| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 6:22 | |
| Je viens tout juste de voir cette compagnie sur Denver Doll. Leurs poupées et leurs fullsets sont très originaux, ça sort beaucoup de ce qu'on voit d'habitude. J'ai un peu eu l'impression d'entrer dans un univers onirique en regardant toutes leurs photos. En tout cas j'ai vraiment hâte d'en voir davantage. J'adhère totalement pour ma part, je suis fan des costumes et j'aime assez plusieurs têtes. Les corps sont trop élancés à mon goût, un peu dans la lignée des Rosette, sauf que là j'ai l'impression que ça va dans la continuité du reste alors ça ne me dérange plus au final. Voici leur site http://www.doll-chateau.com/main.asp Quelques images : | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 7:39 | |
| Merci linoa pour cette découverte
Le visage de la petite dernière j'adore et j'aime beaucoup leur joint aux genoux ^^ | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 7:58 | |
| J'adore l'avant dernière...
Effectivement les fullset sont super chouette! Je suis tout aussi impatiente de voir la suite.
Contrairement à toi j'adore les corps fins, pas rachitiques non plus, hein. Mais là de ce que j'en vois j'accroche bien... Je trouve qu'en plus ils s'accordent bien aux visages enfantins. (Ils n'auraient pas un petit air mélancolique tous?) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 8:22 | |
| quelle jolie découverte , entre ces sets et le petit logo on voit qu il y a une vraie démarche j adhere je trouve que la magie opère particulièrement taille kid j ai hate de voir les corps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 8:28 | |
| Oh ! J'aime beaucoup les 2 premiers fullset (Enfin, les visages plutôt) et les corps ont l'air d'être vachement intéressant. |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 8:30 | |
| Merci pour ce lien Linoa!
Supers chouettes ces moules! J'ai hâte d'en voir plus, là c'est un peu frustrant ^^ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 8:35 | |
| Alors là, j'adhere totalement, et le Cyril me fait vraiment de l'oeil (hiii le chapeau coeur) par contre, je guette les corps avec impatience. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 9:01 | |
| Jolie découverte! Les tenues sont originales et les têtes me plaisent assez. En tout cas ça fait du bien de voir quelque chose de différent! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 9:02 | |
| Ooooooh, les fullsets sont superbes, je les trouve carrément chouette *o* J'aime bien le Colin et le Hugh ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 9:10 | |
| je viens juste de les découvrir en suivant un lien sur DoA... Elles sont superbes, avec plein de personnalité! Pour ma part j'adore la seconde! J'ai hâte d'en savoir plus (les prix par exemple). Je n'aurai pas les sous pour les fullsets limités mais j'espère qu'elles seront vendues en basic après! Bref je plante ma tente et rajoute une ligne à ma wishlist! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 9:25 | |
| J'aime beaucoup. Je trouve ces fullset superbe. J'aimerai bien voir des photos des doll nue. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 9:29 | |
| les prix ne sont pas les nombres affichés au dessous des petites vignettes ? J'aime beaucoup, j'espère qu'ils vont mettre des photos des corps nus. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 9:37 | |
| - Maxine a écrit:
- les prix ne sont pas les nombres affichés au dessous des petites vignettes ?
ha oui! J'avais regardé par un autre lien où ils n'apparaissaient pas. Bon ben du coup merci * retourne compter ses cheveux blonds * | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 9:40 | |
| Les corps ont l'air très fin et longiligne. Les photos des corps devraient arriver bientôt, les onglets sont en place. Je trouve les têtes très jolies tout en douceur. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 25 Mai 2011 - 9:41 | |
| Ooooh, j'aime les phasmes. La Doris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|