| DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) | |
|
+39Loreleï elfire Hécatenautomne miss_yu Tenrai Ceres vanyli Myra MéMé Azu Paddishtanou Siiara Lynxia Rushi So'VR Rochel angy1800 Lenneth kaléa-chan PsychedolliK Sandra malvina von nacht Coriolis Nekochaton Sjota mi Maxine Valou Lyne Kheree Myushi Vagabonde Prunette Lewellyne Dollink_ Junjun MiniVega Morgwen Moachan 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mar 5 Avr 2011 - 21:47 | |
| J'ai le droit de mourir, là, maintenant tout de suite? Elle est magnifique, j'aime déjà beaucoup ce que jevois, j'ai hâte de suivre sa transformation dans tes petits doigts magiques! *note: aller faire un dollnaping général chez Moachan* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mar 5 Avr 2011 - 21:49 | |
| Maaaagnifique, la demoisell, vite, encore des photooooos | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mar 5 Avr 2011 - 23:37 | |
| Elle est intense ,j'aime le contraste entre ce côté froid qu'elle dégage et sa couleur de peau caramel .La tenue qu'elle porte met à merveille son buste en valeur .J'ai hâte de voir plus de photos de cette beauté ... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 6 Avr 2011 - 0:06 | |
| Qu'elle est belle Je la trouve sensuelle et j'adore les couleurs chaudes que tu as utilisé (en même temps avec son teint, c'est normal). Enfin bref, j'adore et j'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 6 Avr 2011 - 13:53 | |
| Merci bcp les filles ^_____^ ravie qu'elle vous plaise ! donc oui oui il s'agit bien de la toute derniere zaoll tan la numero 20 j'ai fait une photo pour preuve lol Nekochaton : *ferme a double tour juste au cas où XD* merci bcp <3<3<3 Minivega : ah oui ? marrant que toi ca soit sous le pied ! et oui ils ont mis le temps , en fait je me suis impatientee au bout d'un moment et il l'ont envoyé le jour meme de leur reponse sur le board (en me disant dessus que ca serait la sem suivante ...) je pense qu'ils avaient du l'oublier dans un coin lol Sjota : merci bcp ! ce sont des yeux dollshe sur la premiere serie , ils sont vraiment magnifiques et tres lumineux , un regal <3 et voila qui est fait pour la numerotation ! (je ne t'oublie pas pour les tofs comparatives au fait , celles que j'avais faites etaient super floues) allez voila la deuxieme custo qui me plait et qui est plus ou moins ce que j'avais prevu dans ma tete (menos la wig lisse) et les fesses numerotees XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 6 Avr 2011 - 14:00 | |
| Elle est vraiment magnifique. Elle s'impose je trouve !! Ah et XD le numéro. Tu as eu de la chance donc XD. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 6 Avr 2011 - 14:35 | |
| Je préfère la première wig Mais elle reste magnifique^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 6 Avr 2011 - 15:35 | |
| C'est dingue comme cette doll est caméleon quand même! Elle fait très différente sur ces photos mais n'en est pas moins magnifique! Elle ressort encore plus chocolat comme ça!^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 6 Avr 2011 - 21:29 | |
| C'est très classes le numéro sur les fesses XD Je pense me faire tatouer un truc du genre, tiens (pour appâter les zhommes XD) Elle est superbe, les yeux rouges j'adore !
(houuu le beau bidouu) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 6 Avr 2011 - 22:17 | |
| - lyderic a écrit:
j avoue avoir un coup de coeur pour la version rousse qui m est apparue plus surprenante mais sublime dans tous les cas et j adore la tenue qu elle porte Moi aussi La version rousse est plus inattendue pour un tan pareil et je trouve que cette wig lui réchauffait bien plus le visage. Mais elle reste divine même en brune. Ce tatouage dans le dos, c'est très sympa en tout cas. Ca donne vraiment le sentiment de posséder une édition très limitée (surtout quand on à la 20/20). | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Jeu 7 Avr 2011 - 0:12 | |
| Ha moi je préferais la première version rousse+yeux dorés on aurait vraiment dit une déèsse exotique extrêmement rayonnante ceci dit elle est aussi sublime de la sorte. La Zaoll tan c'est fou comme elle envoie quand même fiou. Encore une merveille de plus à ton panthéon ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Jeu 7 Avr 2011 - 6:49 | |
| eheheh moi je la préfère justement avec cette wig la, genre brune tenebreuse.. elle est vraiment sublime en tan, et tes portraits sont encore une fois magnifiques..
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Jeu 7 Avr 2011 - 10:15 | |
| Le tan c'est le maaaaaaal !
*s'enfuit en courant avant d'être tentée de mettre sa Fir en vente pour enfin commander monsieur F.* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Jeu 7 Avr 2011 - 19:33 | |
| Ah! Magnifique! Elle a un regard qui vous transperce dis donc. Elle est sublime et mystérieuse. J'aime beaucoup son style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) | |
| |
|
| |
| DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) | |
|