| [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 | |
|
+27Pati_Onirie Davy mao emilie Lee mi Bumblebee Elaïss Svea Keliane Ben-Chan NingyouMoumoku Loucie missy Paddishtanou Siobhane Myushi Kheree Blablette Vyoletta Akwa Morgwen Ladicius Soelle kaléa-chan NiniAnge Coriolis 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Jeu 7 Avr 2011 - 12:05 | |
| Merci pour lui; c'est vrai qu'il est plutôt canon, comme ça (mais on va pas le dire trop fort, je crains qu'il ne se la pète déjà assez comme ça, le bellâtre ) | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Jeu 7 Avr 2011 - 14:51 | |
| Canon ce Monsieur avec cette wig ! *-* Un brun capricieux, j'aime! J'ai ris avec la photo de la tête !! Mais je pense que ça ne lui va pas terrible non pu xD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Jeu 7 Avr 2011 - 22:34 | |
| Je crains que tu n'aies raison sur ce coup-là, c'est même à lui que ça va le moins bien ! (c'est terrible, quand même : une si belle perruque, si loooongue et fournie et bouclée et tout et qui ne va à personne ! je vais être obligée d'acheter une fille pour la rentabiliser ) | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Jeu 7 Avr 2011 - 22:56 | |
| Ho malheureuse, je crois que c'est la dûr loi dans l'univers des BJD: il manque toujours quelque chose! xD Un corps pour la tête et une demoiselle pour cette wig (et je reconnais volontier qu'elle est belle... mais sans doute mieux sur une fille en effet ) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Ven 8 Avr 2011 - 11:35 | |
| Ah oui, avà la perruque de quand il se regarde dans le mirroir! (blablette, elle maîtraise le french!) Bienvenue à ton beau! Bon, les beaux jours sont là! on se lance pour trouver une date???? ya pas mal de nouvelle résine parmi nous!!!!!!! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Sam 9 Avr 2011 - 20:44 | |
| Owi owi, une nouvelle rencontre ! En attendant, môssieur fait un peu de tourisme Intéressant, cet espèce de gros cheval Atta, je vois ce que tu as en tête, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée Bah, flippe pas, je suis capable de dompter n'importe quel bestiauC'est pas la question, mais c'est sûrementnt pas autorisé >< Allez, hue, cocotte ! - Spoiler:
] Eh ben tu vois, personne n'est mort; je gère !
| |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Sam 9 Avr 2011 - 20:47 | |
| Ahaaha je spame ce topic mais comment m'en empêcher, ce p'tit bonhomme est trop top *3*
Cette wig lui va bien et il est tellement classe sur son lion : D
Moi vouloir moar pictures de lui now. -devienne folle- | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Sam 9 Avr 2011 - 20:50 | |
| Mais spamme donc, je t'en prie ! (tu as mis des phots de la tienne ? ) | |
|
| |
Akwa
| |
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Sam 9 Avr 2011 - 20:54 | |
| | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Sam 9 Avr 2011 - 20:55 | |
| Rooooooh un Camine à Lausanne (je me trompe pas hein ?)... Graou il est tellement beau ♥ Et j'aime son habillement !
Pour la rencontre je peux m'incruster vous croyez ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Sam 9 Avr 2011 - 21:00 | |
| Il est très beau! J'adore les photos sur le lion. Elles sont superbes ^^ | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Sam 9 Avr 2011 - 21:07 | |
| owi owi, incruste-toi Niniange, avec plaisir ! plus on est de fous, moins y'a de riiiiiz Merci pour lui, je suis ravie qu'il vous plaise. Ces lions, ça fait un moment qu'ils me font de l'oeil (c'est bien à Lausanne), mais je n'osais pas trop y risquer mon Kaël qui n'est pas champion en matière de posabilité et d'équilibre ... c'est donc Kellian qui s'y colle ! Et il y prend goût, le bougre ... >< (Pour les fringues, c'est Solkeera qu'il faut féliciter pour le haut : je l'ai gagné à son quizz et je trouve qu'il va comme un gant à ce bellâtre ) Un chtit bonus de la même série : | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Sam 9 Avr 2011 - 21:10 | |
| Et ben... Le paysage devant le lion est magnifique... Elles sont très belles. J'aime beaucoup la première avec une... Crèpe (?) dans les mains.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 | |
| |
|
| |
| [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 | |
|