| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|
+27Yumikosayaka Zorha mi Miyu Idril Flowrale vanyli canelle dark0601 maelon Agathe Elaïss Svea Elune Had' SwifleKaYa Luka Ladicius Junjun Leanhe Lumina hitsugi Soelle Tsubaki. NiniAnge Kheree Myushi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 23 Juil 2011 - 14:08 | |
| - Elaïss a écrit:
- Oui, on voit peu Sion, mais on peut lire tant de choses dans le regard d'Ice, ce même regard qui se pose sur le corps et les lèvres de Sion...
Ce n'était pas une critique lol. Bien au contraire! J'adore la photo et l'angle *-* Je trouve ça trèèèèèès explicite XD | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 23 Juil 2011 - 14:09 | |
| HAhaha....! Vous aurez la suite si Idril elle poste sa story è_é
(m'en fou, j'ai encore de sacrées armes à disposition XD)
Mew-mew >> je sais que c'était pas une critique, t'inquiète pas ~♥ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 24 Juil 2011 - 20:32 | |
| Mes ténèbres • Mes ténèbres...toi • Pour les anciennes petites scènes, les liens sont tous présents sur le premier message de Mysuhi (sur la première page!) Petite légende: En italique, la narration; en vert, Ice. Entre astérisques, les actions telles que *chuchotte* ou *s'inquiète*; entre crochets, les pensées, telle que [mon beau Sion comme 4h...]. •---------------------------------• [Lorsque l'on discute de choses diverses et variées, je réalise que nous sommes le contraire l'un de l'autre, et en même temps si semblables.]
[Comme deux opposés qui s'attirent, et qui se complètent à merveilles....]
[Et, sans même t'en apercevoir, tu m'attires jusqu'à toi, dans ta réalité qui crée mes ténèbres...]
[Sais-tu à quel point cela m’effraie, de m'attacher autant à quelqu'un?]
[Avoir un compagnon de vie que je ne perdrai pas de vieillesse... Quelqu'un à chérir tout le long de mon existence... J'ai toujours fuis devant une telle situation.]
[Mais... devant toi, je me suis surpris à vouloir faire partie de ton monde. Mes ténèbres. Toi, mon bel amour.] | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 24 Juil 2011 - 20:44 | |
| Ice se dévoile beaucoup avec Sion. Il est vraiment accro finalement. C'est adorable. J'aime beaucoup cette scène. C'est très mignon. Et puis ils forment un couple parfait dans un sens. Ils sont l'opposé mais en même temps, ils se complètent. J'adore vraiment ^^ Ils sont parfait! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 24 Juil 2011 - 20:44 | |
| Ahhh ! J'aime beaucoup cette déclaration *-* Il est le comme le papillon qui est attiré par la lumière ! *Enfin ça serait plutôt Sion qui est ainsi XD* Bref, tu as compris ce que je voulais dire ! J'ai adoré *-* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 24 Juil 2011 - 21:58 | |
| C'est toujours aussi agréable de les voir ces 2 là ^^
Je trouve aussi qu'Ice se dévoile un peu plus quand Sion est dans les parages | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 24 Juil 2011 - 23:39 | |
| A fondu ... Très belles photos , et très joli couple | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 30 Juil 2011 - 17:33 | |
| Merci à tous pour vos commentaires! - Spoiler:
Val >> Il est vraiment accro finalement. Tu en doutais...? XD Oui, j'aime beaucoup ce petit couple aussi, même si, dans un sens, je ne dois pas être la plus objective vu que mon petit Ice en fait partie. Mais dans une manière objective de voir les choses, ces deux là m'inspirent beaucoup, ce qui veut dire beaucoup...?
Mew-mew >> me revoilàààà! Et même que d'ailleurs faudrait que je papote un peu avec toi è_é Devine devine de quiiii j'ai reçu un maiiiil! (ouais bon, tu devineras jamais,c 'est trop tôt mais... tant pis, je te laisse deviner XD) Concernant nos deux grands garçons, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Mais, tu sais, quelque part, Ice aussi a ses ténèbres. Sion représente également une forme de lumière à ses yeux, une sorte d'espoir...
vanyli>> que veux-tu... il y a des raisons que seul l'amour comprend!
Swahilina>> merci beaucoup pour ton commentaire et surtout d'être passée par ici!
Et hop, tant que je suis par ici, j'en profite pour poster une petite preview... Qui devinera de quel thème la suite traitera? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 30 Juil 2011 - 19:47 | |
| J'ai deviné Et c'était facile j'avoue XD ! Sinon, rah j'aime ta preview *-* *Fan* | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 30 Juil 2011 - 19:50 | |
| Bah Idril et Val elles ont pas trouvé... pourtant, j'en ai sortit, des indices...!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 30 Juil 2011 - 19:57 | |
| Je savais que j'étais forte *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 30 Juil 2011 - 20:00 | |
| Et je voudrais savoir >< Vous faites des cachoteries. | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 31 Juil 2011 - 9:25 | |
| - val-rafale a écrit:
- Et je voudrais savoir ><
Vous faites des cachoteries. Mais si, tu sais, je t'en ai parlé hier è_é Par contre, concernant le thème de la future série, je vois que personne ne joue... ^_^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 31 Juil 2011 - 9:35 | |
| Bah je voyais pas hein, donc ^^; C'était plus facile l'autre devinette XD | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 31 Juil 2011 - 11:25 | |
| raa j'ai loupé tout ça ><
j'adore les 2 dernières séries qui en dévoile toujours plus sur leur amour, ils sont vraiment trop adorable tout les 2, j'aime, j'aime, j'aime !!!!!
sinon pour la dernière photos je vois pas trop ><
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
| |
|
| |
| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|