Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3

Aller en bas 
+28
ladynarutochan
wulfran
minouchka
NAT
AngelDojy
hitsugi
Eris
Viceosa
Tiya
celynette
silene
CreepyBunnYy
Lumina
VENICIA
MANOU
Willamai
miroudjim
syl20_51
Llysewein
Poupet
amaeta
Anne-Laure
Glover
solyane
Nyo
vinayru
Ciloo
vavoom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
miroudjim




Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3   Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:12

je trouve George véritablement attendrissant......

féllicitation Nyo pour ton acquisition... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3   Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:14

Tout comme Coro, j'aurai pas dit mieux...

Mais je hais Nyo d'avoir un husky >o< Rah cette tete méprisante nraaaaaah *se liquéfie*
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3   Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:47

Super cette rencontre !! le dollshe de tata yoyo c'est Yvan le terrible?!!! il me ferait presque peur! mais il est magnifique!!! admiration
J'adore la dernière photo, le contraste entre les deux types!
Georges est si gentil et naif ...amour
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3   Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:09

Keklokito, Georges est un garçon d'une sensibilité à fleur de peau, franchement parfois il est désarmant et en plus on lui donnerait le bon Dieu sans confession !

Tee-chew, en ce moment, il fait moins vert, certainement parce que les jours rallongent et qu'il y a plus de luminosité, par contre, je l'ai mis à côté de mon Glamour doll bien rose et là franchement....Au secours... Shocked

hitsugi, Georges est resté longtemps dans un sac, un peu éloigné du monde, il est un peu perdu et doit prendre ses repères, bon, là, on est dans la période d'adaptation mais à mon idée, quand il interviendra dans mes histoires, il aura repris du poil de la bête !

Wulfran, merci, il va adoré être adoré !

Solyane, le vis à vis....est vraiment pas mal, je peux te l'assurer !

Silène, c'est çà qui est génial avec les Dollshe, ils ont une expressivité du tonnerre !

Celynette, oui je trouve qu'ensemble, ils sont assez marrants tous les deux, je sens que çà va me donner des idées, mais bon, on en est pas là, j'ai des tonnes de stories à finir !

Merci Coro, tu vois que je n'aime pas que les hommes à trampe, j'aime aussi les ultra sensibles....Pour Nyo, j'imagine qu'elle vien bientôt se manifester....

Tiya, tu vas te mettre aux Dollsheeeeeeeeeeeeee.... Mr.Red Parce que mine de rien, tu y arrives, t'as commencé avec des MSD, des SD, ton Sard, je présume qu'il fait 65 cms....Le prochain fera 70 c'est sûr !

amaeta, MDR, Yvan le terrible, c'est sûr qu'à côté de Georges, çà choque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3   Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:19

Ah ce georges, c'est un vrai "tendre" !

J'aime beaucoup la rencontre des deux Dollshe, un vrai choc de personalité!

_________________
Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3   Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 EmptySam 21 Mar 2009 - 8:56

trop bien cette rencontre entre les deux dollshe; c'est là que l'on voit qu'un make-up peu tout changer et que les dolls même si elles ont le même moule sont différentes. j'aime beaucoup leurs expressions à l'opposé ! Bravo à toutes les deux ils sont superbes !
Georges c'est un tendre, j'espère qu'il ne rencontrera JAMAIS Dana, sinon....

_________________
Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3   Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:04

llysewein, oui Georges est tendre, gentil, adorable, j'espère qu'il ne va pas trop changer au contact de mes "autres".... Rolling Eyes

Minouchka, le Husky na pas le même moule que le Hound, tout comme le Saint d'ailleurs...Sinon, il n'est pas prévu que Georges rencontre Dana pour l'instant, il est beaucoup trop tendre pour ses dents de carnassière .... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3   Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:09

ah, j'ai fait une erreur, je ne connais pas bien ces moules, sorry ^^

_________________
Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3   Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:41

vavoom a écrit:
llysewein, oui Georges est tendre, gentil, adorable, j'espère qu'il ne va pas trop changer au contact de mes "autres".... Rolling Eyes
Je crains qu'il ne change pas.... mais se fasse manger tout cru!

_________________
Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3   Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 EmptySam 21 Mar 2009 - 23:09

Non il changera quand même un peu, il sera toujours planant, un peu bizarre, un peu innocent mais moins naïf quand même ! Rolling Eyes ...enfin j'espère.... glue
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3   Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [Dollshe hound] Evance et son violon p2
» Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)
» Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound]
» Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: