| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 11 Déc 2011 - 14:22 | |
| Ohhhhhhh c'est le premier visage de chez eux qui me fait gnognoter dans mon coin\o/ Elle est nignonne! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 11 Déc 2011 - 21:18 | |
| Edhelwen : si tu veux, ya Lydéric qui propose un split pour la tête d'Alberta EDIT : ah bah non désolée, elle est déjà partie ^^ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 11 Déc 2011 - 21:30 | |
| Elle est super belle, ils sortent des jolies choses <3 Par contre j'aurais préféré des vrais sabots à des pieds humains classiques... | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 20 Déc 2011 - 12:35 | |
| Le joint, ou plutôt le liant, entre les deux bustes sur la seule paire de jambes de leur DC Kid Girl est en effet assez simpliste. Et pas particulièrement gracieux de profil quand on voit les photos du corps en entier positionné selon cette orientation. Par contre, le rendu lorsque l'on recadre en les coupant au bas du tronc est vraiment beau. Et alors cette photo là est une tuerie au dernier degré. Merveilleusement élégante. Peux pas l'avoir, peux pas, peux pas... Les petits me laissent indifférentes, tout comme pouvait le faire les précédents. Je salue l'originalité puisqu'il est coutume et à raison de le faire ici, mais là, ils sont même difformes au sens de pas comme on s'y attend d'un corps, mais également au sens de et ce n'est pas très harmonieux. Alberta quant à elle est belle, surtout du fait qu'elle garde ses pieds. Mais sans moi. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 20 Déc 2011 - 13:58 | |
| Franchement, à chaque nouveauté je me demande ce que DC va nous pondre... et à chaque fois je suis pas déçue XD Même si je la voit pas chez moi, je la trouve ; j'aime beaucoup son petit minois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 6 Jan 2012 - 20:58 | |
| J'ai très envie d'une alberta *-* | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 31 Jan 2012 - 20:55 | |
| Depuis quelque jours je me torture pour savoir quelle doll vendre pour avoir Alberta >_> Je fonds! Elle est trop belle! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 2 Fév 2012 - 22:18 | |
| J'avais presque oublier que MC aussi pourrais avoir des info sur DC~ Super! Maintenant je vais pouvoir parler de mon Jodie J'ai bien hate d'avoir des nouvelles de ui et de mon Alberta~ > w< | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 12 Fév 2012 - 11:47 | |
| Je connais cette compagnie depuis peu et je suis sous le charme, je les trouve..pas comme les autres, c'est vraiment ce qui les définies pour moi, je ne suis pas adepte des corps filiforme comme ça mais avec une doll de cette stature je trouve que ça rend très bien. Celle qui me touche tout particulièrement c'est la belle Alberta, on y retrouve dans sa tête quelque chose de malsain je trouve elle me fascine. quoique le corps à 4 jambes je n'adhère pas trop Je me demandais si des corps aussi élancés étaient posables =o | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 12 Fév 2012 - 11:53 | |
| hoOkiE spoOkiE: je possede une Olivia de doll chateau ( la SD) et de toouuutes mes poupees cest la PLUS POSABLE!! Aussi incroyable que ca puisse paraitre elle pose a merveille tient debout sans soucis ET avec des talons aiguilles^^ | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 12 Fév 2012 - 11:56 | |
| Ooh très beau model aussi ! le deuxième qui m'a fait craquer ! (hihi je vais voir tes photos pour la peine) ah oui ? =o haan tu me donne envie >3< elles sont si classes et énigmatiques !
mais je me demandais, la Alberta, ses cornes sont soudées à la tête non ?
Dernière édition par hoOkiE spoOkiE le Dim 12 Fév 2012 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 12 Fév 2012 - 15:52 | |
| Faramita n'est pas vraiment une nouveauté elle est là quasiment depuis l'ouverture du site si je me souviens bien. ^^ Je ne vois pas vraiment ça comme une BJD, non, mais elle peut accompagner des BJD sur des photos, ou être postée dans la partie autres poupées. _________________ | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 12 Fév 2012 - 16:30 | |
| - Pino a écrit:
- Elle est super belle, ils sortent des jolies choses <3 Par contre j'aurais préféré des vrais sabots à des pieds humains classiques...
+ 1! Je crois que si elle avait eu des sabots je n'aurais pas pu lui résister. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 12 Fév 2012 - 21:40 | |
| - hoOkiE spoOkiE a écrit:
mais je me demandais, la Alberta, ses cornes sont soudées à la tête non ? Je ne suis pas sure. Sinon ca serait pas facile à emballer. Je pense qu'elles doivent se fixer par un système d'encoches dans la tête (ou peut être des aimants). Il y a quelques Alberta qui vont bientôt arriver sur MC. Tu pourras poser la question à leurs proprio. Moi de mon côté, j'ai hate de recevoir ma petite Hillary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|