| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 19 Fév 2013 - 10:27 | |
| Lillycat, j'ai hâte de voir tes photos!
C'est amusant, je pensais que Stacy serait plus ton style... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 19 Fév 2013 - 11:11 | |
| Héhé oui elle a un visage plus classique je dirais. La Christina a une tête d'Alien et les aliens et moi c'est une longue histoire d'amour Hâte de voir sa drôle de petite tête, le corps a l'air superbe et tellement bizarre !! Je me demande si elle tient vraiment debout. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 19 Fév 2013 - 13:24 | |
| - lillycat a écrit:
- Christina *O* j'ai pas pu résisté !
Hâte de la voir en vrai J'te déteste!! >,< | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 19 Fév 2013 - 13:31 | |
| Je crois éperdument sous le charme de Stacy ... Decidement DC c'est vraiment le mal! >.< | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 19 Fév 2013 - 13:56 | |
| Je dirais pas non à une Stacy avec le full set de Christina... Heureusement ma pauvreté règle le problème haha. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 19 Fév 2013 - 14:44 | |
| - pandalilou a écrit:
- Graaaaaaaaaaaahhhhh !
Sortez le même corps en mec, pitié, le même en mec ! Avec les hanches proéminentes, les pieds articulés... mais en garçooooon ! (et en 60 cm, ce serait encore mieux !) Arf oui ♥ (j'y mettrai bien la tête de Stacy d'ailleurs ♥ ) Que je puisse enfin incarner mon anorexique schizophrène~ Peut-être qu'en leur demandant, ça passerait? Ils ont l'air assez commerçant... ? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 19 Fév 2013 - 18:20 | |
| Non.. Non! Je n'ai absolument pas commander une christina Fullset! Non! *.* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 19 Fév 2013 - 19:20 | |
| - *JustChloé* a écrit:
Peut-être qu'en leur demandant, ça passerait? Ils ont l'air assez commerçant... ? Non, ils ne font pas d'échange de tête. Déjà lorsque les kid étaient sortis, pour avoir une tête de Bella sur corps garçon ils ne le faisait pas, il fallait s'arranger avec les revendeurs. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 19 Fév 2013 - 19:52 | |
| - Indobabe a écrit:
- Je crois éperdument sous le charme de Stacy ... Decidement DC c'est vraiment le mal! >.<
oui hein? moi aussi je craque méchamment sur sa bouille, DC c'est ma kryptonite t_t | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 19 Fév 2013 - 21:05 | |
| Oh mon dieu... Ce corps... On dirait des pattes de Dino c'est trop beau >< Et je veux le casque punaise èé | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 19 Fév 2013 - 21:34 | |
| La christina me charme totalement, mais je n'ai pas l'argent. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 20 Fév 2013 - 14:22 | |
| Vu sur DOA, Denverdoll a listé deux DC Adult boy en full set à venir sur corps superarticulé, à 72cm de haut tête incluse...
Dolores et Sexta http://denverdoll.com/dollchateaufullset.php
Ils doivent être à 67-68cm sans les extensions.
Pour info MiniVega m'a confirmé qu'on pouvait prendre le corps Youth girl 3 sans les articulations supplémentaires au prix du corps Youth normal...
Vivement le prochain event Doll Chateau... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 20 Fév 2013 - 14:49 | |
| P'tain, pourquoi je suis venue sur ce topic du mal? Moi j'ai toujours trouvé les doll château super géniales et tout, mais pas de coup de coeur. Et là, paf. Stacy et Christina, je suis doublement morte. J'adore leur visage, j'adore leur cou extra long, j'adore leur corps, j'adore le casque et le collier de Christina. Je me meurs juste, elles me donnent vraiment trop envie. C'est une honte de sortir des poupées si jolies. Je maudis le jour où je suis tombée dans les bjd. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 20 Fév 2013 - 14:51 | |
| Donc on est tous d'accord sur le fait que le sculpteur de Doll Chateau a dû vendre son âme à un moment ou à un autre pour nous tempter de cette façon avec toutes ses créations, hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|