| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 27 Oct 2011 - 17:11 | |
| J'ai juste nevie de dire un GROS "J'AIIIIIIIIMMME"! Depuis le temps que je voulais des siamoises, même si comme la dit.. euh *Esthy* il me semble, je trouve que ces demoiselles ressembles plus à des jumelles dont l'une d'entre elles aurait comme "aspirée" herm l'autre. Mais qu'est-ce que j'aime!!! *vraiment fan de Doll-Chateau, vraiment, vraiment* Domage, n'a pas les sous... Khaarmila : si tu craques (craques!) tu pourras faire pleeeeeeins de photos et test posabilité? Comment ça je joue avec le feu? èwé | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 27 Oct 2011 - 17:16 | |
| Non je ne craquerais pas je pense car vraiment je ne saurais pas quoi en faire, mais j'espère en voir au moins une sur le forum!!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 27 Oct 2011 - 17:19 | |
| Bon, on suit à la trace qui quonque se payera cette petite merveille sur le fofo et on le/la supplie de nous faire tout un tas de photos pour nous en mettre pleins les mirettes? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 28 Oct 2011 - 17:37 | |
| Pourquoi j'ai plus de sous ! (et deux autres projets à faire passer avant) ==' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc 2011 - 11:22 | |
| Hilary Jodie Leur event de Noel permet pour l'achat d'une BJD et quelques dollars de plus d'avoir en cadeau un baby BJD Hilary ou Jodie nude (qui n'en veut un petit alien? ) Le corps baby n'est pas le même que celui des précédents modèles. Les tenues sont dispo séparément. _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc 2011 - 11:27 | |
| Oh oui ils font vraiment alien !!! perso je ne suis pas séduite, je reste sur les premiers babies qui me plaisent plus mais j'admire toujours autant l'audace et la créativité de cette compagnie. Gnaveux un petit merlin | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc 2011 - 11:32 | |
| J'aime beaucoup Hilary ! Beaucoup ... mais alors beaucoup !
Vous connaissez le prix du make-up ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc 2011 - 11:33 | |
| Ils ont quelque chose de Burtonesque les petits nouveaux je trouve (je parle de leur trogne plus que de leur custo) : je ne suis pas fan du corps, la bouille par contre a un chouette potentiel ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc 2011 - 11:54 | |
| Passé la surprise de voir des ptites choses si différentes, j'adore ! j'adhère totalement et j'en veux un !! Hilary est troop mignone ! Ya personne qui commande chez DC pour en avoir un en "cadeau" ? gnuuuuuhuhuhu c'est nul ... j'ai pas les souuuus ... | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc 2011 - 11:56 | |
| - Rushi a écrit:
- Ya personne qui commande chez DC pour en avoir un en "cadeau" ?
J'allais demander la même chose ... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc 2011 - 13:04 | |
| Bweuheuheuuuuu ... Je voulais commander un Hugh, mais il est à 299$. $1 et je ne suis pas élligible pour l'event...
Quelle ironie !
édit : comment est on censé commander sur le site ? Toutes les catégories sont vides, à l'exception de la limited ou tout est Sold out...
c'est revenu... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc 2011 - 13:22 | |
| Le corps me fait penser à Roger (American Dad)! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc 2011 - 13:28 | |
| - pandalilou a écrit:
- Bweuheuheuuuuu ...
Je voulais commander un Hugh, mais il est à 299$. $1 et je ne suis pas élligible pour l'event...
Quelle ironie !
édit : comment est on censé commander sur le site ? Toutes les catégories sont vides, à l'exception de la limited ou tout est Sold out...
c'est revenu... Je ne suis pas sûre que l'on puisse commander directement sur le site, je crois qu'il faut passer par un revendeur. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc 2011 - 17:29 | |
| ... J'adoooooore leur corps !!!!!!!!!!! Bien plus encore que les premiers.... Hannn... je m'étais dit pas de nouvel achat de poupées pendant un moment ! (Vu que j'ai même pas encore payé la dernière doll que j'ai précommandé et que j'en vends une parce que je trouve que 5 c'est trop et que j'aimerais bien réussir à m'offrir une Fenouil ou Menthe ou Sureau, ...oui ça fait beaucoup de "et", justement...) Mais eux... hiiiii... ça va être dur de résister .... (65+160=225, c'est pas "énorme" en plus non plus...) Haannnnn.... *Résiste, prouve que tu existes* .... oui je sors... Mais vraiment ChapÔ bas à Doll Chateau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Déc 2011 - 18:57 | |
| Ouf ! J'aime pas du tout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|