| Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... | |
|
+9Carla Hime-Asako azmaria Kaori-chan Sailorterre SweetPlastic seminole Lolli-Cupcake Konata* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konata*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise (°_°;) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Mer 6 Avr 2011 - 21:37 | |
| Voici mes puces , En Blanc rosé Kirakishou ~ Manipulé une fois pour une photo En Bleu foncée Suigintou ~ Presque jamais manipuler En Violet Barasuishou ~ Jamais manipuler depuis l'ouverture de sa boîte En Rouge Shinku ~ Presque jamais manipuler ***Voilà J'attend vos avis ^_^ , j'aurais bientôt une vitrine transparente d'exposition pour les mettre a l’intérieur ***Merci d'avoir regarder Cordialement , Konata*
Dernière édition par Konata* le Mar 25 Oct 2011 - 13:25, édité 6 fois | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Jeu 7 Avr 2011 - 13:17 | |
| Elles sont jolies ^^ Te manquera plus que les deux dals après, et tu auras la collection complète ^^ | |
|
| |
Konata*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise (°_°;) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Jeu 7 Avr 2011 - 21:11 | |
| Effectivement ^^ , Merci de ton compliment ;D , cependant je suis vraiment pressé de recevoir Suigintou car c'est ma dream dans toute la collection *-* Sur ce bonne soirée | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Ven 8 Avr 2011 - 23:18 | |
| ^-^ Je comprends. Tu nous la montreras, hein ? | |
|
| |
Konata*
| |
| |
seminole
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Mer 27 Avr 2011 - 11:03 | |
| Il te manquera également la pullip blanche, la 8ème, Kirakishou.
Mais cela fait une très belle collection. As-tu la version normale de shinku ou celle avec le chien et les accessoires genre détective?
| |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Mer 27 Avr 2011 - 12:12 | |
| Il me semble que c'est la version normale de Shinku, sinon elle aurait certainement aussi exposé les accessoires de Kun Kun.
En tout cas bravo pour ta petite collection!
Effectivement, tu prévois d'avoir Kirakishô? | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Mer 27 Avr 2011 - 14:19 | |
| Kirakishou est très chère !!!!! >-< | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Mer 27 Avr 2011 - 14:23 | |
| Très chère, mais très belle! (J'ai eu la chance de l'avoir entre les mains!)
Et avec l'engouement récent pour les pullips les prix ont encore augmentés... | |
|
| |
Konata*
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Dim 8 Mai 2011 - 17:01 | |
| Désolée du retard de ma réponse ! Alors pour Kirakishô c'est un rêve ou la ruine ^^' donc je préfère rester sur le rêve car financièrement ne peux pas (l'age aussi car j'économise pour chacune de mes dolls )^^".
Si non c'est la version normal de Shinku .
Merci de tout vos commentaires ^-^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Dim 8 Mai 2011 - 20:44 | |
| c'est dommage que tu ne les manipule pas, moi aussi j'aimerais les avoir mais je les manipulerais par contre ^^' oui la blanche est super cher, c'est cruel T_T | |
|
| |
Kaori-chan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rueil-malmaison (92) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Lun 9 Mai 2011 - 11:53 | |
| Tu as une jolie collection de miss. Par contre je suis d'accord avec Sailorterre, c'est dommage de ne pas y toucher ! J'en profite pour te poser une petite question, où as-tu acheté la Suigintou que tu attends ? J'en cherche une pour une amie mais impossible d'en trouver Merci d'avance ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Mar 10 Mai 2011 - 22:56 | |
| Tu as une belle collection, j'adore rozen maiden d'ailleurs ma 1ère pullip est une Suigintou, je l'adore!!!! | |
|
| |
Konata*
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Sam 4 Juin 2011 - 23:12 | |
| Coucou a tous et a toutes qui continu a surveiller ce sujet ! Alors je vous annonce une bonne nouvelle ! j'ai reçu Suigintô récemment elle est magnifique qu'on se le dise ! Elle complète alors ma collection de rozen maiden version pullip édition non limité voici deux petites photos d'elle j'en ajouterais d'autre plus tard cliquez sur les liens suivent s'il vous plais ~ Photo 1 Photo 2Voilà désolée que ce soit en liens mais je n'ai pas d’hébergeur Pour répondre a Kaori chan , une particuliere m'a contacter grâce a mon annonce ebay en disant que j'en recherchais une , je lui ai donc achetter et elle étais neuve exposée sous vitrine , j'avoue avoir eu beaucoup de chance qu'elle n'eu pas été manipuler Merci j'attend vos avis ! A bientot pour les dals :3 bisous Pullip-Maiden | |
|
| |
Kaori-chan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rueil-malmaison (92) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Lun 6 Juin 2011 - 18:49 | |
| Très jolie petite miss (faut avoir de la chance parfois dans la vie ) Merci beaucoup pour l'info ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... | |
| |
|
| |
| Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... | |
|