| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|
+27Yumikosayaka Zorha mi Miyu Idril Flowrale vanyli canelle dark0601 maelon Agathe Elaïss Svea Elune Had' SwifleKaYa Luka Ladicius Junjun Leanhe Lumina hitsugi Soelle Tsubaki. NiniAnge Kheree Myushi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 12 Juin 2011 - 12:36 | |
| *sort la pancarte* Aller Sioooon, Aller Siiiiooooon! Ice attend ta réponse avec impatiente ^_^ | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 12 Juin 2011 - 13:03 | |
| j'ai beaucoup leur échanges a ses deux donjuan XDD
je suis une Ice/Sion addict XDD
hâte de lire la suite de leurs échanges | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 12 Juin 2011 - 16:21 | |
| Elaïss, merci pour le petit pixel art ! Tu l'as trop bien fait *-* *L'aimer c'est l'adopter *-* !* Val, merci beaucoup ^^ Et la suite arrive de suite Elaïss bis, vi vi ça arrive XD Maelon, bienvenue dans l'addiction des deux dragueurs ^^ Merci en tout cas ^-^ Bref, voici la réponse de Sion ^-^ Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥ Ps : Message de Sion pour Ice : Ici Sion, j'ai viré Myushi ^-^ ! Ice, j'ai bien reçu ton mot. Il m'a fait un bien fou. Merci ^-^. J'espère que tu as reçu le mien ^-^. Au plaisir de bientôt de te voir mon rayon de lune ^-^ !
Dernière édition par Myushi le Dim 14 Aoû 2011 - 12:43, édité 2 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 12 Juin 2011 - 19:02 | |
| Mdr Son rayon de lune... J'aime beaucoup ce petit nom. En même temps ça va pas trop mal à Ice. En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette réponse de Sion. Franchement, c'est quoi ces sous entendu ? S'il en fait, faut aussi qu'il aille au delà et nous montre tout ce qu'il cache sous cette tonne de vêtement. Moi je voudrais bien en voir un peu plus ^^ Par contre... Faudra leur dire que l'alcool ce n'est pas bon pour eux... Un verre pour trinquer d'accord mais une bouteille entière comme ça... Voyons... Vous n'aurez même pas le temps de faire ce que vous voulez si vous buvez trop... Vous dormirez avant ^^ En tout cas, c'était super réussi et adorable (Dans un sens) cette scène. J'ai adoré!
| |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 12 Juin 2011 - 19:10 | |
| Quelle réponse! J'en connais un qui s'émoustille. Habituellement, il n'aime pas les petits surnoms. Étrangement, là, il ne dit rien XD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 13 Juin 2011 - 11:43 | |
| Huhuhu, ils me font rire ses deux là~ ^o^
On tiens plus Sion, dans deux secondes c'est l'intégral *\o/* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 13 Juin 2011 - 18:59 | |
| Sion : >< ! Iceeeeeeee ! J'ai appris la mauvaise nouvelle ! *soupire* Ces humains sont d'un boulet ! Moi qui me faisait une joie pour le 10. Il faut qu'on se rattrape ^-^ !*Myu qui vire Sion* Non mais c'est pas gentil ça. Comme si on y pouvait quelque chose ! *Papouille Elaïss* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 13 Juin 2011 - 21:03 | |
| Dis donc ça se dit même des petits mots doux ! Sion est un sentimentale un peu en fait ou juste un gros profiteur... x) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 14 Juin 2011 - 6:46 | |
| Profiteur Sion... Parce que sentimental, j'ai quelques doutes... Quoique... Je pourrai être surprise je pense. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 14 Juin 2011 - 11:00 | |
| - Junjun a écrit:
- Sion est un sentimentale un peu en fait
ou juste un gros profiteur... x) Je pensais que tu connaissais mieux ton filleul XD Pas vraiment sentimental. Mais il s'est attaché à Ice, c'est certain. Mais deux électrons libres ne font pas de sentimentaux. Ils vivent chaque instant en profitant au maximum XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 14 Juin 2011 - 17:21 | |
| Je suis certaine qu'en cherchant bien, on pourrait trouver un côté sensible à Sion et Ice... Mais va falloir creuser ^^ | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 14 Juin 2011 - 23:56 | |
| Ice: Raaah mon bel amant; ma beauté! J'ai également apprit la triste nouvelle! Mais je vais harceler Elaïss pour qu'elle pose un jour, et se bouger le derche. D'ailleurs, parlant d'humains... elle m'avait promis de jolis bishos et de belles nenettes élégantes chez maelon et Luka. Tu parles. Que dalle! Que des mioches ou des SDs pour lesquels je suis bien trop petit. Je m'ennuie.... mes pensées sont toutes tournées vers toi, mon bel ange. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mer 15 Juin 2011 - 11:21 | |
| Sion : Oh ? Pourtant mon humain m'a dit qu'il y avait un truc au nom d'ange qui était pas mal là-bas. Il n'était pas ton truc ? Enfin pour nous voir, il parait que c'est le 09 pas le 10. Peut-être que ton esclave de chair pourra venir. Qui sait ? En tout cas, je me languis de nos discussions. Les gosses de la maison me fatiguent. J'ai besoin de renouveau. Mes pensées te rejoignent mon rayon de lune !
Euh... J'ai un doute Val T_T Un vrai doute T_T | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mer 15 Juin 2011 - 17:37 | |
| Moi je ne doute pas!! Je suis certaine que c'est au fond de lui. Regarde comment il est avec Ice... Bon je sais qu'ils sont libres mais... Je veux y croire ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mer 15 Juin 2011 - 21:39 | |
| Aaaah tu vois ! Je t'avais dis Je le connais mon fillot hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
| |
|
| |
| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|