| DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 | |
|
+28Tentacule Cassiel Poison Follow-the-Wind Maxine Axolotl Nefisa Miari Arashie Leïlan Saphir lillycat Muriel Davy Skala linn Anne-Laure Doliane Cyber_Lapinou Lycoris Lenneth shinku.love Arylaya Bone MiniVega Sandra Thémis Rochel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Sam 15 Oct 2011 - 14:56 | |
| Anne-Laure : Je les avait déjà lu, merci. Je voulais tout simplement savoir si il y avait un sujet de feedback ouvert sur DOA. Manifestement, cela ne l'est pas sur MC (Ou je suis une grosse quiche et je ne l'ai pas trouvé). Ce que dis Linn est rassurant, je pense me laisser tenter. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Sam 15 Oct 2011 - 16:01 | |
| Doll leaves est une compagnie très récente (printemps 2011) ce n'est pas étonnant qu'il y ait très peu de feedback. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Sam 15 Oct 2011 - 16:31 | |
| Autant pour moi, je ne le savais pas. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Mer 19 Oct 2011 - 12:04 | |
| Deux nouvelles en 58cm: Catherine Jacqueline c'est le même sculpt mais une version sleeping et une version OE. et un event: - Citation :
- Time: 20 Oct , 2011 --- 05 Nov, 2011
Event: 1. During event time, purchase DS 1/3 girl will get a gift DS nude head ( can choose the size ; special edition , discontinued dolls are not included) ; (Can choose Normal Skin , White skin).
2. Purchase twins SD girls both Catherine & Jacqueline during the event time, will get 20% off discount on nude doll (can choose Normal skin, White skin) ( outfit, wig, accessories are not included). Donc une tête blank gratuite au choix pour l'achat d'une BJD taille SD, et une réduc de 20% si on achète les deux nouvelles ensemble. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Jeu 27 Oct 2011 - 14:21 | |
| Deux autres modèles 58cm: Ula Eira (je n'arrive pas à savoir si c'est le même sculpt ou pas) Je suppose qu'elles sont incluses dans l'event précédent? _________________ | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Mar 1 Nov 2011 - 20:52 | |
| Pour avoir demandé quelques informations par mail à cette compagnie, je peux dire qu'ils sont en tout cas très agréables et conciliants.
Dommage que les présentations des poupées soient surchargées, elles ne sont pas toujours mises en valeur... J'adore leur Flora en MSD, je la prendrai peut-être. En revanche, pas convaincue par les quatre dernières, sauf Ula qui a l'air plutôt jolie sous sa wig. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Sam 5 Nov 2011 - 17:15 | |
| - Skala a écrit:
- Dommage que les présentations des poupées soient surchargées, elles ne sont pas toujours mises en valeur... J'adore leur Flora en MSD, je la prendrai peut-être. En revanche, pas convaincue par les quatre dernières, sauf Ula qui a l'air plutôt jolie sous sa wig.
Je suis amplement et parfaitement d'accord. Le WISH, pour lequel j'ai eu un coup de cœur en le voyant entre mes mains, ne m'attire pas le moins du monde sur le site. c'est dommage, car ils font de beaux produits, très agréables à manipuler. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Jeu 10 Nov 2011 - 23:07 | |
| Hop, petit BUMP car il y a un Event pour noël :
- Citation :
- DOLL-LEAVES Christmas Event 2011
Time: 5th Nov 2011 – 25th Dec 2011
Content:
During the Event period,
1. Purchase any DS products over US$180 (shipping fee not included), will get the following gift for free : (options: A or B)
A. One DS nude head ( random eyes are not included); B. One sleeping bunny, Jax (Skin color: White / Normal skin)
2. Purchase any DS products over us$350 ( Shipping fee is not included), you will get the following gifts for FREE: (You can choose ONE gift from each section, A + B)
Section A:
- Gift a: ONE pair of jointed hands for 60cm boy
- Gift b: ONE sleeping Jax Section B:
- Gift a: 50% off discount special offer on buying ONE DS nude doll. * This offer can be used during the current purchase only. * This offer cannot applied on the current $350 purchases amount.
-Gift b: open eye bunny, Jax ( Skin color: whit / normal skin)
3. 1/3 boys Xavor, Mortin and Hu will be discontinued after the Christmas event; If anyone interested in them, hurry up to bring them home.
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Ven 2 Déc 2011 - 11:30 | |
| Deux nouveaux dans la catégorie Mythic China. Ils seront vendus avec un nouveau corps, qui sera bientôt présenté.
Andrew
Anthony | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Sam 17 Mar 2012 - 22:43 | |
| Moi c'est le petit dernier qui me fait craquer... Evan : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Dim 18 Mar 2012 - 10:14 | |
| Ah oui, Evan est beauuuuuuuuuu. |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Mer 9 Mai 2012 - 18:50 | |
| Deux nouveaux boys 60cm: Nozomi Haruka Les sculpt sont très sympas mais je trouve le cou un peu trop fin pour cette taille de tête... _________________ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Mer 9 Mai 2012 - 20:56 | |
| Tout à fait d'accord pour le cou trop fin. Ce qui me dérange en plus, sur le moule Nozomi, ce sont les yeux. Je les trouve trop éloignés. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Mer 22 Aoû 2012 - 21:32 | |
| Doll Leaves se lance dans les 70cm avec deux modèles masculins: Leif Len
les images du corps 70cm seront en ligne bientôt.
et leur summer event est toujours en cours, jusqu'au 10 septembre. _________________ | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 Jeu 23 Aoû 2012 - 8:12 | |
| Je trouve le Len trés beau, un brin mystérieux. Je ne voudrai pas dire de bétises, mais en parcourant leur site j'ai constaté une évolution de leurs moules et de leurs make-up. Leurs derniers modèles me plaisent beaucoup. Je possède le Evan en SD et il m'a de suite charmé. D'ailleurs, j'ai également craqué pour le Kira en msd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 | |
| |
|
| |
| DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 | |
|