Alors , j'aimerai une wig dans les tons de blanc, crème éventuellement bond très très très pale, avec une forme qui sorte de l'ordinaire, un truc original, notamment sur le haut tout en rappelant les chevelures des filles de joies avec des mèches retombant à l'arrière que je puisse remonter pour faire son chignon de scène et des rajouts de mèches de toutes les couleurs ... Le truc simple quoi ; ) ( et là je suis sûre que tu vois le rendu bizarre que j'ai dans ma tête héhé )
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
Punaise j'ai la loose capillaire ! Après m'avoir dit que ma wig était expédiée, finalement on me dit qu'elle n'arrivera pas et qu'elle est OSS. Me vl'a donc repartie en quête ...
Sinon vieille séance mais que j'aime beaucoup avec ma choupie !
Le carrousel...
Il pleut sur le carrousel Tourne la vie Et les aiguilles de celle Qui nous montre l'ennui
Allez Messieurs Dames... dernier tour, dernier ticket...
N'est ce pas ! Imagine la choupinitude des choupies associés à la LTF , ça va être terrible ! Pis voui c'est ton dessin, je le changerai pour la version colorisée dès que je l'aurai retrouvé et je rajouterai ta signature
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011