| Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... | |
|
+9Carla Hime-Asako azmaria Kaori-chan Sailorterre SweetPlastic seminole Lolli-Cupcake Konata* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konata*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise (°_°;) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Mer 8 Juin 2011 - 20:24 | |
| De rien c'étais avec plaisir ^^ si non je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça mais je vend souseiseki et suiseiseki elles sont sur ebay | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Ven 10 Juin 2011 - 23:31 | |
| je comprend pas, tu en vend 2? ta collection ne sera jamais complète alors (moins celle en blanc trop rare et cher). | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Sam 11 Juin 2011 - 10:55 | |
| Quel dommage que tu te sépares de deux puces! Tu dois avoir tes raisons.
Pour ma part, je viens enfin d'acheter la Dal Hina Ichigo, la dernière qui me manquait. J'ai donc maintenant les 8 Rozen .... parce que j'ai la chance d'avoir acheter la blanche, il y a bien longtemps, à quelques mois de sa sortie et à un prix encore décent. Je trouve exagéré de proposer des 2000 USD comme on voit sur ebay de temps en temps!!!!
Pour Suiginto, on peut en trouver chez Magma Heritage et parfois il en met en vente sur ebay (son pseudo : antoinette's atelier)
http://www.magmaheritage.com/Maidenrozen_shinkupullip.html
Très sympa et revendeur officiel. Je lui ai acheté de nombreuses dolls depuis 2005 sans aucun problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Sam 11 Juin 2011 - 10:59 | |
| Quelle chance d'avoir Kirakisho =) Moi c'est de Suigintou et de Suiseiseki que je me sépare ;_; Je ne garde que ma Shinku. |
|
| |
Konata*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise (°_°;) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Sam 11 Juin 2011 - 12:12 | |
| Certes je n'aurais jamais la collection complète mais même avec les dals je ne l'aurais jamais eu complète ... Tu as effectivement une énorme chance de l'avoir eu kirakishô ! je me sépare de mes dolls pour finir de payer un objet assez chère je le fais a contre coeur mais j'ai choisis de garder mes 2 plus rares et barasuishou car je la trouve superbe Si vous etes interesser par une de mes dolls faites le moi savoir , elles se trouve sur ebay et leboncoin au nom de pullip-maiden Merci beaucoup ~ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Sam 11 Juin 2011 - 12:26 | |
| Si c'est pour un objet auquel tu tiens, tout s'explique. Et peut-être que plus tard, tu en retoruveras ...
pour les vendre, tu as la partie Ventes mais rien ne t'interdit de le mentionner ici sans mettre l'annonce. (tu peux mettre un lien vers la vente) | |
|
| |
Konata*
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Sam 11 Juin 2011 - 12:38 | |
| J'ai vendu mes puces pour celle qui se situe vers le bas merci
Dernière édition par Konata* le Jeu 21 Juil 2011 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Sam 11 Juin 2011 - 21:01 | |
| - seminole a écrit:
- Quel dommage que tu te sépares de deux puces! Tu dois avoir tes raisons.
Pour ma part, je viens enfin d'acheter la Dal Hina Ichigo, la dernière qui me manquait. J'ai donc maintenant les 8 Rozen .... parce que j'ai la chance d'avoir acheter la blanche, il y a bien longtemps, à quelques mois de sa sortie et à un prix encore décent. Je trouve exagéré de proposer des 2000 USD comme on voit sur ebay de temps en temps!!!!
Pour Suiginto, on peut en trouver chez Magma Heritage et parfois il en met en vente sur ebay (son pseudo : antoinette's atelier)
http://www.magmaheritage.com/Maidenrozen_shinkupullip.html
Très sympa et revendeur officiel. Je lui ai acheté de nombreuses dolls depuis 2005 sans aucun problème. ah tu me tue O_o tu as la blanche? trop la chance T_T je trouve qu’elle est super belle mais elle a trop une vraie tête de méchante ^^ Konata*: ah un objet secret???? je suis curieuse! c’est bien triste quand même ^^' | |
|
| |
Konata*
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Sam 11 Juin 2011 - 21:11 | |
| je le dirais peut être un jour ^^ mais je ne pense pas >w< | |
|
| |
Hime-Asako
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Mer 15 Juin 2011 - 15:27 | |
| Ko chowan :3
Tu sais ce que je pense de tes puces. Fufu ~ | |
|
| |
Konata*
| |
| |
Hime-Asako
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Mer 20 Juil 2011 - 17:23 | |
| Ma filleule ~ Elle est tellement jolie *^* | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Mer 20 Juil 2011 - 17:25 | |
| alors la c'est dommage! si tu revend les autres alors que là t'aurais eu la totale >_< en tout cas elle tes super belle!! | |
|
| |
Konata*
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Mer 20 Juil 2011 - 17:27 | |
| Merci *.* mais j'étais obliger d'en vendre si je voulais l'avoir ^^' | |
|
| |
Konata*
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... Lun 29 Aoû 2011 - 2:16 | |
| Je vais peut etre me les reprendre mais plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... | |
| |
|
| |
| Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... | |
|