| Feedbacks de Megara/ Laguna | |
|
+79nanami22 willowcappu elo3001 Eldraïd Lychee Kurage sinstresse Cha-chan july Ladicius St☆rlight vanyli Anguis Hominum CreepyBunnYy Ninarya Ki-Chii nanasscrap LNFée Romantic-liberty Valandra lisoulisette76 Sophie Octobre Shimiro Hermiona Miyashi Milly. Lili-Cupcake Cendre Nokylema Louna1410 denerian ingrid balzane Kyu-chan Holly chaemoon Luhy hatchi05 MllePINKU Mei'Lyn Eden' Δ Chelsea-Créas Glory Lola Sample Suki pilouface La-louve kthleen khotton Cookie111190 Roussinette amidalalove Andie Lewis Aurélien&Lili EdEl.wEn etoilebleue Minuit pandalilou Sjota calie Darkdaisy Yumeh Lafleur Mailing Ju" n'étoile Tchoun cindelis azmaria kaléa-chan Lumina leeloomlle estelle-marie Pullipkawai SweetPlastic Sheena Charon Ludwig Laguna 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Megara/ Laguna Mer 6 Aoû 2014 - 11:08 | |
| Un gros + pour Laguna en tant qu'acheteuse. Elle m'a acheté deux outfits Pullips, la communication a été impeccable et toujours très cordiale, les paiement a été très rapide et j'ai été tenue informée dès réception du colis. Que du positif ! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: GO LEEKE Jeu 9 Oct 2014 - 13:57 | |
| Laguna à participé à la GO Leeke que j'ai géré. Très bonne communication, envoi du paiement rapide, que du positif Je recommande !!! | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedbacks de Megara/ Laguna Sam 18 Oct 2014 - 11:49 | |
| Un gros +++ 1 a Laguna en tant que vendeuse ^^ je lui ai acheté une pullip et tout a était parfait très bonne communication envoi rapide et soigné que du ++++ merci encore | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Megara/ Laguna Mar 30 Déc 2014 - 21:32 | |
| J'ai achetée 1 paire de chaussures MSD à Laguna, envoi très rapide, très bonne communication. Transaction excellente. Je recommande avec grand plaisir. Bonnes fêtes | |
|
| |
nanami22
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : l'ardenne belge Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: littlefee Sam 13 Juin 2015 - 11:33 | |
| J'ai achetée une littlefee chloe a Laguna , c'est une super vendeuse et très sérieuse , je la recommande les yeux fermés en plus elle m'a ajouté des petits accessoires et ça c'est super gentil alors a++++++++++++++ | |
|
| |
mayumiko
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Megara/ Laguna Dim 9 Aoû 2015 - 17:08 | |
| Laguna m'a acheté deux ensembles taille pullip et tout s'est très bien passé ! Laguna est une personne très compréhensive, sympathique et rapide. Je la recommande sans hésitation ^_~
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Megara/ Laguna Lun 30 Nov 2015 - 15:14 | |
| J'ai acheté une faceplate pukifee Moi à Laguna. Transaction parfaite : envoi rapide et communication agréable! Rien à redire!
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Megara/ Laguna Mer 10 Fév 2016 - 15:15 | |
| J'ai vendu un mécanisme de Pullip à Laguna. Comme toujours la communication a été très agréable et le paiement immédiat. Une acheteuse sérieuse et efficace. Je recommande +++ !!! | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Megara/ Laguna Sam 12 Mar 2016 - 20:13 | |
| Laguna m'a acheté une wig Tout s'est très bien passé : personne sympathique, envoi rapide du paiement et j'ai été prévenu de la réception ^.^ Je recommande ! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Megara/ Laguna Lun 26 Juin 2017 - 20:12 | |
| Laguna a participé à une Go Monique que j'ai organisé ; très sérieuse, paiements effectués à temps, réactive et une super communication, je recommande vivement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Megara/ Laguna | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Megara/ Laguna | |
|