| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 16:02 | |
| aaah....mon coeur viens de se fendre en deux devant la Oort....ça faisait longtemps que j'avais pas eu un vrai gros craquage pas raisonnable...surtout que j'ai pas un rond T.T | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 16:20 | |
| Ahlala, ils ne font pas les choses à moitié chez Dollchateau ! Pas de coup de coeur particuliers pour les moules, mais par contre, leurs customisations sont vraiment belles et travaillées. Ça fait plaisir de voir ça. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 16:23 | |
| Nan nan nan, je n'en ferais rien, tout ça tout ça... Mais la Jupiter est fichtrement chouette quand même ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 16:27 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- La présentation est toujours aussi chouette, un régal pour les yeux, les poupées sont très jolies. Toutefois je suis un peu déçue par la similarité des moules. Pas beaucoup d'évolution depuis la Olivia qui reste une des plus réussies. A part Jupiter qui a un visage un peu plus allongé, les autres sont vraiment hyper proches quand on voit les sculpts vierges (c'est les custos qui les rendent différentes).
Suis assez d'accord. Et puis gâchée qu'ils ne vendent pas les fullsets car c'est bien la 1e fois où j'aurais craqué pour un FS (celui de la Mona..............) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 16:46 | |
| J'aime beaucoup la Oort !!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 20:22 | |
| - Willamai a écrit:
- J'aime beaucoup la Oort !!!
on se rejoint la Oort est sublissime, et la custo^^!!!!! c'est vrai qu'il font toujours des présentations de dingues, après comme l'a dit Anne-Laure, on dirait que les moules sont à peu près similaire, ce qui est dommage, vu l'imagination qu'ils ont pour sortir des fullset pareil | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 22:28 | |
| hahahahaha (rire nerveux) J'adore les fringues, c'est juste génial. Gnih ! Surtout Daphnée. Je veux la même drogue qu'eux ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 12 Sep 2012 - 1:01 | |
| * essaie de reconnecter son cerveau après avoir vu ces images: biiiiiiiiip* Niveau visages mon préféré reste celui de Jupiter, qui me parait la plus douce et la plus jolie. Par contre pour le fullset (dommage s'ils ne les vendent pas...) je me suis prise une grosse claque de coup de coeur pour celui de Mona!!! Leur univers est déjà magnifique, leurs poupées superbes (j'adore ma Bella) et à chaque fois ça reste une bonne surprise. Bon reste que je n'ai pas de projets pour une grande doll chateau, mais il m'en faudrait peu pour qu'elle revienne rejoindre ma wishlist... va pas falloir que je traine trop sur leur site!!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 13 Sep 2012 - 6:53 | |
| Ohlalalala le visage de Oort me fait craquer... j'aime beaucoup sa bouche! Leurs photos sont magnifiques! j'adorerais devenir photographe pour une compagnie de bjd, tiens. Hophop on déménage en Asie mon chéri, c'est pour ma carrière! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 15 Sep 2012 - 7:28 | |
| Bon après reflexion et après avoir re-regardé et restringé mon hybride Ingemar girl, je la préfère quand même... ouf... Mais je serais peut être tentée un jour par la tête de Jupiter... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 15 Sep 2012 - 23:50 | |
| Tain mon dieu, ces outfits de fous... Si jamais qqn est intéressé par un split, surtout, me contacter... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 16 Sep 2012 - 22:30 | |
| Bakhtine > les poupées sont seulement vendues nues, les tenues ne sont pas proposées. (Et quand on y pense c'est pas étonnant, c'est des costumes impossibles à plier/empaqueter/envoyer, ça se voit que ça a été fait juste pour la présentation et que ce n'est pas "manipulable"). _________________ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 18 Sep 2012 - 17:10 | |
| Je viens de voir la Daphné... ouilleaieaie, elle est mer-veil-leuse! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 7 Nov 2012 - 13:16 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Doll Chateau Ada pour l'event de Noël Je me demande encore si je vais résister... ou pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|