| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|
+27Yumikosayaka Zorha mi Miyu Idril Flowrale vanyli canelle dark0601 maelon Agathe Elaïss Svea Elune Had' SwifleKaYa Luka Ladicius Junjun Leanhe Lumina hitsugi Soelle Tsubaki. NiniAnge Kheree Myushi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 20 Juin 2011 - 18:09 | |
| Myushi je pense que tu ne pourras pas les empêcher tu sais... Et maintenant, Sion est en voyage. Il va voir du pays. Ca va pas lui faire de mal ^^ Ice prend soin de lui ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 20 Juin 2011 - 22:38 | |
| J'adore leurs échanges, ils sont adorables ! J'ai le coup de foudre pour Sion, ce serait possible d'avoir encore des photos de lui tout seul ? Faut-il que je te prie Sion ? | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 20 Juin 2011 - 22:48 | |
| Val >> ho ça, t'inquiète pas... il est intenable depuis qu'il sait que Sion vient à la maison. Pire: il se pomponne et chantonne =_=
Flowrale >> merci ! après, je suis pas certaine que ça soit bon de les encourager (ni de prier Sion XD) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 21 Juin 2011 - 6:41 | |
| Oo Nao doit se poser des questions... Ice va se faire beau pour Sion ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 21 Juin 2011 - 10:09 | |
| Mais mais... Il est beau Sion... J'aimerai avoir d'autre photo de lui pour pouvoir le dessiner =) Tu penses que Sion serait gêné ? Je dois demander l'autorisation à Ice avant ? Allez Ice ! Partage =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 21 Juin 2011 - 13:21 | |
| - Flowrale a écrit:
- Mais mais... Il est beau Sion... J'aimerai avoir d'autre photo de lui pour pouvoir le dessiner =)
Tu penses que Sion serait gêné ? Je dois demander l'autorisation à Ice avant ? Allez Ice ! Partage =D Merci pour Sion. Pour le dessiner ? Oo Enfin mon gars est parti en vacances là. J'ai fait la réponse à Ice avant. Donc Samedi tu auras d'autres photos de Sion ^-^ *Faut juste que je bosse la story ^^;* Pour répondre à ta question : Sion ne se gêne de rien. Il a honte de rien. Et vaut mieux pas prier Sion non plus XD. Car là tu finis comme son jouet, ou pire son serviteur *oui le serviteur à la vie plus rude que son jouet XD*. PinPin Girl, préviens moi quand tu reçois Sion pleaseuh T_T Ice, tu te fais beau ? XD Tu vas avoir une surprise. Il arrive avec un haut pas à lui ! *Fille qui a buggé, et à mis le haut d'un adolescent à un jeune homme XD* | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 21 Juin 2011 - 14:26 | |
| Oui j'aimerais bien le croquer =O Voir si j'arrive à le dessiner, je vous montrerais, à toi et à Sion, le résultat si il est pas trop affreux :s Et ne te presses pas pour les photos hein, je veux pas t'embêter ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 21 Juin 2011 - 14:31 | |
| - Flowrale a écrit:
- Oui j'aimerais bien le croquer =O Voir si j'arrive à le dessiner, je vous montrerais, à toi et à Sion, le résultat si il est pas trop affreux :s
Et ne te presses pas pour les photos hein, je veux pas t'embêter ! Oh je me presse pas XD Je le ferais pour samedi. Pour des photos détails pour les dessins, faudra demander à Elaïss, elle aura mon boy pendant deux à trois semaines ^^ Il est en vacances dans le 31 XD Sinon, merci pour le dessin ^^ Je suis honorée ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 26 Juin 2011 - 9:59 | |
| [Double poste, mais c'est la bonne cause XD]Bref, voici la réponse de Sion ^-^ Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Dim 14 Aoû 2011 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 26 Juin 2011 - 10:06 | |
| Provocation de Sion *On* Et bien... Il s'est lâché sur le coup ! En même temps quand on voit les sous entendu des deux, il est normal qu'au bout d'un moment, il en arrive à s'exprimer plus franchement ^^ En tout cas, j'ai adoré cette réponse. Je trouve que c'est bien fait, tout en finesse et délicatesse. C'est provocant sans être choquant. Et le yukata lui va à merveille à Sion. Mieux qu'à Yoru d'ailleurs... Ca me dépite sur le coup. Mais ce n'est pas grave ^^ J'ai vraiment aimé cette réponse! Vivement la suite! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 26 Juin 2011 - 13:35 | |
| Ouai, il me choque moi-même... Non mais franchement ! Sion est un beau parleur quand même XD *Enfin je le savais mais bon T_T, mes personnages m'échappent euhhhhhhhhh ! Bouh !!* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 26 Juin 2011 - 17:44 | |
| Mdr Mais non soit pas choquée ^^ C'est normal, il essaye de séduire Ice là. Il sait comment s'y prendre pour l'amadouer son Rayon de Lune. De toute façon, tes personnages t'ont toujours échappé. Ce n'est pas une nouveauté. Tu ne les contrôles pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 26 Juin 2011 - 20:12 | |
| J'adoooooore la tenue de Sion *o* Il est so sexy comme ca n_n Et j'aime beaucoup la photo de ses cuisses :p
Il ne devrait pas se dévoiler autant, pour se laisser désirer é___è |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 26 Juin 2011 - 20:44 | |
| ohhh sexy ^^ j'aime beaucoup, c'est explicite sans être choquant | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 27 Juin 2011 - 9:30 | |
| Ho la la.. Ice vient de voir cette réponse avec retard, Sion est à ses côtés, un large sourire sur les lèvres... Quoiqu'il en soit, les deux loulous là... et bah ils ont failli me faire avoir un arrêt cardiaque! Et pour cause... Sion a du arriver dans le week-end. Le même où j'étais pas là parce que j'étais à un mariage à l'autre bout de la france. Jusque là, tout va bien! Ils sont tous les deux grands, vaccinés, et tout ça... Et là, je rentre en pleine nuit. J'ouvre la porte, j'allume la lumière, je pose mes affaires. Et finalement, je les retrouve comment...? Comme ça: y'a qu'à moi que ça fait un truc ou...je suis la seule à y être ultra sensible? Vous pensez, j'ai prit bien d'autres photos... Et je me suis fait rapidos dégagée! Je vous montre ça très vite ^_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
| |
|
| |
| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|