| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|
+27Yumikosayaka Zorha mi Miyu Idril Flowrale vanyli canelle dark0601 maelon Agathe Elaïss Svea Elune Had' SwifleKaYa Luka Ladicius Junjun Leanhe Lumina hitsugi Soelle Tsubaki. NiniAnge Kheree Myushi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 1 Juil 2011 - 23:20 | |
| C'est super mignon... J'aime beaucoup cette série tout en douceur et en délicatesse. Ice nous montre un visage vraiment délicat de lui même. Ils ont dû avoir une sacrée nuit tous les deux ^^ J'ai beaucoup aimé cette série ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Juil 2011 - 0:47 | |
| - Elaïss a écrit:
- Idril a écrit:
- Très jolie série, toute douce ^^
Mais quand même Elaïss tu vois pas qu'il est épuisé ? hein rooo
Héhé, on se demande pourquoi il est fatigué XD C'est vrai, qu'on se demande pourquoi... XD Enfin c'était joli. J'ai aimé la déclaration de Ice pour Sion *-* *Bave* Pssst : Câlin | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Juil 2011 - 12:07 | |
| Ils sont trooooop beaux/choupinous/émouvants/à tomber ( pas de mention inutile à rayer ) Je craque ! Les yeux de Sion , bon sang !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 4 Juil 2011 - 13:48 | |
| Un vrai ptit couple, trop adorable ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 9 Juil 2011 - 23:49 | |
| Merci pour tous vos messages! Je pense que les deux loulous sont très contents de l'intérêt qu'ils suscitent! Et hop, une petite scénette de plus! • Mes désirs sont... • Petite légende: En italique, la narration; en vert, Ice. Entre astérisques, les actions telles que *chuchotte* ou *s'inquiète*; entre crochets, les pensées, telle que [mon beau Sion comme 4h...]. •---------------------------------•
[Je ne veux pas de toi comme un vulgaire pantin.]
[Je ne veux pas de toi à mes genoux, tel un soumis sans envies.]
[Je te désire juste toi.]
[Toi dans toute ta beauté et force d'esprit.]
[Mon beau Sion, mesures-tu toute l'emprise que tu as sur moi...?]
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 10 Juil 2011 - 0:47 | |
| Huhu l'est bien bas le ptit Sion~ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 10 Juil 2011 - 1:01 | |
| Mdr, pourquoi tu dis çaaaa? XD | |
|
| |
Luka
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 10 Juil 2011 - 10:30 | |
| Ah Sion en soumis... *Tombe de sa chaise* XD J'espère qu'il y a une suite, sinon, je vais dire qu'il y anguille sous roche ^^; Il a perdu un pari XD ?
*Sinon, j'adore tes photos *-*! * *Bouh et je veux te revoir, hier c'était trop courtttttttttttttttttt~ * | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 10 Juil 2011 - 10:34 | |
| - Myushi a écrit:
- Ah Sion en soumis...
*Tombe de sa chaise* XD
Tu crois vraiment que c'est lui le plus soumis des deux...? Je crois pas ^_^ Au fait, j'ai d'autres séries de photos encore, et je me suis dis que tu pourrai peut-être en utiliser certaine pour poster toi? Et oui, hier, c'était vraiment trop court >_< Si vous avez la possibilité de passer sur toulouse, n'hésitez pas! (et pense à éditer le premier post du topic XD) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 10 Juil 2011 - 11:00 | |
| Sion Oo Mais tu es à genoux devant Ice... J'aime les paroles de Ice qui décrivent ses pensées. Sion n'est pas à genoux devant lui au final. Je pense qu'il doit être aussi joueur que lui. Enfin... C'est un magnifique couple. Ils sont super fusionnels au final. Je les trouve absolument adorables. *fan* | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 10 Juil 2011 - 11:02 | |
| Mais oui, mais oui.... Myushi s'inquiète, mais est-ce réellement Sion qui est le plus 'soumis' des deux... Au vue des pensées d'Ice, mon petit doigt me dit que...! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 11 Juil 2011 - 8:12 | |
| - Elaïss a écrit:
- Myushi a écrit:
- Ah Sion en soumis...
*Tombe de sa chaise* XD
Tu crois vraiment que c'est lui le plus soumis des deux...? Je crois pas ^_^ Ah j'avais pas vu les choses ainsi XD Donc... *Fufufufu* Pas si soumis que ça le Sion. Pour les photos comme tu veux. On en reparlera via msn ^^ | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 11 Juil 2011 - 18:19 | |
| Au vue des pensées d'Ice, je pense que le plus dépendant des deux reste encore lui... Au final, lequel est le plus soumis? Celui à genoux, ou le dépendant? XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 12 Juil 2011 - 12:40 | |
| Je dirais bien le dépendant ^^ Mais en même temps, je suis certaine que Sion aussi est dépendant de Ice. Ils se complètent tous les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
| |
|
| |
| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|