| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|
+27Yumikosayaka Zorha mi Miyu Idril Flowrale vanyli canelle dark0601 maelon Agathe Elaïss Svea Elune Had' SwifleKaYa Luka Ladicius Junjun Leanhe Lumina hitsugi Soelle Tsubaki. NiniAnge Kheree Myushi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 12 Juil 2011 - 13:47 | |
| - Elaïss a écrit:
- Au vue des pensées d'Ice, je pense que le plus dépendant des deux reste encore lui...
Au final, lequel est le plus soumis? Celui à genoux, ou le dépendant? XD Caaaaa~ *Et t'en fais pas, je t'en veux pas pour ton oublie XD. J'avais zappé aussi tu vois ^^;* | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Jeu 14 Juil 2011 - 23:54 | |
| • Je hais... • Petite légende: En italique, la narration; en vert, Ice, en noir, Sion. Entre astérisques, les actions telles que *chuchotte* ou *s'inquiète*; entre crochets, les pensées, telle que [mon beau Sion comme 4h...]. ----------------------------------------------------- Je hais ce temps qui maudit ton être...
Qui nous maudit tous les deux...
Paradoxalement, je l'en remercie...
Il me donne la possibilité de te connaître.
De goûter à ton corps.Ice, pourquoi me parles-tu de ça? Et bien parce que...
Je t'aime.----------------------------------------------------- Rien à voir, enfin... si, un peu quand même! J'avais une playliste de musique qui tournait tranquillement, avant que je ne réalise que le passage que j'avais dans les oreilles collait parfaitement avec des deux là... Bref, vous pouvez écouter ça par ici: http://fr.filesmap.com/mp3/p761/last-alliance-shiearingusukai/ Et le dit passage est présent entre 2:25 et 2:57. Sur ce, j'me casse! (et j'laisse les deux loulous en paix!) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 15 Juil 2011 - 10:21 | |
| Oh ils sont trop mignons *-* J'adore ! Faut que je fasse la suite moi ^^; *Comment ça je suis à la bourre XD ?* Pinpin Girl, j'adore le côté poétique qui ressort de nos deux intemporels ! *Bug* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 15 Juil 2011 - 10:31 | |
| C'est tout mimiiiiiiiiiii | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 15 Juil 2011 - 10:36 | |
| Oh.... C'est super mignon. Et cette déclaration... C'était trop beau et plein de tendresse entre eux. J'adore la scène final avec Ice qui plonge son regard dans celui de Sion. Ca rend super bien et c'est beau à voir. Mon cher Filleul tu es d'un romantisme... C'est trop adorable. *fond* J'adore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: trop mimi Ven 15 Juil 2011 - 10:50 | |
| je les trouve trop mimi c'est deux là ^^ hate de voir la suite |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 15 Juil 2011 - 11:19 | |
| Han c'est trop beau Ice et d'un romantisme *///* Sa me donne presque envie de pleurer de me dire que Sion et partis é_è Courage mon beau filleule é_è tu le reverras ! Je me répète mais yaaaah c'est trop cute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 15 Juil 2011 - 12:01 | |
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 15 Juil 2011 - 12:05 | |
| OOOOH ! Alors celle la elle tue *o* *se meurt d'amour* Mon petit Sion, ton coeur va-t-il fondre toi aussi *o* En fait Sion à toute emprise sur le coeur d'Ice mais sur le corps c'est l'inverse =p | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 15 Juil 2011 - 12:18 | |
| Oh ils sont si mignons tous les 2 Et quel romantisme (je voudrais bien trouver un mec comme ça XD) | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 17 Juil 2011 - 19:45 | |
| roo ils se complète à merveille en faite, ils forment vraiment un super petit couple, j'adore trop <3
et la dernière séance est trop choupi ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mer 20 Juil 2011 - 18:15 | |
| Ice se languit de son beau gardien....
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mer 20 Juil 2011 - 20:31 | |
| Il faudrait que son cher Gardien lui envoie un petit message un peu aguicheur en fait là ^^ Il se languirait moins ^^ Myu... Tu sais ce qu'il te reste à faire ? | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mer 20 Juil 2011 - 22:15 | |
| Joli couple ! Au final ce sont deux grands romantiques | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 22 Juil 2011 - 7:51 | |
| - val-rafale a écrit:
- Il faudrait que son cher Gardien lui envoie un petit message un peu aguicheur en fait là ^^
Il se languirait moins ^^ Myu... Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Mew-Mew a carrément une série photo avec les deux... complètement léguée, qu'elle puisse faire ce qu'elle désire avec! J'ai encore deux scènes avec les deux loulous... Et une autre de ton filleul, seul après le départ de Sion. Alors ouaip, faut la foutre aux travaux forcés XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
| |
|
| |
| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|