| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc - 20:12 | |
| Je les aime ! Ils sont si bizarres ! Je voudrais savoir grands ils sont cependant. Je ne peux pas sembler trouver la taille. J'avais voulu dessiner une poupée avec de longs bras mais je n'ai pas pensé que n'importe qui la voudrait. Mais les voyant je pense qu'elle regarde vraiment fraîche.
I love them! They are so bizarre! I would like to know how big they are though. I can not seem to find the height. I have been wanting to draw a doll with long arms but I did not think that anyone would like it. But seeing them I think it looks really cool. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc - 20:33 | |
| J'adore !! Purée, c'est la première fois que des ptites crottes me font de l'oeil Hilary me fait craquer Et ces fullset ! D'accord avec Subarud pour le côté Burtonien Pour ceux qui sont intéressés, on peut acheter Hilary et Jodie pour $199 (nude) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc - 20:48 | |
| Ils me font rire, j'aime! Leur corps serait parfait pour des petits anthros patauds. (je verrais bien un petit blaireau <3) |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc - 21:08 | |
| J'adore Hilary, quelle bouille C'est vraiment une doll atypique. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc - 21:14 | |
| à votre avis, quelle taille d'yeux portent les petits nouveaux ? (Hilary & Jodie) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc - 21:30 | |
| ya que moi qui me lamente sur le fait que l'event à partir de $300 oblige soit à acheter un SD, ou 2 tiny ou 2 MSD pour pouvoir y prétendre , ou commander un make up ? Je veux dire... une MSD nude est à $299, c'est super mesquin de mettre "pour $300 ou plus...". Pis je veux pas de make up. *râle râle râââââle* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc - 21:43 | |
| Han, Pandalilou..j'avais pas lu le truc en détail, en effet c'est carrément mesquin .. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc - 21:43 | |
| Ooooooh !! J'adooooooore ces petites bêtes !!!
Panda : ce n'est pas juste, non. Et sinon t'associer à quelqu'un pour faire une mini GO ?
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc - 21:44 | |
| ... Ah j'avais pas vu qu'ils les faisaient nude pour 199$ !!!! C'est encore moins que 225... Retenez-moi fort pour pas que j'appuie sur "commander"... me meurs déjà d'amour pour Hilary Panda : bien d'accord avec toi quand même pour le 300... je serais toi j'enverrais un mail pour leur demander quand même si jamais exeptionnellement, ils pourraient pas (quitte à payer 51 $ de plus au lieu de 50$)... Si c'est fait exprès c'est un peu chien.... Sinon, reste un GO... Analogie : c'est exactement ce à quoi j'ai pensé !!!!!! J'ai pas du tout pensé extraterrestre mais animal, style paresseux ou singe araignée ! Oui je réfléchis déjà à la custo alors que non il ne faut pas que j'achète, faut pas... Mais leur silhouette de profil (ce bidon !) est troooooop ! EDITLaure : Tu adores aussi ? Ha ben là, ça m'étonne !
Dernière édition par Bone le Jeu 1 Déc - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc - 21:46 | |
| J'aime beaucoup Hilary , son ptit corps est trop extra !!! Vous êtes sur que le Père Noël n'a pas un frère jumeau ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc - 21:51 | |
| Morte de rire !
J'ai édité mon message, justement pour faire une remarque semblable !
Sa dégaine de profil ne te ferait-elle pas craquer ? (Moi c'est ce qui a fini de m'achever...) | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc - 21:58 | |
| Eh bien depuis que je l'ai découverte cet après-midi, je lutte contre moi-même pour ne pas craquer alors je te comprend teeeeeeellement ! On se retrouve même dans nos remarques maintenant | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc - 22:01 | |
| Je viens de me rappeler à quoi me fait penser Hilary, elle me rappelle un petit peu la bouille de Coraline | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc - 22:04 | |
| ... Ça ne m'étonnerait pas du tout que d'ici quelques jours on vienne annoncer que finalement, on a craqué... Reste à savoir qui craquera la première... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|