| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mutique.
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 22 Juin 2011 - 12:28 | |
| me demanderai si ça ferait bizzare, une tete de Larina Dim sur un corps Dollchateau.. -réfléchit- | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 22 Juin 2011 - 18:40 | |
| J'espère pas parce que c'est le corps que j'ai choisi pour ma Laia Je pense qu'en normal pink ça devrait s'associer plutôt bien *croise les doigts* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 22 Juin 2011 - 18:43 | |
| C'est bien .An, fais des tentatives, que j'essaie avec une Luria | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 22 Juin 2011 - 21:13 | |
| si vous m'offrez le corps Doll Chateau, je peux faire des essais avec ma tête de Benetia... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 22 Juin 2011 - 21:46 | |
| Oh An., tu montrera, hein? niveau finances c'est rikrak mais c'est une idée a garder dans un coin :3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 22 Juin 2011 - 22:59 | |
| Je prendrais des photos sous toutes les coutures comme chaque fois que je joue à Frankendoll ^^
Panda > Ah je pensais que tu l'avais vendue ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 22 Juin 2011 - 23:22 | |
| - .An a écrit:
Panda > Ah je pensais que tu l'avais vendue ? Non, elle est venue me voir pendant la nuit, et m'a prévenue que si je ne retirais pas son annonce de vente elle me bouffait la rate...Je suis si sentimentale, je l'ai gardée ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 28 Juin 2011 - 12:21 | |
| - .An a écrit:
- J'espère pas parce que c'est le corps que j'ai choisi pour ma Laia Je pense qu'en normal pink ça devrait s'associer plutôt bien *croise les doigts*
Haaaaaaaa quelle image de rêve.... Je veux... Je me réjouis de voir ce que ça va donner !! Par contre j'ai pas rêvé, les délais pour un corps sont bien de 60-70 jours ????? | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 28 Juin 2011 - 17:39 | |
| Oui ce sont bien ces délais x_x Sinon vous pensez que les têtes sont hybridables sur des corps Dollmore? (le trou pour le cou ne ferait que 6cm : / ) | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 10 Juil 2011 - 18:49 | |
| Heu, je me sens bigleuse, mais sur le site de mon fournisseur allemand de Dollzone, ils mettent que Dool Chateau serait une filliale de DZ. Oo Si c'est le cas, je vais t'être pourvoir hybrider ma Reiko! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 10 Juil 2011 - 20:31 | |
| - Pino a écrit:
- Sinon vous pensez que les têtes sont hybridables sur des corps Dollmore? (le trou pour le cou ne ferait que 6cm : / )
La réponse m'intéresse également. ^^ |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 10 Juil 2011 - 23:08 | |
| - Wicca a écrit:
- Heu, je me sens bigleuse, mais sur le site de mon fournisseur allemand de Dollzone, ils mettent que Dool Chateau serait une filliale de DZ. Oo Si c'est le cas, je vais t'être pourvoir hybrider ma Reiko!
ca a été dit plus loin dans le sujet, mais on a pas réussit à savoir si "filiale de DZ" signifie aussi "même résine". Par exemple Dollmore vends les Zaoll, mais la résine n'est pas compatible avec les poupées Dollmore elles mêmes. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 13 Juil 2011 - 20:08 | |
| ... les corps MSD féminins sont une pure merveille. Mais tout ça m'a l'air tout sauf simple à hybrider : ils sont filiformes, les têtes d'autres MSD risquent d'être rapidement massives et disproportionnées et plus petit rime souvent avec apparence (encore) plus jeune. Ce qui m'plairait ce serait plus la tête de Colin en plus à la rigueur (la fille pas chieuse). Ça doit pouvoir se demander... é_è | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 26 Juil 2011 - 23:30 | |
| Juste pour info : une fille sur DOA a demandé quand étaient prévus les premiers envois. Ils annoncent 70 jours à partir de la commande (on suppose que c'est 70 jours ouvrés), ce qui nous emmène fin Septembre pour ceux qui ont commandé les premiers jours.
Bon ben je vais me mettre au point de croix moi...ou au sudoku *soupir* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 27 Juil 2011 - 10:23 | |
| Tu penses que c'est ouvrés? Paske quand y'a des délais de 2 mois, c'est 2 mois en tout, pas ouvrés, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|