| Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 | |
|
+28ladynarutochan wulfran minouchka NAT AngelDojy hitsugi Eris Viceosa Tiya celynette silene CreepyBunnYy Lumina VENICIA MANOU Willamai miroudjim syl20_51 Llysewein Poupet amaeta Anne-Laure Glover solyane Nyo vinayru Ciloo vavoom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Lun 16 Mar 2009 - 17:55 | |
| oui c'est une nacre ! il change de couleur suivant l'exposition au soleil ou au flash ! suivant la fringue qu'on lui fait endosser ! remarque tu fais des économies au niveau make-up comme ça ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Lun 16 Mar 2009 - 20:23 | |
| georges meme si t'etais mauve tu serais beau ^^ ( remarque au pire deviens la nouvelle mascote de geant vert , oui je sais elle est nulle celle la) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Lun 16 Mar 2009 - 20:31 | |
| mdr !
c'est abusé ! pauvre Georges ! elles se sont toutes liguées contre toi !
Bon contre toute attente ! je vais la sortir avant que qq1 d'autre ne le fasse ! vu que tu passes par toutes les couleurs tu pourras toujours te faire embaucher par la marque de peinture Valentine... (c'est valentine hein la pub avec la panthère noire ? ) après tout ce panel de couleur ... tu n'es plus a une couleur près ! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Mar 17 Mar 2009 - 0:17 | |
| Mon pauvre Georges, n'écoute pas et rassure-toi, tu es beau tel que tu es ... Le premier qui ose faire une réflexion aura affaire à ton pote Dee, nan mais ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Mar 17 Mar 2009 - 8:11 | |
| WAOU ! ELLE TUE CETTE PHOTO !
Bon faudra que tu m'explique comment tu fais tes fonds !...
ils sont top beaux (oh j'ai oublié de "r" à trop !) | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Mar 17 Mar 2009 - 11:41 | |
| Celynette, oui j'ai honte, j'arrête pas de me moquer de mon Georgeounet alors qu'il me fait complètement craquer ! Tiya, c'est vrai que je l'aime bien dans les 2 styles, et encore, si tu savais toutes les idées que j'ai pour le fringuer ! MiniVega, merciiiii ! Oui normalement, il devrait s'intégrer dans mes stories mais pas tout de suite, j'ai une saison à peine commencée à finir d'écrire et j'ai du taf ! Amaeta, oui c'est çà le problème, il est attachant, trop attachant, j'arrive pas à me détacher de lui merdeuuuuuh !! J'ai même plus envie d'écrire à cause de mon rouquin là, j'passe mon temps à le photographier et çà m'énerve !! Regarde, j'ai fait cette tof aujourd'hui, comment veux-tu que je ne m'attache pas ? Celynette, il a déjà sa marraine, elle est pire que moi avec lui mais elle a quand même cédé devant son regard ! Nyo, oui il a pas trop de problème pour aller sous l'eau....Mon Dieu, qu'est-ce qu'il prend le pôvre.... Darkdojy, j'ai pas besoin en fait de le blanchir, il se blanchit tout seul ! Et c'est marrant que tu me parles de Georges de la jungle, on en a parlé avec Amaeta, elle l'avait déjà fait pour son Yuki, faut juste qu'elle me retrouve le truc en peau de léopard qui tue là et qu'on met devant .... Wulfran, oui j'avais pas pensé, retenu !! Silène, c'est une idée où il fait un peu petit là ? MDR !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Mar 17 Mar 2009 - 12:14 | |
| KAWAIIIIIIIIIIIIII !!!! il est si mignon George ! Yusaki : Tonton !! tu viens quand a la maison !!! ??? heu.... | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Ven 20 Mar 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Ven 20 Mar 2009 - 15:13 | |
| Il est trop choupi ton Georges! Un grand sensible... La super technique pour se mettre un autre Dollshe reveche dans la poche n'empeche!
Dernière édition par Keklokito le Ven 20 Mar 2009 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Ven 20 Mar 2009 - 16:47 | |
| Mais en plus sur la dernière image il a vraiment trop l'air "heureux" O.O
Bon que dire mis à part que ton petit martien (ben oui ils sont vert eux aussi) est trop adorable. On veux encore plus de photos x3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Ven 20 Mar 2009 - 18:22 | |
| MDR * ppeu pas s'arreter de rire *
* continue de rire*
ils sont trop exellent, il a le physique d'un homme mais la mentalité d'un gamin c'est trop chou x) | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Ven 20 Mar 2009 - 18:23 | |
| decidement j'adore georges | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Ven 20 Mar 2009 - 18:49 | |
| Geeeooooooorrrrrgggggggggeeeeees!!!! Mon petit martien adoré!!!!
Hum, je veux dire, il est trop mignon, comme d'habitude, sexy et puis son vis-à-vis est plutôt séduisant aussi. J'ai bien ri en tout cas XD | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Ven 20 Mar 2009 - 19:25 | |
| EXCELLENT !!!! Et ce petit sourire sur la dernière photo, Georges est A-DO-RABLE !!!! La différence entre les expressions des deux loupiots est terrible lol | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 Ven 20 Mar 2009 - 20:10 | |
| c'est fou quand même cette couleur ! suivant la luminosité ou les pauses il change de couleur tantôt vert ... tantôt blanc ! c'est un caméléon.
ils sont bien sympas ses 2 là, ils vont bien ensemble ! (comme potes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 | |
| |
|
| |
| Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 | |
|