| ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 | |
|
+40kameo Sjota MiniVega elly Tsuruki celeste-papillon Sugar-Junkie Pikachu Arysuh ladynarutochan Kohakugawa Lee Ceres Jumacham Ben-Chan Takuya HeikAllana Lyly Pie canelle Agathe Svea Elaïss Lux Goku81 Siiara Loofthewood Rogue Koala Krash Bakhtine Heroysa Monster Azu-Mi MéMé Loucie Belin Junjun Maxine Mad cat ~Mélody~ Tsubaki. Follow-the-Wind 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Jeu 15 Déc 2011 - 16:29 | |
| - Black Diamond a écrit:
- & je sais que l'idée ne sera peut-être pas celle du siècle mais...Pourquoi ne l'appellerais-tu donc pas Cléa ? Après tout, la mignonnette entre ses mains & les couleurs qui y sont associé lui vont à merveille =)
je plussoie!! elle est très réussit sa custo, et cette séance l'est tt autant! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Jeu 15 Déc 2011 - 16:52 | |
| Aaaah la voilà enfin la petite miss Je trouve l'ouverture des yeux réussi ^^ Moi non plus, je ne lui vois pas trop un côté si cucul que ça. Je lui trouve un air shooté/perfide/je-vais-faire-une-bêtise endormi qui colle bien à ton univers ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Jeu 15 Déc 2011 - 17:49 | |
| Alors là !!!! C'est fort : devine ce que j'ai en cours de livraison (grrrr, qui vient de sortir de la douane) ? Une yo volks !!!!! On se concerterait, on ferait pas mieux Elle est super chou, et qu'elle jolie séance. J'ai tout de suite pensé à Cléa comme prénom, mais je vois que d'autres l'ont déjà suggéré | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Ven 16 Déc 2011 - 14:36 | |
| Heroysa Monster> C'est gentil de me complimenter sur mes progrès avec mon appareil photo. Forcément je n'évolue pas aussi vite que je le souhaiterais mais ça me fait plaisir si toi tu notes une différence. Pour les émotions de la petite demoiselle, j'ai essayé de jouer avec les oreilles de sa capuche. C'est bêbête et ça m'amuse beaucoup! Maxine> C'est une dénomination temporaire. Effectivement c'est plutôt risible, d'ailleurs c'est par (auto?)dérision que j'ai choisi ce titre. Pour les détails du maquillage je ne sais pas, c'est possible que tu devines plus que ne vois ses tâches parce que tu l'as vu en vrai. Personnellement je trouve que ce sont surtout ces joues pour lesquelles on ne voit pas les nuances. Black Diamond, elly> Ce n'est pas idiot, d'ailleurs j'ai failli intituler cette série "Cléa". Mais pour le moment elle va rester sans nom : son sort n'est pas fixé (comprendre par là que j'hésite à la mettre en vente ou à me la garder). En tout cas merci pour vos compliments! MiniVega> Merci! Ca n'a pas été de la tarte et elle a toujours de sacrés problèmes de symétrie. Mais je la préfère comme ça et je prout ceux qui trouveraient que je lui ai fait perdre de la valeur! Belin> Merci! Haaa, tu récidives? T'en avais déjà eu une, non? Ou alors c'était une MSD, je ne me souviens pas bien. Ca fait un petit moment que je ai cette tiny (cet été, je dirais). Elle est restée en stand by jusqu'à ce que j'ai la motivation (et le temps) de la bidouiller.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 16 Déc 2011 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Ven 16 Déc 2011 - 15:36 | |
| Tes photos sont superbes, j´adore les couleurs, le positionement des élements et ta demoiselle est vraiment charmante ! Mademoiselle cucul ca lui va bien quand même ;p | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Sam 17 Déc 2011 - 11:44 | |
| Non, c'est ma première volks Elle est arrivée hier (toute neuve !!!! make up stock et yeux hotglués ><) Je l'ai custo (arrachage d'yeux collés et démaquillage puis remaquillage)dans la foulée, je vais essayer de la présenter aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Sam 17 Déc 2011 - 14:37 | |
| C'est fou comme on a l'impression qu'elle prépare un coup avec son flacon entre les mains (: ! Puis son make-up est superbe, j'aime beaucoup cette petite bouille inondée de taches de rousseurs <3!
Pour les photos, je rejoint l'avis général, elles sont franchement réussies. Perso' je suis surtout fascinée par la luminosité que je trouve génial dans cette série!
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Sam 7 Sep 2013 - 21:46 | |
| Sjota, Lux> Merci! ...:: Cache cache ::... Hop, quelques photos de ma Raffy jouant à cache cache dans un buffet! Et un bonus: Crédits: poupée: Custom HOuse Raffy maquillage: par moi perruque : Leeke yeux: Capture In Glass vêtements et chaussures: TataparadiseMerci d'être passé! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Sam 7 Sep 2013 - 23:08 | |
| Héhé cool ! Très jolie ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Dim 8 Sep 2013 - 1:27 | |
| Elle est adorable , et ta séance photo, tout simplement magnifique | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Dim 8 Sep 2013 - 10:56 | |
| Arg. Elle est trop belle. X.X | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Dim 8 Sep 2013 - 12:17 | |
| Quelle jolie séance! Et le buffet est vraiment trop chouette *o* | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Dim 8 Sep 2013 - 12:51 | |
| qu'elle belle séance ! bravo ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Lun 9 Sep 2013 - 10:25 | |
| Bakhtine, kameo, Taiyou-San, MiniVega, Belin > Merci! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 Lun 9 Sep 2013 - 10:44 | |
| Très belle séance photo ! J'adore l'univers qu'elle dégage =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 | |
| |
|
| |
| ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 | |
|