| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 11:45 | |
| Vraiment chouette! Elle est gracieuse et originale et j'aime bien les tatouages de fleurs sur le bassin. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 11:46 | |
| Je suis foutu, j'adore >< | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 12:04 | |
| C'est original et joliment fait, même si je ne voudrais pas de ça chez moi.
Par contre sa bouille est trop choupignone >< | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 12:43 | |
| oh la vache, j'adore *_* elle a un super joli visage, et son corps est extra *_* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 13:10 | |
| Encore une fois, je salue l'audace et l'originalité de cette compagnie, j'aime vraiment ce qu'ils font. Il est trop chouette ce renne | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 13:13 | |
| Elle est magnifique! Le seul truc qui me fait bizarre c'est qu'elle ait quatre pieds... Je m'attendais à des sabots! Mais j'aime bien quand même ça la rend différente et particulière | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 13:56 | |
| Haaannn, j'adore ! *0* Comme beaucoup, je salue l'originalité. J'adore son visage comme son corps et je trouve l'ensemble plein de grâce, de finesse et de délicatesse. Elle est vraiment superbe. Bon ... Par contre, il y a peu de chance que cette petite finisse chez moi mais je ne serais pas contre une petite totalement humaine Elle est rangée dans la catégorie des Kids et pas dans les Limited, on peut supposer qu'elle n'est donc pas limitée ... Non ? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 15:15 | |
| Encore une fois je fond j'adore sa bouille et ses grands bois. j'accroche qu'à moitié au corps à quatre pieds, mais la version humaine, pfioulala j'adooore !! Et les peintures sur les bois, jsuis amoureuse .. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 15:26 | |
| Alors là je suis étonnement conquise ! Je la trouve super originale et réussie. Autant elle est détone dans le monde actuel des BJDs autant elle m'attire car justement elle représente un coté très féérique, onirique, différent voir dérangeant comme la plupart des moules fullset de DC en fait... C'est clair qu'ils sont sous l'influence de quelque chose les sculpteurs de DC, pourvu qu'ils continuent !!! ils font souffler un tel vent de nouveauté et d'audace ! _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 17:39 | |
| Je suis vraiment fan d'Alberta... Mais je la voudrais humaine seulement, je ne suis pas fan de ce corps animal à 4 pieds humains... Mais ce visage, fichtre ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 19:44 | |
| ...
Mais euh, ils pourraient pas arrêter deux secondes de faire des dolls dont je tombe littéralement et instantanément amoureuses...
Par contre, comme pas mal d'entre vous, version humaine pour moi aussi, pas que les quatre pieds me gênent, mais juste que je ne saurai que faire de la version "centaure"....
Arf, vraiment elle me plait beaucoup beaucoup beaucoup...
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 20:18 | |
| - Bone a écrit:
- ...
Mais euh, ils pourraient pas arrêter deux secondes de faire des dolls dont je tombe littéralement et instantanément amoureuses... +1 | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 21:03 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la version humaine !!!!! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 11 Déc 2011 - 1:16 | |
| J'avoue que comme beaucoup, les pieds à la place de sabots me surprennent! ^^; J'aime bien les dolls centaures plus pour leurs sabots que pour leurs 4 jambes en fait.
Mais je suis sous le charme de la doll elle même, c'est vrai! toute fine, toute douce... Les bois sont tout simplement magnifiques, ils ont cet aspect tout lisse qui me fait penser à de la porcelaine, c'est sublime *o* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 11 Déc 2011 - 11:18 | |
| - *Lulla* a écrit:
- Le corps me fait penser à Roger (American Dad)!
Oh le fou rire, c'est tout à fait ça! L'Hilary est spécial, mais assez agréable à regarder malgré ses proportions atypiques. Et le pseudo centaure, wouaouh! Etrange et fascinant, quand j'ai lu les détails avant les images, j'ai fait un boaurk ça doit être immonde, mais c'est bizarrement gracieux tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|