Bon je continue même si cela ne semble pas intéresser grand monde ;
Je viens enfin de réaliser un trombino de mes puces , un beau , un grand, un vrai ! Hourra ^^
En avant :
Morticia ( Mir )la seconde arrivée dans ma maisonnée. C'était avant une pin-up sexy mais je n'arrivais plus à m'y retrouver dedans. Elle vient donc de passer par la case custo. Elle incarnera un phoenix.
Sybelle (Kaela) m'a été offerte à Noël 2010 par mon époux en complot avec Lychee. Elle fait partie de ce que j'appelle les choupies .
Oana ( souseiseki ) m'a été offerte à Noel 2009 par ma grand mère.C'est ma 3eme puce. Elle incarne la choupinitude... Douce, calme instruite, une vrai petite fille modèle.
Mayu est mon grand craquage dollesque ! Payé en 3 fois c'est une Noir 1er génération. C'est ma seconde soeur terrible issu de ma story. Elle a vécu pas mal de mésaventure et n'est pas totalement terminé mais j'y travaille.
Léna ( Chill) est ma grande chouchoute ( mais chuuutt faut pas le dire !) Offerte par Lychee et l'époux à Noel 2009 c'est ma 3eme puce, première soeur terrible à être arrivée... C'est d'ailleurs l'une de mes dreams...
Thérèse-Denyse (Principessa 1erG ) est l'ainée des 4 terribles. Elle a juste un regard de folie.
Séraphine ( Jaldet ) dernière des 4 sœurs à son caractère bien trempé mais au fond c'est juste un petit marshmallow.
Indiana ( Cinciallegra) fait partie de ces modèles coup de cœur, longtemps désirée. Elle est un hommage à Indiana Jones et à son activité de fouillologue que j'ai longtemps voulu exercé...
Beetle Juice ( BRH) ne devait être que de passage. Je l'avais custo comme le film mais je n'arrive pas à la faire rentrée dans ma famille. Elle est redevenue stock et attend sagement que je me décide, finir de lui trouver un sens ou la mettre en vente.
Iana ( Ala) est la seconde de mes gitanes. C'est un clin d’œil à une part de mes origines avec tout ce que cela comporte..
Nina ( Grell ) est la fiancée de Iana.
Mistinguett' ( véritas )fait partie de ma série Cabaret , c'est la tenancière , venue des années 1800 pour récupérer son dû. C'est l'une de mes dreams.
Betty ( Uncanriky) est la première de mes charlestons. Cadeau d'anniversaire de Lychee. Elle m'est arrivée telle que je l'avais imaginé.
Peu de temps après est apparu Ava ( Kirshe) sa soeur.
Néva ( Dita ) fait elle partie de la grande famille des féerique.C'est la maman d'hatsu mon petit lapinou.
Mélusine ( HN ) est le grand amour de ma vie. C'est ma première pullip... Elle a cette saveur si particulière. J'ai initié mes projets avec elle, c'est l'instigatrice des féériques.
Violette est ma petite fée de la flore. Sauvé d'une vente certaine par Lychee qui me l'a custo et habillée depuis je ne peux plus m'en passer !
??? est ma petite dernière... C'est la petite fée de la faune. Elle n'est pas terminé.