et du genre gaffeur....Il participera à mes histoires mais pas tout de suite, faut que je fasse encore pas mal de choses sur lui....Voilà....encore merci à l'adorable propriétaire précédent qui me l'a proposé au moment où je n'y croyais plus, où je désespérais grave, je ne le remerciera jamais assez....Je l'aime bien en roux, ses yeux qui m'ont été offerts vont probablement changer, je vais voir.... mais place aux photos.... Oui je sais il est nu, mais je ne me rassasie pas de lui, de son corps, il va rester comme çà encore quelque temps....
Dernière édition par vavoom le Ven 20 Mar 2009 - 14:56, édité 6 fois | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Dim 1 Mar 2009 - 14:14 | |
| il est très beau, enfin sur le PEU de photos où on peut le voir euh, encore des photos? | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Dim 1 Mar 2009 - 14:17 | |
| Je viens d'en rajouter une Ciloo ! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Dim 1 Mar 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Dim 1 Mar 2009 - 14:39 | |
| Georges clooney est parmis nous ... Un nespresso ? *sbaf ! Il est magnifique comme tout, ce moule a plein de charisme... Je suis trop contente que tu l'ai trouvé | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Dim 1 Mar 2009 - 14:48 | |
| et tu me préviens paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas chui vexée XDDDD alallaa chui trop contente pour toi !!! il est magnifique, pis ces mains, CES MAINS gnnniii montre nous en plus !!! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Dim 1 Mar 2009 - 14:50 | |
| Il est euh...Tout à fait, parfaitement, énormément, très très très craquant Encore des photos!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Dim 1 Mar 2009 - 15:10 | |
| Je referais des photos très vite, c'est bizarre, c'est la première fois que je n'ai aucune envie d'habiller un perso, j'adore le voir nu, je le vois bien chaussant des lunettes et un bouquin à la main mais à poil..... Moi qui ai acheté une tonne de pompes pour lui, c'est malin..... | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Dim 1 Mar 2009 - 15:15 | |
| Super pour toi que tu en as enfin trouvé un! Georges, c'est joli comme prénom, ça me fait pensez à une chanson d'adamo et olivia Cruiz j'ai hâte d'en voir plus sur lui ^^ *(fais attention au coup de boules) mon hound m'a ouvert la lèvre * | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Dim 1 Mar 2009 - 15:17 | |
| oui c'est marrant je le vois bien avec une serviette éponge autour de la taille une paire de chaussettes tirbouchonnées sur les chevilles et un gros gros bouquin sur les genoux, ça ferait une chouette photo, t'as raison bon c'est pour quand que tu nous la fait c'te photo comment ça je suis trop exigeante? même pas vrai lol | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Dim 1 Mar 2009 - 15:30 | |
| Wah je suis super contente pour toi, il est à tomber, et bravo pour ces belles photos! *soupir énamouré* J'aime beaucoup "Georges" ça lui va comme un gant! ^^ _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Dim 1 Mar 2009 - 16:38 | |
| Georges !!! ... bon tu connais mon avis ... je vais m'y habituer... Il est superbe et je suis bien contente pour toi, et comme toi, jaime enormement ces coprs là et j'ai longtemps laissé le mien très peu habillé... sont beaux hein ... Alors bienvenue à toi Georges | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Dim 1 Mar 2009 - 18:11 | |
| - Glover a écrit:
- Super pour toi que tu en as enfin trouvé un!
Georges, c'est joli comme prénom, ça me fait pensez à une chanson d'adamo et olivia Cruiz j'ai hâte d'en voir plus sur lui ^^
*(fais attention au coup de boules) mon hound m'a ouvert la lèvre * "Coup d'boule ? Bon, je me doute que c'est à cause du bassin, bon et bien moi le problème a été règlé par un de ses anciens proprios, le bassin a été fixé, collé quoi et franchement, après avoir demandé conseil , je préfère éviter d'y toucher et puis il est plus stable comme çà ! Merci Anne-Laure, oui le prénom, franchement, y'en a pas un autre qui me soit venu à l'esprit quand je l'ai vu, Amaeta, faudra t'habituer..... Ciloo, à mon avis y'aura beaucoup de ce genre de photos, Georges est du genre rêveur et planant et je sens que ce profil va m'inspirer dans mes histoires ! | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Dim 1 Mar 2009 - 18:15 | |
| Qu'il est beau, j'aime bien son prénom et ca lui va bien. En tous cas, il a un sacré regard, hate de voir comment il va rentrer dans ton histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 | |
| |
|
| |
| Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 | |
|