| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc 2011 - 23:06 | |
| - Rushi a écrit:
- Je viens de me rappeler à quoi me fait penser Hilary, elle me rappelle un petit peu la bouille de Coraline
Si tu dis des choses comme ça moi je vais tomber amoureuse hein !! ^^ LEs corps sont vraiment space mais pas repoussants, en revanche les bouilles sont juste A-DO-RABLES ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc 2011 - 23:12 | |
| Je pense qu'inconsciemment, si cette petite me fait autant d'effet, c'est justement parce qu'elle me rappelle Coraline X)... ralala, mais si je pouvais j'aurais déjà cliqué sur "commander" | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 6 Déc 2011 - 4:50 | |
| Je m'auto-quote car ma question est passée à la trappe - Sandra a écrit:
- à votre avis, quelle taille d'yeux portent les petits nouveaux ? (Hilary & Jodie)
Et je rajoute "et quelle taille de wig ?" (toujours pour Hilary & Jodie) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 6 Déc 2011 - 12:37 | |
| j'en veut fort une, ça ressemble à un pingouiiiiiiiiiiiin ♥ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 7:51 | |
| En cette période de Noël qui n'a pas rêvé d'un petit Renne chez soi ? Et hop : Alberta !
Jolie bestiole ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 9:08 | |
| Faut plus que j'aille sur ce site. C'est le mal. T_T.
J'aime beaucoup sa trogne et l'idée de faire un centaure sans sabots, ça rend vraiment pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 9:14 | |
| Wow. C'est super original. J'adore. |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 9:57 | |
| Je veux fumer la même chose que les sculpteurs de chez DC ! Le visage de la Alberta est vraiment sympa et les petits babies sont tentant... C'est rare que des BJDs nouvelles me donnent envie de commander, alors que je suis devenue une adepte de la seconde main :/ mais là... je suis tentée dans toutes les tailles. Raaaah... j'ai plus de place et mon budget BJD est bloqué pour autre chose. -.-
Sandra, d'après ce que j'ai lu, les deux petiots ont un tour de tête de 15.8cm ce qui corresponds en taille de wig à du 6" pour les yeux, impossible de trouver l'information sur le site par contre. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 10:33 | |
| Alors là, j'adore Alberta J'aime énormément sa bouille! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 11:07 | |
| Quelle belle idée. Franchement, c'est rafraichissant de voir des dolls pareilles. Bon, le délire centaure à pieds humain, c'est pas trop pour moi mais ce tronc et ce visage Elle a un profile magnifique, on dirait une petite biche EDIT : bon dommage, ils ne vendent pas la tête/le corps séparement, mais si j'ai bien lu il semblerait que pour l'achat d'une Alberta nude ou fullset, ils t'offrent un kid body ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 11:14 | |
| Autant jusqu’à maintenant les visages me laissaient de marbre, autant la dernière est toute mignonne. Si elle vient un jour chez moi, je lui dégotterais des sabots par contre. Je ne comprends pas, elle est limitée ou non ?
Sandra: C'est pas juste la pièce du bassin normal qu'ils offrent ? |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 11:18 | |
| - Analogie a écrit:
- C'est pas juste la pièce du bassin normal qu'ils offrent ?
Exact, ils t'offrent une pièce supplémentaire te permettant de reconstituer un corps humain. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 11:19 | |
| Alberta est trop choute ! Elle est gracieuse à souhait avec ses courbes et la finesse du corps, bien proportionnée. J'aime sa tête presque animale qui porte des cornes un poil mastoc mais l'ensemble passe à merveille. Nyan ! Si j'avais de quoi craquer je crois que je foncerais. Sont fun chez Doll Chateau, vraiment, je sais pas à quoi ils carburent mais le délire est excellent. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 11:20 | |
| Analogie : je pense que c'est une doll limitée. Elle est pas dispo dans les rubriques "doll body/doll head" (contrairement au corps des siamoises qui lui, est dispo à l'achat tout seul). Concernant le corps, je crois que tu as raison et que c'est uniquement le bassin du kid body qui sont offert (j'avais mal lu ^^) - Citation :
- Remarks: IF you purchase the fullest or nude doll of Alberta , can get a normal kid girl body’s belly.we just dont sell the Alberts head and K-body-04 seperatly.
EDIT : Ah, MiniVega plus rapide que moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 10 Déc 2011 - 11:27 | |
| Raaah, mais moi pas de sous là. Et je voulais de la compagnie pour mon centaure. D: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|