| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 15 Juil 2012 - 14:58 | |
| Quand on a des pieds fins qui font 5,1 centimètres de long, qu'est-ce qu'on porte comme chaussures ? C'est un peu plus petit que les MSD en général, mais très loin d'une taille Yo-SD. Une vraie taille DollChateau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 15 Juil 2012 - 15:49 | |
| J'ai le même problème avec ma Narsha. Les seules bjd qui ont des pieds de cette taille sont à ma connaissance ; les Rosettes Doll, les Narshas, les Dreaming Doll. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 15 Juil 2012 - 15:52 | |
| Erwin est vraiment pas mal, c'est affreux les SD m'attirent de plus en plus!!!! |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 16 Juil 2012 - 2:55 | |
| - Mylène. a écrit:
- J'ai le même problème avec ma Narsha.
Les seules bjd qui ont des pieds de cette taille sont à ma connaissance ; les Rosettes Doll, les Narshas, les Dreaming Doll. Il y a aussi les Chibi Unoa et les Minoru World. J'imagine que les Custom House Little Junior ont aussi la meme taille de pied puisqu'il sont aussi de 35cm. Mais cela depend aussi des chaussures, j'ai été surprise que les chaussure qui faisait serrer a ma MW font a ma DC (tres serrer) ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 11:42 | |
| 4 nouvelles Adult girl viennent de sortir...
Jupiter http://www.doll-chateau.com/pro_detail.asp?id=252
Oort http://www.doll-chateau.com/pro_detail.asp?id=253
Mona http://www.doll-chateau.com/pro_detail.asp?id=254
et Daphne http://www.doll-chateau.com/pro_detail.asp?id=255
Leurs visages sont splendides... leurs costumes sont à tomber! Ca me donne envie de collectionner les têtes volantes moi... Je craque pour Jupiter et Oort... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 11:49 | |
| Coup de coeur pour Jupiter <3
Et les full set sont juste merveilleux *o* | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 11:51 | |
| Je ne suis pas sûre par contre qu'ils vendent les costumes comme full-set, dans leur description il y a toujours noté : we sell the doll nude... | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 11:58 | |
| J'adore ces nouveaux moules ! Doll Chateau est décidément ma compagnie favorite et je pense que ma première BJD viendra de la bas ! Entre Daphne et Jupiter mon coeur balance *^* ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 12:54 | |
| Gros coup de coeur sur la Daphne, les costumes sont splendides ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 12:55 | |
| La présentation est toujours aussi chouette, un régal pour les yeux, les poupées sont très jolies. Toutefois je suis un peu déçue par la similarité des moules. Pas beaucoup d'évolution depuis la Olivia qui reste une des plus réussies. A part Jupiter qui a un visage un peu plus allongé, les autres sont vraiment hyper proches quand on voit les sculpts vierges (c'est les custos qui les rendent différentes). Quelqu'un qui a commandé chez eux pourrait leur demander s'ils vont faire un jour des poupées tan? _________________ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 14:03 | |
| Je suis complètement fan du fullset de Daphne Dommage qu'elle ne soit pas vendue avec, tiens. | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 14:06 | |
| C'est vrai que les moules se ressemblent beaucoup une fois le maquillage enlevé. Dommage que les outfits ne soient pas inclus, ils sont vraiment superbes ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 14:16 | |
| Elles sont magnifiques Gros coup de coeur pour la Daphne Vraiment dommage que les costumes ne soient pas inclus (enfin heureusement pour mon porte monnaie, sinon je n'aurai pas pu résister ^^). | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 14:39 | |
| Daphne ... Je vais plus y aller sur ce site. Mon médecin va me l'interdire. Pis mon banquier aussi... | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 11 Sep 2012 - 14:51 | |
| Daphne aurait été en full-set, j'aurais été très tentée de briser ma résolution de "plus jamais de SD !". Sauvée... pour le moment ! Mais je rejoints l'avis d'Anne-Laure : elles font beaucoup penser aux modèles des tailles inférieures en version level-up. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|