| SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" | |
|
+14Tsubaki. night angel Black Illusion osiris Anubislebo Shéris Edward Papillori Katnia vanyli Arylaya Vyoletta Heroysa Monster Muriel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Dim 4 Sep 2011 - 14:14 | |
| Papillori : Je suis désolée de ne pouvoir te répondre car j'ai acheté ma bjd Sseiren avec son corps. Si tu viens au Ldoll, je pense qu'ils te répondront avec plaisir. Encore deux nouveautées pour cette compagnie : Une nouvelle tête pour homme SD que je trouve réussie : Et une autre pour ceux et celles qui aiment les "casse-cou" ; ma préférée : J'aime beaucoup cette compagnie concernant leurs moules SD Garçons | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Jeu 13 Oct 2011 - 12:46 | |
| Leurs moules masculins me font penser à Elfdoll ... ?_? Sinon j'ai craqué sur leur event au Ldoll: J'attends donc une dreaming Olivia et une sirène: Muriel: Ils te préviennent quand ils t'envoient ta doll ? et ils te donnent un numéro de suivi ? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Jeu 13 Oct 2011 - 12:48 | |
| Moi j'ai acheter la tete de scar o/
Reste plus qu'a trouvé sur quoi l'hybrider | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Jeu 13 Oct 2011 - 13:56 | |
| Shéris : Ha tu as craqué !!!! Moi j'ai hésité longtemps .... pour finir par me dire non, mais si ils sortent la Olivia en SD, il est certain que je ne réfléchirai pas longtemps. Concernant l'envoi, ils m'ont prévenu de tout le processus d'envoi (envoi tracking et information du départ). Ils ont même fait des démarches de recherche quand Chronobidule a perdu mon colis... Papillori : J'ai hâte de la voir entre tes mains, c'est vraiment ma préférée. | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Jeu 13 Oct 2011 - 15:17 | |
| Ah oki doki. Merci pour ta réponse rapide ^^ | |
|
| |
Anubislebo
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Lun 31 Oct 2011 - 22:02 | |
| j'ai commandé Scare au Ldoll, je devrais l'avoir bientôt, j'ai hate | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Mar 1 Nov 2011 - 10:18 | |
| quelle superbe compagnie j'ai vu juju qui avait choisit le Sear j'ai pris pas mal de leur petites carte sur leur stand et mon craquage sera pour Wan le tan et Anna mais là..... je me suis retenue car j'avais acheté 2pp donc en plus un dolzone qui va arriver... il faut être raisonnable... LOL | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Mar 1 Nov 2011 - 22:36 | |
| Alors un sujet avait était fait pour cette toute fraiche compagnie... Personnellement je suis tombée sous le charme de leurs poupées au ldoll et je suis donc repartie avec une Olivia... Le make Up est une splendeur! Et la doll de super qualité... J'ai hâte d'avoir ma sirene... | |
|
| |
Shéris
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Mer 2 Nov 2011 - 12:36 | |
| Justement, pour celles qui ont commandé une sirène lors du Ldoll, vous avez eu un signe de vie ? Je ne tiens plus ^^" | |
|
| |
night angel
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : nans les pins (83) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Jeu 3 Nov 2011 - 19:28 | |
| salut Sheris aucune nouvelle des sirenes... a mon avi, il s'est fait la male. bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Jeu 3 Nov 2011 - 21:05 | |
| Je pense qu'il ne faut pas hésiter à leur écrire. Lors de mon problème d'envoi pour leur moule "Dean", ils ont répondu rapidement et ont fait le nécessaire de leur côté. | |
|
| |
Shéris
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Sam 5 Nov 2011 - 13:15 | |
| Je viens de leur écrire un mail avec une photo de leur confirmation de commande jointe. J'espère qu'ils me répondront vite .. j'ai jamais commandé sur un salon, comme ça manuellement, et y a aucune sécurité et ça me fait flipper, je vous avoue ^^" | |
|
| |
night angel
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : nans les pins (83) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Sam 5 Nov 2011 - 14:16 | |
| salut sheris je pensequ'ils faut attendre encore une petite semaine pour etre fixé sur le personnage ca ne fait pas encore un mois complet tenez nous au courant quand emme svp qu'on puisse aussi reagir de notre coté merci beaucoup AOTN | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Dim 6 Nov 2011 - 12:49 | |
| au LDOLL j'ai craqué sur le Dean et je n'en suis pas du tout mécontente pour les curieuses XxX j trouve que c'est un super moule , avec un Enorme potentiel , je dois encore m'y habituer , mais il est plutot facile en prendre en photo | |
|
| |
Shéris
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" Lun 7 Nov 2011 - 11:40 | |
| Impressionnée: mail envoyé samedi et réponse ce matin: - Citation :
- Hello, ****** ^^
Don't worry, we will send 'olivia' to you in this week. I'm sorry for too late. The doll will be arriving soon. we will send the E-mail when send the doll to you. Thank you. Je suis rassurée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" | |
| |
|
| |
| SSEIREN - Nouvelle version du moule "Dean" | |
|