| [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 | |
|
+61Acinigi Elffline cawo114 Nanou12 Ladicius Moonycat31 Luka Candyfloss Secret Hyène Raichi Coriolis Orgeat Solyana Kerien kitty1974 edhelwen Asako PsychedolliK Tibidou Flowrale Lee hitsugi CocoW celeste-papillon morgenflies Follow-the-Wind khaarmila Myra Mili-chan Lawy kaléa-chan Junjun Lycoris Ceres Hécatenautomne Zillah Bakhtine Myushi NingyouMoumoku Agathe MagicalGirl Nekochaton chaton Zorha Azu-Mi Sjota Lyne MéMé Lynxia Rogue Heroysa Monster Siobhane Svea Loofthewood MiniVega Kheree Lux Elune Gabrielle Leanhe 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Ven 8 Avr 2011 - 20:36 | |
|
Dernière édition par Leanhe le Jeu 10 Mai 2012 - 21:05, édité 29 fois | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Ven 8 Avr 2011 - 20:37 | |
| La seconde photo est époustouflante *o* | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Ven 8 Avr 2011 - 20:46 | |
| J'aime particulièrement la deuxième aussi. Elle est... ouah! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Ven 8 Avr 2011 - 20:57 | |
| Gabyu & Elune ont raison, ta photo est magnifique Leanhe! J'aime beaucoup, on croirait que les tatooages prennent "vie" à travers l'effet des pages du livre avec les feuilles etc, *_* ... Tout ça va me forcer à être vachement plus originale la prochaine fois ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Ven 8 Avr 2011 - 21:16 | |
| C'est super bien réussi! L'idée du thème est excellente et tes photos à tomber. C'est du super boulot. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Ven 8 Avr 2011 - 21:19 | |
| Ouh la, vite, je viens camper sur ce topic moi. Ca promet!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Ven 8 Avr 2011 - 23:13 | |
| superbe idée et belle interprétation | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Ven 8 Avr 2011 - 23:24 | |
| Rhaaa ! Maître corbeau.... Ces photos sont une tuerie ! Continuez et encore bravo ! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Sam 9 Avr 2011 - 11:22 | |
| Ces photos dégagent une force et une inspiration incroyables Je sens qu'on a pas finie d'être émerveillé ici ^^ | |
|
| |
Leanhe
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Sam 9 Avr 2011 - 12:58 | |
| Merci à toutes pour ces retours, c'est hyper motivant et encourageant (enfin, je voudrais pas parler abusivement au nom de Kreatur mais je pense que ça ne doit pas être différent pour elle ^o^ ). Le but étant, comme l'a souligné Kreatur, de se dépasser sans cesse, parce qu'illustrer le même thème que quelqu'un ça oblige à faire l'effort d'aller chercher son originalité au fond de soi, pas pour une compétition stérile, mais juste pour ne pas être redondante et vous proposer des choses abouties avec plein de "nous" dedans Kreatur : Je prends le temps de commenter ta photo, je t'avais juste dit que je l'aimais, je me réservais pour le topic XD. Techniquement, c'est beau. Tu as une manière de jouer avec l'alternance flou/net que j'aime, c'est particulièrement vrai ici dans les effets de branchages (très jolis, de surcroît). Au niveau de l'interprétation, c'est personnel, mais moi elle m'a l'air d'un "Maître Corbeau après coup", avec sa petite mine un peu dépitée à la "on ne m'y prendra plus"... D'ailleurs, son fromage (car je suppose que le plastron fait office de fromage ? ) elle se l'ai attaché autour du coup. Z'aime beaucoup >w<
Dernière édition par Leanhe le Sam 9 Avr 2011 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Sam 9 Avr 2011 - 13:34 | |
| Je trouve cette idée vraiment très prometteuse, c'est un bon challenge. En tout cas, j'aime beaucoup ton interprétation de ses fable, qu'on entend très souvent étant jeune. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Sam 9 Avr 2011 - 16:18 | |
| Je ne saurai mieux dire que Leanhe (merci à toi au passage, pour les compliments, et la mise en page de ce jolie topic' :p) mais... Oui merci beaucoup pour vos commentaires ça motive drolement! (Et désolé pour ce commentaire non constructif, mais en tout cas & comme l'a très justement dit Leanhe, tout ça fait plaisir é_è) | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Sam 9 Avr 2011 - 16:39 | |
| Apporte son coussin, son thermos et des gâteaux afin de pouvoir camper comme il faut par ici. D'ailleurs, si quelqu'un en veut, je partage.
J'aime l'idée de la collaboration comme ça, deux photos pour un même thème. C'est toujours intéressant de voir les visions des gens (et puis comme ça, je verrais les merveilles de Leanhe plus souvent et découvrirait celle de Kréatur)
Je suis en tout cas fan de ces deux premières photos. Elles sont très poétiques je trouve. Kréatur, tu n'as pas forcément choisi une fable simple à mettre en scène et pourtant tu réussis à le faire et ça rend vraiment bien. J'aime le jeu de netteté/flou et la tête de la demoiselle corbeau. Leanhe, bon déjà, ta unoa c'est toujours autant de la tuerie. Ses tatouages semblent être la continuation des pages du livre, l'effet est super sympa.
Et maintenant, je vais languir vendredi prochain moi.
Dernière édition par Rogue le Mar 21 Juin 2011 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 | |
| |
|
| |
| [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 | |
|