| DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) | |
|
+39Loreleï elfire Hécatenautomne miss_yu Tenrai Ceres vanyli Myra MéMé Azu Paddishtanou Siiara Lynxia Rushi So'VR Rochel angy1800 Lenneth kaléa-chan PsychedolliK Sandra malvina von nacht Coriolis Nekochaton Sjota mi Maxine Valou Lyne Kheree Myushi Vagabonde Prunette Lewellyne Dollink_ Junjun MiniVega Morgwen Moachan 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Lun 2 Mai 2011 - 12:22 | |
| elle est absolument magnifique ! je trouve également que la wig noire s'assortit très bien avec ses yeux | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Lun 2 Mai 2011 - 17:50 | |
| Elle est magnifique cette série de photo. Tu mets vraiment bien en valeur ta demoiselle. C'est une pure merveille. J'aime beaucoup son style et son regard. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Lun 2 Mai 2011 - 19:50 | |
| Merci a tous pour ces commentaires ^____^ il est vrai que tant la lumiere que le lieu etaient propices a de belles photos *.*
Lynxia : lol beh par exemple il a choisi les coins où prendre des photos , il a reclamé la pause debout entre les rochers et la vue en contre plongee .. non mais c'est cool car au fur et a mesure des annees finalement on refait sans s'en rendre compte le meme type de pauses ou de cliches donc c cool d'avoir une voix de fond qui dit : et si tu fesais ca ? merci bcp !
Azu : voui je suis fan aussi des franges courtes donc possible que je finisse par la tailler surtout qu'elle n'est pas droite lol merci bcp !
MiniVega : vouiii a chaque fois que je la prend en photo je pense a toi et a Solstice quelquepart en soeur opposée , la sombre et la lumineuse lol merci !
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Lun 2 Mai 2011 - 21:26 | |
| - Moachan a écrit:
- la sombre et la lumineuse
Mmmmh, j'adorerai les voir toutes les 2 ensemble *o* Qui sait, un jour | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mar 10 Mai 2011 - 20:40 | |
| minivega : vi qui sait ! ca peut arriver deja peut etre au ldoll avecu n peu de chance ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 11 Mai 2011 - 13:22 | |
| Elle est vraiment superbe. J'aime déjà beaucoup ce modèle en NS, mais le tan, c'est encore plus joli. Je trouve que le rouge et le noir vont bien ensemble. Un seul bémol, je ne la vois pas avec ce genre de coupe, je la trouve trop 'plate' pour elle. Enfin, c'compliqué à expliquer. XD |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 9 Mai 2012 - 12:40 | |
| 1an deja et je ne l'avais pas remontrée ici depuis .. de revoir la belle lumineuse Solstice de Minivega m'a redonné envie de montrer Danaee a nouveau ^^ session salle de bain avec plaid fausse moumoute aidé de l'etendage miraculeusement vide et d'un marche pied et voila quelques portraits ^^ Le corset est de Raouken et le plus beau que je possede sans nulle doute , une oeuvre d'art en soi <3 | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 9 Mai 2012 - 13:09 | |
| c'est vrai que ça fait du bien de revoir toutes ces belles zaoll, la tienne est merveilleuse,le tan est chaud et ce corset clair lui va à ravir et j confirme les corsets de raouken sont super beaux (je dois en avoir au moins 6 lol) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 9 Mai 2012 - 17:31 | |
| Ah, elle est vraiment splendide ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 9 Mai 2012 - 20:07 | |
| Vraiment divine! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 9 Mai 2012 - 20:20 | |
| Le portrait du milieu vient de m'achever. J'aime moyennement les Zaoll (plus en photo qu'en vrai hélas) mais alors là en tan c'est une grosse tuerie et je suis une fan de tes dolls (cf Ldoll 1 xD) car elles sont toujours très élégantes et charismatiques. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 9 Mai 2012 - 21:29 | |
| Wahou ! c'est vrai que toutes tes poupées sont superbes et toujours bien mises en valeur, j'en arrive à voir autrement même des moules qui habituellement me disent rien. (Et en passant, je suis en admiration devant le corset...j,ai envie d'en acheter d'autres **) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 9 Mai 2012 - 21:54 | |
| Oh, eh bien, ça valait le coup que je poste des photos pour te donner envie, vu la belle série que tu nous sers! Je me régale tout autant à voir ta belle demoiselle Elle a un de ces regards, graouuuuuuuuuu! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Mer 9 Mai 2012 - 23:06 | |
| Elle est magnifique 0.o Son make up, sa couleur de peau, son corset, les photos... tout!!!
Je suis fan *-* | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) Ven 11 Mai 2012 - 10:15 | |
| Angy : Merci beaucoup ! (lol moi aussi je dois en avoir 6 il me semble XD dont deux brodés a la main , j'espere qu'elle en fera d'autres de ce type )
Mi : merci <3
Ceres : merci beaucoup <3<3
Lenneth : ah oui la Zaoll peut avoir un regard de tueuse XD c'est vraiment gentil , merci ! j'avoue les delaisser un peu ces derniers temps mais là j'essaye de revenir au moins a la photo avant de me reconstituer un budget bjd si possible d'ici le Ldoll lol
Tenrai : Merci beaucoup <3 fouiner pour les habiller est tjrs ce qui m'attire le plus mais dernierement je seche un peu , moins de choses interessantes je trouve sur le net , du moins dans mes gouts on va dire ^^ (ah ce corset est splendide , c'etait son premier corset brodé a la main , je l'ai pris sur un coup de tete et ne regrette pas du tout , c'est le plus beau que j'ai *.* )
Minivega : eheheh donc faut que tu postes plus souvent des modeles que j'ai aussi pour me donner envie XD sauf que l'on ne doit avoir au final que celui la en commun je pense . Merci <3
Miss_yu : merci beaucoup <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) | |
| |
|
| |
| DANAEE (Zaoll Luv Tan LE20) red (p5) | |
|