| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 6 Juil 2013 - 13:48 | |
| Je n'ai jamais entendu ça é.è Je ne saurais pas t'aider... Mais au toucher, ça a la même texture que de la résine ? Essaye peut être de laver à l'eau et au savon... Je sais pas si ça va vraiment aider mais ça peut pas faire de mal. J'espère que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi... Edit : Je viens de voir que tu es de Strasbourg, j'y suis aussi. Alors si jamais tu veux que je viennes voir é.è même si je pense que je ne servirais pas à grand chose é.è | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 6 Juil 2013 - 13:57 | |
| J'y connais rien, mais peut être qu'ils n'ont pas protégé la résine avant de la peindre ? Vu que visiblement, ils n'ont pas protégé après.. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 6 Juil 2013 - 20:06 | |
| Désolée de lire ce qui t'arrives Luchan Comme te le propose flow si tu as besoin ou un doute hésite pas, on est pas mal sur strasbourg et si on peut aider | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 6 Juil 2013 - 20:13 | |
| Luchan, ça ressemble à de la résine noire en fait ce que tu décris. Qu'elle prenne des teintes verdâtres c'est parce qu'elle aime pas les dissolvants ou qu'elle n'est pas assez chargée en pigment (c'est un choix, les résines trop chargées sont plus cassantes). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 6 Juil 2013 - 20:16 | |
| tu veux bien dire que la resine est noire dans la masse et non pas qu'il s'agit d'un transfert de peinture?
le noir c'est une couleur qui pardonne rien, on voit toutes les micro rayures et autres imperfections, donc comme ça et sans voir j'aurai tendance à dire qu'elle est bien lisse quand elle est encore humide de dissolvant, et qu'ensuite elle reprend son aspect brut moins net....si c'est bien ça un coup de msc et ça disparait (pis le noir selon les pigments utilisés tend souvent vers d'autres couleurs comme le bleu le rouge ...et le vert)
et si c'est la peinture qui a coloré la resine là ça va etre irrécupérable
edit, Panda plus rapide:) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 6 Juil 2013 - 20:28 | |
| DZ vient d'éditer des oeufs sculptés en résine noire c'est peut-être la même matière? _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 7 Juil 2013 - 12:01 | |
| Merci à tout le monde! Bon bas je pense qu'effectivement aux vus de ce que vous décrivez, ça doit être de la résine noire. Comme le blush qui était dessus était bien doré et que franchement quand j'enlève la couche épaisse, le côté est verdâtre dégueux, sans doute que du coup ce blush a "attaquer" la résine noire... Parce qu'effectivement, on voit hyper bien tout les défauts de rayures, et la résine reste luisante tant qu'elle est humide, dès qu'elle est au contact de l'air elle prend un aspect verdâtre brut comme si elle avait été soit teinté soit poncée puis teinté.. Bon de toute façon je voulais laissé un de mes deux casques blank, mais je pensais qu'il était en résine blanche, du coup je pense que je vais tout "simplement" refaire un blush sur tout ça Voici une comparaison avec le deuxième casque. Je n'ai pas encore réussi à tout retirer, mais vu les reliefs c'est vraiment un parcours du combattant Photos des zones bizarres qui ne sont pas de la même couleur/texture que le reste | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 12 Juil 2013 - 14:34 | |
| Dites moi, elles mettent quelle taille d'yeux et de perruques Christina et Stacy svp ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 12 Juil 2013 - 14:49 | |
| On dirait des zones poncées. La résine noire ça donne un gris-vert moche quand c'est poncé pas très finement! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 12 Juil 2013 - 17:47 | |
| petit message en rapport avec l'impossibilité de se connecter sur Dollzone ou Dollchateau, il semblerait que le blocage vienne de mon fournisseur d'accès internet, en l'occurrence "Frit". J'ai essayé sur mon téléphone portable avec wifi, impossible, mais via la 3G aucun problème.
Mon mari a essayé depuis son ordinateur de travai , aucun soucis non plus sous un autre FAI. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 12 Juil 2013 - 17:54 | |
| - Limë a écrit:
- On dirait des zones poncées. La résine noire ça donne un gris-vert moche quand c'est poncé pas très finement!
Merci, c'est bien ce dont j'avais peur :/ J'ai plus qu'à tout reblushé T T | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 12 Juil 2013 - 18:06 | |
| Luchan, tu pourrais peut-être blusher uniquement les zones poncées (en noir). Je trouve le casque plutôt joli, dans cette teinte. | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 12 Juil 2013 - 18:08 | |
| - Jacty a écrit:
- Luchan, tu pourrais peut-être blusher uniquement les zones poncées (en noir). Je trouve le casque plutôt joli, dans cette teinte.
pas bête madame! Merci ^^ mais il faut que je trouve le noir qui convient, il est un peu pailleté genre ... Le casque en noir est une bonne surprise, seulement effectivement les zones cracra poncées dessus c'est pas top | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 12 Juil 2013 - 18:51 | |
| - pandalilou a écrit:
- petit message en rapport avec l'impossibilité de se connecter sur Dollzone ou Dollchateau, il semblerait que le blocage vienne de mon fournisseur d'accès internet, en l'occurrence "Frit".
J'ai essayé sur mon téléphone portable avec wifi, impossible, mais via la 3G aucun problème.
Mon mari a essayé depuis son ordinateur de travai , aucun soucis non plus sous un autre FAI. Ah! Très possible, j'ai tout compris aussi. Snul :/ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 14 Juil 2013 - 14:47 | |
| Luchan, je suis tellement désole de tous tes déboires ... Pour ma part, je fais une fixette sur Agatha ... et merde ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|