| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 12 Fév 2012 - 21:49 | |
| Oh bonne idée mais j'ai trouvé une photo nude et regarde on dirait bien qu'elles sont soudées - Spoiler:
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 13 Fév 2012 - 15:06 | |
| - Sandra a écrit:
- Moi de mon côté, j'ai hate de recevoir ma petite Hillary
Ooh tu as commandé la Hillary... Waaaaaa. Je me réjouis que tu la reçoive et que tu fasses pleins de photos, moi je me tâte toujours... elle est mimi !! La Alberta, niveau visage, est celle qui me plaît le plus.. Mais je ne la vois pas chez moi, pas en version bêbête en tout cas.... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 15 Fév 2012 - 8:56 | |
| Est-ce qu'il y en a qui ont reçu leur Alberta? Je suis trop curiiieeuuusseeee et impatiente de voir cette jolie chose ici. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 15 Fév 2012 - 9:34 | |
| La Alberta sortira jamais en version humaine? de toute façon, à l'avenir, y'aura bien moyen d'acheter tête et corps séparément non? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 15 Fév 2012 - 10:58 | |
| Laure : Ouiiii, je vais faire plein de photos de miss Blanche (c'est comme ca qu'elle s'apelle). Mumb@ : Avec Nyhl, on a passé commande ensembles et elle attend une Alberta. MiniVega espère recevoir la commande Dollchateau d'ici la fin du mois | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 15 Fév 2012 - 16:05 | |
| Dollink_ = nyon ils ont pas l'intention de vendre que la tête mais y a un bassin pour la faire en version humaine, moi je vais la faire en version humaine et je garde le corps pour je ne sais quoi tant pis x)
J'ai envoyé un mail aux gens de Doll chateau, la alberta n'est pas limitée ! et ils sont troooop mignons X3 | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 15 Fév 2012 - 17:26 | |
| Merci, pour ta précision HoOkie. Je me disais, c'et bizarre qu'elle figure pas dans les têtes seules Bon d'un coté ça m 'empêchera de craquer, voyons le coté positif XD | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 15 Fév 2012 - 17:28 | |
| Pas de problèmes \o/ moi je sais que je craquerais quand même, Winddoll la fait à 360 et je trouve que c'est acceptable pour une msd encore et c'est peut-être possible de revendre les parts du corps hybride En tout cas c'est devenu ma Dream doll *.*
Edit = je la vois plus o-o j'ai rêvé ? ah autant pour moi, c'est la résinerie ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 15 Fév 2012 - 17:33 | |
| Hookie > je ne crois pas que Winddolls fasse Doll Chateau, essaie plutôt La Résinerie. ^_- _________________ | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 15 Fév 2012 - 17:33 | |
| Je viens de rectifier x) je mélange tout le temps les deux | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 17 Fév 2012 - 16:01 | |
| Mais en fait, les bois de Alberta, ils se détachent de sa tête ou pas?
Edit; je viens de voir une photos sans wig, et je crois que la réponse est non :/ | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 17 Fév 2012 - 21:46 | |
| J'avais déjà demandé et il me semble que non attendons donc que ceux qui l'ont commandée la reçoivent mais je crois que c'est pas ça qui va m'arrêter 8D | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 18 Fév 2012 - 0:47 | |
| Argh, ouais mais je me vois mal avec une doll humaine et des bois. A moins de beaucoup la modifier mais ça m'enquiquine.. Mais j'aime trop sa bouille et le corps DC Bon t'façon, là j'ai d'autres projets avant ça .. j'attends mes photos de proprios, j'ai assez hâte quand même^^ | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 18 Fév 2012 - 9:01 | |
| Il n'y aurait pas moyen de couper les bois puis de poncer ? é-è moi aussi j'aime bien sa tête ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 18 Fév 2012 - 11:14 | |
| - Holly a écrit:
- Il n'y aurait pas moyen de couper les bois puis de poncer ? é-è
moi aussi j'aime bien sa tête ! Moi aussi je l'aime bien. Je pense que couper et poncer les bois, c'est tout a fait possible (quitte a couper les bois bien net et propre et en y fixant des aimants pour les réutiliser). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|