Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...

+9
Carla
Hime-Asako
azmaria
Kaori-chan
Sailorterre
SweetPlastic
seminole
Lolli-Cupcake
Konata*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Konata*

Konata*

Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:24

De rien c'étais avec plaisir ^^ si non je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça mais je vend souseiseki et suiseiseki elles sont sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-maiden.skyrock.com/
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:31

je comprend pas, tu en vend 2? ta collection ne sera jamais complète alors (moins celle en blanc trop rare et cher).
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:55

Quel dommage que tu te sépares de deux puces! Tu dois avoir tes raisons.

Pour ma part, je viens enfin d'acheter la Dal Hina Ichigo, la dernière qui me manquait. J'ai donc maintenant les 8 Rozen .... parce que j'ai la chance d'avoir acheter la blanche, il y a bien longtemps, à quelques mois de sa sortie et à un prix encore décent. Je trouve exagéré de proposer des 2000 USD comme on voit sur ebay de temps en temps!!!!

Pour Suiginto, on peut en trouver chez Magma Heritage et parfois il en met en vente sur ebay (son pseudo : antoinette's atelier)

http://www.magmaheritage.com/Maidenrozen_shinkupullip.html

Très sympa et revendeur officiel. Je lui ai acheté de nombreuses dolls depuis 2005 sans aucun problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:59

Quelle chance d'avoir Kirakisho =)
Moi c'est de Suigintou et de Suiseiseki que je me sépare ;_; Je ne garde que ma Shinku.
Konata*

Konata*

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:12

Certes je n'aurais jamais la collection complète mais même avec les dals je ne l'aurais jamais eu complète ...
Tu as effectivement une énorme chance de l'avoir eu kirakishô ! je me sépare de mes dolls pour finir de payer un objet assez chère je le fais a contre coeur mais j'ai choisis de garder mes 2 plus rares et barasuishou car je la trouve superbe
Si vous etes interesser par une de mes dolls faites le moi savoir centpas , elles se trouve sur ebay et leboncoin au nom de pullip-maiden

Merci beaucoup ~ Very Happy
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:26

Si c'est pour un objet auquel tu tiens, tout s'explique. Et peut-être que plus tard, tu en retoruveras ...

pour les vendre, tu as la partie Ventes mais rien ne t'interdit de le mentionner ici sans mettre l'annonce. (tu peux mettre un lien vers la vente)
Konata*

Konata*

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:38

J'ai vendu mes puces pour celle qui se situe vers le bas merci gene

Dernière édition par Konata* le Jeu 21 Juil 2011 - 11:00, édité 1 fois
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:01

seminole a écrit:
Quel dommage que tu te sépares de deux puces! Tu dois avoir tes raisons.

Pour ma part, je viens enfin d'acheter la Dal Hina Ichigo, la dernière qui me manquait. J'ai donc maintenant les 8 Rozen .... parce que j'ai la chance d'avoir acheter la blanche, il y a bien longtemps, à quelques mois de sa sortie et à un prix encore décent. Je trouve exagéré de proposer des 2000 USD comme on voit sur ebay de temps en temps!!!!

Pour Suiginto, on peut en trouver chez Magma Heritage et parfois il en met en vente sur ebay (son pseudo : antoinette's atelier)

http://www.magmaheritage.com/Maidenrozen_shinkupullip.html

Très sympa et revendeur officiel. Je lui ai acheté de nombreuses dolls depuis 2005 sans aucun problème.

ah tu me tue O_o tu as la blanche? trop la chance T_T je trouve qu’elle est super belle mais elle a trop une vraie tête de méchante ^^

Konata*: ah un objet secret???? je suis curieuse! c’est bien triste quand même ^^'
Konata*

Konata*

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:11

je le dirais peut être un jour ^^ mais je ne pense pas >w<
Hime-Asako

Hime-Asako

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:27

Ko chowan :3

Tu sais ce que je pense de tes puces. Fufu ~
Konata*

Konata*

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:20

Coucou les gens :p je vous informe que j'ai eu une nouvelle puce cela fais déjà bien 2 semaines ^^' je vous la montre il sagit en effet de la pullip kirakishô

Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 Photo_48
Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 Photo_49
Hime-Asako

Hime-Asako

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:23

Ma filleule ~ Elle est tellement jolie *^*
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:25

alors la c'est dommage! si tu revend les autres alors que là t'aurais eu la totale >_<
en tout cas elle tes super belle!!
Konata*

Konata*

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:27

Merci *.* mais j'étais obliger d'en vendre si je voulais l'avoir ^^'
Konata*

Konata*

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:16

Je vais peut etre me les reprendre mais plus tard gene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...   Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc... - Page 2 Empty

Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant