| Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Jeu 7 Sep 2006 - 23:48 | |
| un autre de mes démons, plus jeune cette fois (ou comment recyclé ses bjd pour faire vivre ses autres persos ^^; ) Voici donc Ethan, jeune démon espiégle qui adore rire. Cependant au combat il est trés différent. des plus puissant, il combat avec une chaine qu'il peu allonger et rétrécir à volonter. Lotus à un grand faible pour ce démon, mais il ne se laisse pas facilement séduire. Je lui ai mis la wig que j'ai faite, qui est totalement pourri, mais en attendant d'avoir les fond pour faire faire une custom wig je lui est mise celle ci qui sera dans les même ton que sa futur wig définitive ^^ Je lui est fait un make up plus naturel que mes autres démons, vue qu'il est plus jeune j'ai quand même voulut marquer son jeune age ^^ (même si chez les démons le jeune age c'est plus de 100 ans lol) quelques portrais d'Ethan
Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 18:55, édité 3 fois | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Ven 8 Sep 2006 - 9:55 | |
| Felicitations pour le nouveau.... euh.... personnage!!!! Ca le change trop de son make up d'avant!!!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Ven 8 Sep 2006 - 10:09 | |
| Clair, il est méconnaissable. O_O | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Ven 8 Sep 2006 - 10:35 | |
| Je le préfère comme ça ^_^ J'aime son expression douce. | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Ven 8 Sep 2006 - 10:49 | |
| merci ^v^ je suis contente qu'il change autant, je pense l'enméner à la rencontre chez allya ^^ faud que je tente de coudre un truc lol avec une main c'est peu etre faisable lol petit portrais que j'aime bien ^v^ et aussi le croquis pourri d'ethan, à quoi il devra ressembler une fois fini d'etre customiser ^v^
Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Ven 8 Sep 2006 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Ven 8 Sep 2006 - 14:41 | |
| J'aime bien la dernière photo, avec Lotus ^_^ Ils font timides. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Ven 8 Sep 2006 - 15:39 | |
| Ouah j'adore la derniere photo!!!! Ils vont bien ensemble!!! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Ven 8 Sep 2006 - 18:01 | |
| j'aime bien il a un air doux bien sympa ^^ (et la perruque lui donne un air reveur ^^) | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Sam 9 Sep 2006 - 18:50 | |
| je suis contente qu'il vous plaise ^v^ moi aussi je l'aime encore plus depuis que j'ai changer son personnage et complétement son make up. J'en suis tombé à nouveau amoureuse encore plus qu'avant *v* et pour l'occasion comme je tiens à lui coudre ses propres vêtements, je lui ai enlever le haut qui ne conviens absolument pas et j'ai fait quelques photos de lui torse nu, et il pose plutot bien ce p'tit démon malgrés son jeune age XD je couine pour cette photo parce que le rendu est flou T.T elle était super bien en plus je suis dégouté :'( | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Dim 10 Sep 2006 - 22:35 | |
| le flou est artistique héhé il est joli comme ça ^o^ bon courage pour les fringues | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Dim 10 Sep 2006 - 22:41 | |
| Que de changement!! Hate de voir ce nouveau petit bonhomme en vrai | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Dim 1 Oct 2006 - 18:54 | |
| Je n'ai pas encore fait de photos de lui tout entier, mais comme je tiens à finir avant ses vetements je préfére faire des portrais ou photos de groupe ^^ j'ai retoucher son makeup et oui encore une fois le pauvre mais ca lui va super bien comme ca ^v^ Il se fait mener la vie dur par Lucifer du coup il prend des airs de petit démon timide, un visage semi angélique, mais gare au démon qui sommeil (hihi) voici deux portrais fait sur le vif | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Mar 28 Oct 2008 - 10:26 | |
| oh, j'aime beaucoup son make up! C'est dommage qu'on n'en voit pas les dégradés plus fins ç_ç (lumière?) | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page Mar 28 Oct 2008 - 21:20 | |
| ce nouveau personnage est vraiment beau! on sent sa joie de vivre, son energie même s'il s'agit d'un démon. J'aime bien son nouveau make up, mais il fait moins espiègle comme ça. t'inquiète pas pour les photo, on reconnait même dans le flou ta touche perso et les superbes custo comme tu les fait si bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page | |
| |
|
| |
| Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page | |
|