| [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) Lun 23 Juil 2012 - 22:00 | |
|
Dernière édition par l'ecureuil le Dim 9 Sep 2012 - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Aleister [JID Ryan] Lun 23 Juil 2012 - 22:09 | |
| Rohh ! Un nouveau beau gosse parmis nous ! Bienvenu à lui ! Et t'inquièt' pour les photos ! Moi j'en veux encore | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) Lun 23 Juil 2012 - 22:17 | |
| Merci ^^ Mais il doit encore changer de wig. Pas d'inquiétude pour les photos il y en a de prévu (mais elles sont pas chez moi ) | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) Lun 23 Juil 2012 - 22:18 | |
| il est classe j adore sont make up c est toi qui l as fait ? | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Aleister [JID Ryan] Lun 23 Juil 2012 - 22:20 | |
| Bon bah y a plus qu'à attendre ! *se pose ici* Et sinon tu vas lui mettre quoi comme wig ? (sauf indiscrétion ) | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) Lun 23 Juil 2012 - 22:27 | |
| La dernière photo ❤❤❤ ! *Désolée, ce n'est pas très constructif, j'adore ce moule en plus <3!* | |
|
| |
l'ecureuil
| Sujet: Re: [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) Lun 23 Juil 2012 - 22:36 | |
| --> BullDoll : Merci ^^ Non ce n'est pas moi que ai fait le make up, il est de Dark-Angel. (j'ai jamais fait ça de ma vie et j'avoue que ça me fait un peu peur). --> Manghorse : Je pense le faire brun(ou noir) au cheveux long mais faut que je trouve une coupe qui le face pas ressembler trop à une fille --> Haru' : Merci beaucoup C'est pas grave si c'est pas constructif je prend le compliment. Ça me fait plaisir d'autant que je suis pas douée en photo. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) Lun 23 Juil 2012 - 22:46 | |
| - l'ecureuil a écrit:
- --> Haru' : Merci beaucoup
C'est pas grave si c'est pas constructif je prend le compliment. Ça me fait plaisir d'autant que je suis pas douée en photo. Y'a pas de quoi, c'est sincère ! Après, je ne le répèterait jamais assez: si tu as pris du plaisir à faire ces photos, c'est tout ce qui compte. Tu auras tout *redondaaance* le temps de t'améliorer en photo -si tu le désires ^^-. Et puis en toute honnêteté, tes photos sont claires et nettes *la première est une chouille floue, mais franchement, il n'y à pas de quoi chipoter ; )!*. Les poses plus que sympas, et rien n’attire l’œil hormis ta BJD. Pour moi, c'est tout bon *même si ce n'est que mon avis*, il ne faut pas t'en faire ! | |
|
| |
l'ecureuil
| Sujet: Re: [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) Lun 23 Juil 2012 - 22:52 | |
| Merci c'est gentil L'avis de tout le monde m’intéresse je fait pas de "discrimination" Pour le fait que c'est la BJD qui attire l'oeil moi y'en a ou c'est ma magnifique parure de draps qui me perturbe | |
|
| |
Haru'
| Sujet: Re: [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) Lun 23 Juil 2012 - 22:58 | |
| Oui, je m'en doute héhé n_n! Ah, certes on la voit maiiis... Personnellement, elle ne me dérange pas. J'ai déjà fais des photos sur un horrible canapé vert qui attirait bien plus l’œil, donc tu vois, ce n'est pas dramatique, mais je peux comprendre n_n! (Et pardon pour le flood! J'espère que tu referas d'autres photos !) | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) Lun 23 Juil 2012 - 23:00 | |
| vive les parures de lits a chaaaaats !!! hum hum je m'égare... Tu as bien raison ses yeux sont vraiment jolis, et il prennent bien la lumière et oui ne t'inquiète pas je vais te refiler les photos, j'ai juste trop dormis pour avoir le temps de le faire, faudras que je t'explique pourquoi :p sinon j'aime beaucoup la photo ou il a la main devant les yeux... chais pas y'a un truc qui fait qu'elle me plait beaucoup ! mon fillot d'amour | |
|
| |
l'ecureuil
| Sujet: Re: [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) Lun 23 Juil 2012 - 23:17 | |
| --> Haru' : J'avoue que le canamé vert est à la hauteur de mes draps ^^ Pas d'inquiétude les autres photo arrivent et elle sont encore plus mieux --> patafix : merciii (de la pars de ton fillot aussi ) Moi ma préférée c'est la dernière ^^ Il va falloir se dépêcher pour les photos je suis pas la seul à m'impatienter visiblement (Plein de gros calin à mon fillooot chéri ) | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) Lun 23 Juil 2012 - 23:20 | |
| mais qu est qu il y a avec c es photos elles sont très bien pour une présentation y a pas de quoi se prendre la tete | |
|
| |
l'ecureuil
| Sujet: Re: [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) Lun 23 Juil 2012 - 23:22 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) Lun 23 Juil 2012 - 23:25 | |
| en tout cas je répète le make up et super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) | |
| |
|
| |
| [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2) | |
|