| Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] | |
|
+28Paddishtanou Nae-chan klaode Siiara Maz Azu-Mi Isael solyane Létincelle Sylva~Halya Yuuru Gingerbread Heroysa Monster shana Kheree BlackFiriel Morgwen MiniVega Siobhane MéMé Rozenn Lawy etoilebleue Lacrymoire Dollink_ Moachan CocoW cycy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 15:20 | |
| Eeeeet après X semaines de retard, voici ma grosse fairyland ...et là vraiment ....tout est dans les seins lol Bref bcp de choses ont déjà été dites sur ce modèle, sa posabilité, son élégance etc...Bref j'ai rien de plus à dire ...effectivement on attendait son corps depuis longtemps, on n'est pas déçu...c'est le premier modèle gros lol qui a une vraie posabilité de petite...Si bien que du coup ça passe comme une lettre à la poste... J'avais bcp aimé le visage sur le site bien que j'avais peur de ne pas pouvoir lui donner un visage moins "je suis une elfe gourdasse, on a pas changé les arbres de la forêt ????" finalement ça va....Elle ne devait pas être blonde, j'ai horreur des elfes blondes lol mais encore une fois Ze résine a décidé...elle sera blonde donc looool Allez shoot rapide XD Et pour la petite info j'ai gardé les sourcils du make up de base et j'ai changé tout le reste...pourquoi...et ben parce que ça changeait de mes sourcils de d'hab loool alors comme le blush ne les touchait pas ça a été facile.... J'adore sa bouche en cul de poule lol.... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 15:22 | |
| Elle est carrément envoutante ♥ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 15:27 | |
| elle fait sa grande dame mais on voit qu'elle est nue derriere le voile XD en tout cas les sourcils etant sympa cest bien de les avoir gardé ,ca la rend plus severe je trouve et ca colle mieux au personnage belleeeeeuh ^o^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 15:27 | |
| Elle est magnifique mais j'adore son makeup! Franchement félicitation, une vraie beauté (je lui trouve des airs de Jessica Alba XD) | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 15:37 | |
| Ah oui quand même !!! Tu ne t'es pas foutu de nous pour le make up ! Elle est vraiment resplendissante, tu as su tirer le meilleur de ce moule ! Comme à chaque fois, félicitations et bienvenue à Miss Swann ! ^^ (je suis un peu comme toi, sur les wig blonde j'ai toujours du mal ^^) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 16:56 | |
| Elle est vraiment superbe! Je n'arrive toujours pas à me faire à sa bouche mais tu as su tirer le meilleur parti de son visage. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 17:06 | |
| Quel dame! Elle est très belle et elle a des lèvres de satin *w* Bon, j'ai toujours du mal avec ses lèvres mais elle est très belle et douce, ça change des forts caractères (après c'est qu'une première impression XD)
J'ai hâte qu'ils fassent de nouveaux moules pour les Feeple 65 Y.Y * guette honteusement * | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 17:08 | |
| Ouh lala *est tombée de sa chaise tellement elle est belle* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 17:12 | |
| Roooh purée elle est incroyable ! elle a un côté vamp, j'adore !!!! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 18:03 | |
| Woooo Je n'avais jamais vue de modèles comme ça, le make-up, les vêtements, la couleur de sa peau associé à sa wig, tout est en parfait harmonie et ça dégage quelque chose de reposant et d'époustouflant. Son nom complète parfaitement le tout, une doll dont je prendrai plaisir à suivre les photos | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 18:45 | |
| C'est vrai que autant sur le site, elle a un air pas forcément super éveillé, autant là, elle a autrement plus de caractère! Vraiment sublime *o* | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 18:48 | |
| Elle est magnifique, même si je trouve la forme de la bouche un peu "étrange", tu lui as fait un très beau make up qui fait ressortir la beauté du moule.
Vivement les prochaines photos | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 19:45 | |
| Bon je ne peux pas être objective ... c'est une elfe, donc forcement, je fonds littéralement ... en tout cas, quel sublime make up tu lui as fait là ... moi qui ne suis ni fan des wigs blondes ni des wigs fur et bien là je trouve que ce style va à ravir à ta dame elfe ^___^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 21:08 | |
| Que dire... Elle est magnifique ^^ *pas constructif pour deux sous* | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 21:33 | |
| c'est une splendeur !!!!!!!! Je craque completement sur sa bouche ^^ franchement tu peux etre fiere , ton travail la transforme complete je suis sous le charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] | |
| |
|
| |
| Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] | |
|