| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|
+27Yumikosayaka Zorha mi Miyu Idril Flowrale vanyli canelle dark0601 maelon Agathe Elaïss Svea Elune Had' SwifleKaYa Luka Ladicius Junjun Leanhe Lumina hitsugi Soelle Tsubaki. NiniAnge Kheree Myushi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 22 Juil 2011 - 9:19 | |
| J'aime particulièrement la dernière photo . Le temps, l'amour mais c'est toujours le premier qui l'emporte ! - Spoiler:
Quelqu'un a-t-il aussi du mal à mettre les smileys?
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 22 Juil 2011 - 10:18 | |
| ho c'est trop mignon. ça donne envie de pleurer, tellement c'est mignon (dsl suis en mode hyper sentimental) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 22 Juil 2011 - 11:42 | |
| Mi, pour ton problème de smiley, non, c'est normal, y'a un bug entre forumactif et firefox ^^;; Sinon, merciiiii~ Lumina, merci à tous aussi ^-^ Val et Pinpin Girl, je vous proute nah >< *Mords XD* - Plaisante hein ^^; - Bon voilà la suite que tout le monde voulait tant XD! *Espère que ça plaira car moi je suis pas satisfaite T_T* Je précise que les photos sont à Elaïss !Elle me les a faites pour que je puisse aussi faire une story avec les deux zouaves ^^ ! Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Ven 22 Juil 2011 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 22 Juil 2011 - 11:54 | |
| Nyaaaa sont trop mignons ^^
| |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 22 Juil 2011 - 13:08 | |
| - Myushi a écrit:
Elle est trop belle cette photo - Myushi a écrit:
Bon voilà la suite que tout le monde voulait tant XD! *Espère que ça plaira car moi je suis pas satisfaite T_T*
En quoi tu n'es pas satisfaite ? Tu voulais faire passé un autre message ? Moi je trouve que tu as bien retranscrit ce qu'on vois dans le yeux de Sion, il à le regard lointain mais garde Ice près de son coeur. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 22 Juil 2011 - 13:22 | |
| Huhuhu *glousse.* Sont trop chou ♥ Sion est vraiment capable de sentiments alors ^^ ça fait plaisir ça | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 22 Juil 2011 - 16:24 | |
| C'est super beau! On voit bien que les deux sont très proches et amoureux finalement. Dans un sens c'est ça. Même s'ils vivent une union libres, ils ne peuvent finalement pas se passer l'un de l’autre. Je trouve cette scène absolument magnifique, pleine de douceur et de tendresse. J'adore ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 22 Juil 2011 - 17:25 | |
| Haaa enfin la suiiiite! *contente* J'aime beaucoup la manière dont tu as traité cette série... Dis, pourquoi est-ce que tu n'es pas satisfaite? Je l'aime très bien comme ça, moi, cette petite scène! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 22 Juil 2011 - 21:58 | |
| vanyli, merci beaucoup~
Idril, les photos d'Elaïss sont vraiment belles, je suis bien d'accord ! Sinon, non, je suis juste pas satisfaite de ce que j'ai fait ^^;. J'ai bien fait ce que je voulais faire XD ! *Comprenne qui pourra lol*
Black, XD, et vi, mais c'est rare ^^;; Faut pas trop à s'habituer à ce côté là, car il reste ténébreux et dangereux ^^;; En tout cas ravie que ça te plaise ^^
Val, oui ^^ C'était ce que je voulais mettre en avant. Pour que tout le monde comprenne qu'ils sont ensemble, mais chacun fait ce qu'il veut de son côté ^^; Fidélité n'est pas un synonyme de ces deux là ^^
PinPin Girl, je suis ravie que la suite te plaise ^^; *Soulagée surtout XD* Car je suis jamais satisfaite ? Sinon, voir réponse à Idril XD ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 22 Juil 2011 - 22:26 | |
| Maaah, elle est très bien ta série! Et puis, des fois, on a une idée en tête, et on n'arrive pas à la retranscrire exactement comme elle est dans notre tête. C'est pas tout le temps évident é_è | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 23 Juil 2011 - 13:04 | |
| - Myushi a écrit:
- J'ai bien fait ce que je voulais faire XD !
*Comprenne qui pourra lol*
Oui oui ! j'ai parfaitement compris, tu es une éternelle insatisfaite c'est tout ^^ - Elaïss a écrit:
- Maaah, elle est très bien ta série! Et puis, des fois, on a une idée en tête, et on n'arrive pas à la retranscrire exactement comme elle est dans notre tête. C'est pas tout le temps évident é_è
je dis tout pareil ! | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 23 Juil 2011 - 14:00 | |
| PETITE PREVIEW Mes ténèbres...toi. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 23 Juil 2011 - 14:05 | |
| Kyahhhh~ Je veux la suite >< En plus, ils sont trop beaux *-* *Enfin Ice, car on voit peu Sion XD* | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 23 Juil 2011 - 14:07 | |
| Oui, on voit peu Sion, mais on peut lire tant de choses dans le regard d'Ice, ce même regard qui se pose sur le corps et les lèvres de Sion... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 23 Juil 2011 - 14:07 | |
| Une preview ? Juste ça ? Tu veux te faire frapper là... Mais je te pardonne parce que la photo est magnifique. J'adore! Ice fait perdu dans ses pensées en regard Sion allongé à ses côtés. C'est comme s'il plongeait dans les ténèbres du beau brun ^^ Je veux la suite maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
| |
|
| |
| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|