Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)

Aller en bas 
+39
Loreleï
elfire
Hécatenautomne
miss_yu
Tenrai
Ceres
vanyli
Myra
MéMé
Azu
Paddishtanou
Siiara
Lynxia
Rushi
So'VR
Rochel
angy1800
Lenneth
kaléa-chan
PsychedolliK
Sandra
malvina von nacht
Coriolis
Nekochaton
Sjota
mi
Maxine
Valou
Lyne
Kheree
Myushi
Vagabonde
Prunette
Lewellyne
Dollink_
Junjun
MiniVega
Morgwen
Moachan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:22

elle est absolument magnifique !

je trouve également que la wig noire s'assortit très bien avec ses yeux amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:50

Elle est magnifique cette série de photo.
Tu mets vraiment bien en valeur ta demoiselle. C'est une pure merveille. J'aime beaucoup son style et son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:50

Merci a tous pour ces commentaires ^____^
il est vrai que tant la lumiere que le lieu etaient propices a de belles photos *.*

Lynxia : lol beh par exemple il a choisi les coins où prendre des photos , il a reclamé la pause debout entre les rochers et la vue en contre plongee .. non mais c'est cool car au fur et a mesure des annees finalement on refait sans s'en rendre compte le meme type de pauses ou de cliches donc c cool d'avoir une voix de fond qui dit : et si tu fesais ca ?
merci bcp !

Azu : voui je suis fan aussi des franges courtes donc possible que je finisse par la tailler surtout qu'elle n'est pas droite lol merci bcp !

MiniVega : vouiii a chaque fois que je la prend en photo je pense a toi et a Solstice quelquepart en soeur opposée , la sombre et la lumineuse lol merci !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:26

Moachan a écrit:
la sombre et la lumineuse
Mmmmh, j'adorerai les voir toutes les 2 ensemble *o* Qui sait, un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:40

minivega : vi qui sait ! ca peut arriver deja peut etre au ldoll avecu n peu de chance ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:22

Elle est vraiment superbe.
J'aime déjà beaucoup ce modèle en NS, mais le tan, c'est encore plus joli.
Je trouve que le rouge et le noir vont bien ensemble. Un seul bémol, je ne la vois pas avec ce genre de coupe, je la trouve trop 'plate' pour elle. Enfin, c'compliqué à expliquer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:40

1an deja et je ne l'avais pas remontrée ici depuis .. de revoir la belle lumineuse Solstice de Minivega m'a redonné envie de montrer Danaee a nouveau ^^
session salle de bain avec plaid fausse moumoute aidé de l'etendage miraculeusement vide et d'un marche pied et voila quelques portraits ^^

Le corset est de Raouken et le plus beau que je possede sans nulle doute , une oeuvre d'art en soi <3

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 18208266k
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:09

c'est vrai que ça fait du bien de revoir toutes ces belles zaoll,
la tienne est merveilleuse,le tan est chaud et ce corset clair lui va à ravir et j confirme les corsets de raouken sont super beaux (je dois en avoir au moins 6 lol)
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:31

Ah, elle est vraiment splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:07

Vraiment divine!
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:20

Le portrait du milieu vient de m'achever. melt

J'aime moyennement les Zaoll (plus en photo qu'en vrai hélas) mais alors là en tan c'est une grosse tuerie et je suis une fan de tes dolls (cf Ldoll 1 xD) car elles sont toujours très élégantes et charismatiques. amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:29

Wahou ! c'est vrai que toutes tes poupées sont superbes et toujours bien mises en valeur, j'en arrive à voir autrement même des moules qui habituellement me disent rien. (Et en passant, je suis en admiration devant le corset...j,ai envie d'en acheter d'autres **)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:54

Oh, eh bien, ça valait le coup que je poste des photos pour te donner envie, vu la belle série que tu nous sers! Je me régale tout autant à voir ta belle demoiselle amour Elle a un de ces regards, graouuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:06

Elle est magnifique 0.o Son make up, sa couleur de peau, son corset, les photos... tout!!!

Je suis fan *-*
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:15

Angy : Merci beaucoup ! (lol moi aussi je dois en avoir 6 il me semble XD dont deux brodés a la main , j'espere qu'elle en fera d'autres de ce type )

Mi : merci <3

Ceres : merci beaucoup <3<3

Lenneth : ah oui la Zaoll peut avoir un regard de tueuse XD c'est vraiment gentil , merci ! j'avoue les delaisser un peu ces derniers temps mais là j'essaye de revenir au moins a la photo avant de me reconstituer un budget bjd si possible d'ici le Ldoll lol

Tenrai : Merci beaucoup <3 fouiner pour les habiller est tjrs ce qui m'attire le plus mais dernierement je seche un peu , moins de choses interessantes je trouve sur le net , du moins dans mes gouts on va dire ^^ (ah ce corset est splendide , c'etait son premier corset brodé a la main , je l'ai pris sur un coup de tete et ne regrette pas du tout , c'est le plus beau que j'ai *.* )

Minivega : eheheh donc faut que tu postes plus souvent des modeles que j'ai aussi pour me donner envie XD sauf que l'on ne doit avoir au final que celui la en commun je pense . Merci <3

Miss_yu : merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)   DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv (zaoll luv)
» Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)
» [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42]
» [Zaoll boy] p.2
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: