| Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] | |
|
+28Paddishtanou Nae-chan klaode Siiara Maz Azu-Mi Isael solyane Létincelle Sylva~Halya Yuuru Gingerbread Heroysa Monster shana Kheree BlackFiriel Morgwen MiniVega Siobhane MéMé Rozenn Lawy etoilebleue Lacrymoire Dollink_ Moachan CocoW cycy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 21:37 | |
| Elle est magnifique, tout d'une grande dame. En plus le make-up est sublime, ainsi que tes photos. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Sam 9 Avr 2011 - 23:54 | |
| Whoo elle fait vraiment féerique et magique | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Dim 10 Avr 2011 - 11:17 | |
| Wahou! Elle est sublime ! Bien plus belle que sur le site de fairyland ! | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Dim 10 Avr 2011 - 12:00 | |
| Décidément, entre la tienne et celle de Moachan, c'est un vrai régale pour les yeux. En plus on peut voir que le moule à un vrai potentiel de custo. ^^ J'aime beaucoup l'harmonie qu'il y a entre le make up, les yeux et la wig, enfin l'ensemble en général. Elle est très belle et charismatique, avec ses airs de grande Dame. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Dim 10 Avr 2011 - 13:02 | |
| Ce moule est splendide et tu as fais, Cycy, un make up enchanteresque... l'irisé des yeux et des lèvres contrastes ac les sourcils et le mat de la wig... Elle est divine | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Lun 11 Avr 2011 - 0:25 | |
| Bon ben entre toi et Moachan...vous me donnez toutes les deux envie d'en avoir une. J'aime particulièrement la quatrième photo =^^=
En tout cas c'est clair qu'elle a plus de caractère que sur le site de fairyland, grâce à ta custo on se rend vraiment compte de son potentiel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Lun 11 Avr 2011 - 8:22 | |
| Elle est vraiment sublime !!! Une vraie merveille, son make-up est féérique |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Lun 11 Avr 2011 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Lun 11 Avr 2011 - 9:03 | |
| Waaaaah, bon sang ce que elle peut être beeeeelle J'adore, j'adore les photos, le moule, le make-up, son regard-de-la-mort-qui-tue, j'aime touuuuut x3 Raah, ze veux d'autres photooooos >o< | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Lun 11 Avr 2011 - 9:56 | |
| Ca suffit bande de très très vilaines >.< s'avez pas honte de donner envie comme ça à des gens qui se sont dit pas plus de 4 bjd >.< Honte à toi et Moachan d'avoir d'aussi jolies dolls XD. Je plaisante bien sur, j'aime beaucoup la 4ème photos, bien que je déteste au plus au point les blondes elle passe super bien faut dire ce qui est XD. J'aime bien aussi le faite que tu n'ai pas pris des yeux bleus X). Et une petite question c'est quoi que tu as mis sur ses paupières? Du noir ou du gris irisé? En tout cas c'est très beau. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Mar 12 Avr 2011 - 12:02 | |
| Elle est tout simplement divine et d'une sensualité affolante et elle est loin d'avoir l'air d'une gourde elfique! lol Son make up est tout simplement magnifique... Arf c'est pas ta Swann qui risque d'estomper mon envie d'une Feeple Chloe bien au contraire même... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Mar 12 Avr 2011 - 13:05 | |
| Ce make up est sublime, elle est a tomber | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Mar 12 Avr 2011 - 15:49 | |
| Oh la vache ce qu'elle est belle. Son maquillage est sublime. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] Mar 12 Avr 2011 - 19:12 | |
| Je n'étais jusqu'à présent pas convaincue par le visage de la Feeple Chloé, mais là. Là... Wow. Encore un K.O. par makupacycy *_*. Elle est divine, absolument fascinante. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] | |
| |
|
| |
| Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND] | |
|