Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72

+159
Lili Rush
Jacty
ehowinn
celeste-papillon
Moino
Kikyô
Limë
Islael
Magnetic Duckling
Zelda.H
6luciole
Nyx.
lilaseven
tiyuki
Zun
Ciaran
Andromede
Rozenng
lapierle
Axolotl
Saphir
Agathe
Nyo
angy1800
Flowrale
Stella0103
Kai
klaode
KiraYuki
Shisha
Eldraïd
Rainbow Dash
Sendell
k6
illusion-cruelle
Blablette
Miyakozuka
Coriolis
Para_San
Poison
Pati_Onirie
Davy
Daiya
Manghorse
mi
karasu
Adal
missy
Gara
Sayyadina
Imami
Løu
fanny
Skimo
Holly
MilkyFactory
Tonks
hoOkiE spoOkiE
Chibi_Fluffy
Sophie Octobre
Mumb@
Akwa
dark_angel
Hécatenautomne
Hyène
nylh
marie-p37
Thémis
*Lulla*
Agnes
MamzelleCulotte
Leanhe
Tenrai
Dollink_
Naelle
Pikachu
hitsugi
Méandre
demipoulpe
Maliki
Myra
Willamai
Junjun
haruki
Sylv
linn
SweetMystery
Loucie
Bone
Vyoletta
Koala Krash
Sad'
edhelwen
*Esthy*
Sugar-Junkie
Lee
carolyn
abel
Gefarlich
Alphonse
ladynarutochan
Wicca
Heroysa Monster
Bluu
Assaliah
Mewstick
Muriel
Zillah
Takuya
Morelindele
Lynxia
Alléagorie
Ari
gogomike
Bakhtine
Subaru-D
Sisley
Belin
Loofthewood
Haagendazs
Blah
Paraphernalia
deedlot
khaarmila
Cassiel
lillycat
Nekochaton
heliantas
Sandra
Isael
Arylaya
chehime
mao
Secret
shivanasha
Lycoris
Juneluchan
Papillori
Prince
.An
Lyly Pie
Anne-Laure
Rushi
MéMé
pandalilou
Laure.
Rochel
Eden
Maxine
Lyne
aeris
MiniVega
Follow-the-Wind
Mutique.
Miyumi
PsychedolliK
SweetPlastic
lovelyshiva
Linoa Solfiloux
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale

DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:48

Je n'ai jamais entendu ça é.è Je ne saurais pas t'aider...
Mais au toucher, ça a la même texture que de la résine ? Essaye peut être de laver à l'eau et au savon... Je sais pas si ça va vraiment aider mais ça peut pas faire de mal.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi... console

Edit : Je viens de voir que tu es de Strasbourg, j'y suis aussi. Alors si jamais tu veux que je viennes voir é.è même si je pense que je ne servirais pas à grand chose é.è
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:57

J'y connais rien, mais peut être qu'ils n'ont pas protégé la résine avant de la peindre ? Vu que visiblement, ils n'ont pas protégé après..
Moino

Moino

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:06

Désolée de lire ce qui t'arrives Luchan Sad Comme te le propose flow si tu as besoin ou un doute hésite pas, on est pas mal sur strasbourg daisy et si on peut aider Wink
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:13

Luchan, ça ressemble à de la résine noire en fait ce que tu décris.
Qu'elle prenne des teintes verdâtres c'est parce qu'elle aime pas les dissolvants ou qu'elle n'est pas assez chargée en pigment (c'est un choix, les résines trop chargées sont plus cassantes).

ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:16

tu veux bien dire que la resine est noire dans la masse et non pas qu'il s'agit d'un transfert de peinture?

le noir c'est une couleur qui pardonne rien, on voit toutes les micro rayures et autres imperfections, donc comme ça et sans voir j'aurai tendance à dire qu'elle est bien lisse quand elle est encore humide de dissolvant, et qu'ensuite elle reprend son aspect brut moins net....si c'est bien ça un coup de msc et ça disparait (pis le noir selon les pigments utilisés tend souvent vers d'autres couleurs comme le bleu le rouge ...et le vert)

et si c'est la peinture qui a coloré la resine là ça va etre irrécupérable

edit, Panda plus rapide:)
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:28

DZ vient d'éditer des oeufs sculptés en résine noire c'est peut-être la même matière?

Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:01

Merci à tout le monde! Bon bas je pense qu'effectivement aux vus de ce que vous décrivez, ça doit être de la résine noire. Comme le blush qui était dessus était bien doré et que franchement quand j'enlève la couche épaisse, le côté est verdâtre dégueux, sans doute que du coup ce blush a "attaquer" la résine noire... Parce qu'effectivement, on voit hyper bien tout les défauts de rayures, et la résine reste luisante tant qu'elle est humide, dès qu'elle est au contact de l'air elle prend un aspect verdâtre brut comme si elle avait été soit teinté soit poncée puis teinté..
Bon de toute façon je voulais laissé un de mes deux casques blank, mais je pensais qu'il était en résine blanche, du coup je pense que je vais tout "simplement" refaire un blush sur tout ça

Voici une comparaison avec le deuxième casque. Je n'ai pas encore réussi à tout retirer, mais vu les reliefs c'est vraiment un parcours du combattant
DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 Img_7728

Photos des zones bizarres qui ne sont pas de la même couleur/texture que le reste
DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 Img_7729

DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 Img_7730
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:34

Dites moi, elles mettent quelle taille d'yeux et de perruques Christina et Stacy svp ?
http://www.magneticduckling.com
Limë

Limë

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:49

On dirait des zones poncées. La résine noire ça donne un gris-vert moche quand c'est poncé pas très finement!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:47

petit message en rapport avec l'impossibilité de se connecter sur Dollzone ou Dollchateau, il semblerait que le blocage vienne de mon fournisseur d'accès internet, en l'occurrence "Frit".
J'ai essayé sur mon téléphone portable avec wifi, impossible, mais via la 3G aucun problème.

Mon mari a essayé depuis son ordinateur de travai , aucun soucis non plus sous un autre FAI.

Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:54

Limë a écrit:
On dirait des zones poncées. La résine noire ça donne un gris-vert moche quand c'est poncé pas très finement!

Merci, c'est bien ce dont j'avais peur :/ J'ai plus qu'à tout reblushé T T
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:06

Luchan, tu pourrais peut-être blusher uniquement les zones poncées (en noir). Je trouve le casque plutôt joli, dans cette teinte.
http://jacktance.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:08

Jacty a écrit:
Luchan, tu pourrais peut-être blusher uniquement les zones poncées (en noir). Je trouve le casque plutôt joli, dans cette teinte.

pas bête madame! Merci ^^ mais il faut que je trouve le noir qui convient, il est un peu pailleté genre ... Le casque en noir est une bonne surprise, seulement effectivement les zones cracra poncées dessus c'est pas top
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:51

pandalilou a écrit:
petit message en rapport avec l'impossibilité de se connecter sur Dollzone ou Dollchateau, il semblerait que le blocage vienne de mon fournisseur d'accès internet, en l'occurrence "Frit".
J'ai essayé sur mon téléphone portable avec wifi, impossible, mais via la 3G aucun problème.

Mon mari a essayé depuis son ordinateur de travai , aucun soucis non plus sous un autre FAI.
Ah! Très possible, j'ai tout compris aussi. Snul :/
http://eightloveetc.blogspot.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:47

Luchan, je suis tellement désole de tous tes déboires ... Sad
Pour ma part, je fais une fixette sur Agatha ... et merde ... mur 
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 58 Empty

DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant