| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 0:57 | |
| - .An a écrit:
- Sadako : Je peux te garantir que je suis encore plus ronde que ces petiots là et que mes bras arrivent bien plus bas ^_^;
Pour avoir Papillori sous les yeux ( XD ) qui est également plus ronde que ces petits, ses mains arrivent sur le haut de ses cuisses. Pour ça que je disais ça ... Après, ça dépend peut-être des gens ^^" Je n'ai pas voulu offenser qui que ce soit, je m'en excuse si j'ai blessé quelqu'un. M'enfin, toujours est-il que ça ne me choque pas plus que ça ... Edit : Pap' a justement été plus rapide que moi X3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 1:25 | |
| OUla non tu m'as pas offensée du tout t'inquiètes. Bon, Papillori, va consulter, d'urgence ! xD Je plaisante. Bah, mes mains arrivent pas au milieu des cuisses non plus mais elles dépassent pas mal mon entrejambe, ce qui n'est pas le cas de ces choupis là. Mais si des gens sont foutus pareil alors c'est qu'anatomiquement, c'est correct, je retire donc ma remarque, mais je continue de trouver ça perturbant ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 2:12 | |
| - abel a écrit:
Puisque nous y sommes : les fameuses silhouettes d'insectes des DC (que j'adore) j'ai connu une artiste américaine qui les avait sorties il y a 4 ou 5 ans. C'est passablement "copié" ou inspiré, mais à l'époque, à ma connaissance, cette artiste était la seule à en faire, je n'ai pas retenu son nom, dommage, j'aimerais lui demander ce qu'elle en pense ^^
Dark Castle? Sinon pareil, je n'ai pas pensé à la Püns, bien qu'elles soient en poire. D'ailleurs j'aime beaucoup l'aspect bourrelet qu'il y a juste en dessous du joint du torse. <3 Je ne crois pas avoir déjà vu ça aussi marqué et aussi large sur une poupée, pourtant c'est mignon et réaliste.... ça prend un peu le parti pris inverse des poupées petites rondes à la taille toute fine et/ou marquée. Par contre je vois plutôt ce corps pour une petite fille, je trouve qu'il fait trop poire pour un garçon justement.... édit: Je viens de me taper la galerie, et je surenchère An, pour les fullset c'est carrément des fous dangereux et c'est hypercool. J'aime particulièrement les fullset des tinies qui sont juste déjantés et plus contemporains que ceux des SD MSD qui ramènent aux marionnettes/guignols. Ah, et en fait genre je veux ce corps mais avec de plus grosses épaules pour faire un mec, mais genre msd. Voilààààààà.... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 2:55 | |
| Et leur ptit chien avec des cornes là ♥ Hiii jsuis en train de faire une crise de DC je veux tout acheter xD | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 7:43 | |
| Bon, moi, Faust il va me la falloir, je la trouve trouve trop trop mignonne!!
les premières doll chateau arrivent apparemment ! Voici une hybride corps doll chateau/dim larina http://www.flickr.com/photos/47923923@N06/6054959544 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 7:56 | |
| Joli hybridation! ça me plait bien. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 8:27 | |
| ca fait super chouette, j'en connais une qui va être contente | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 8:57 | |
| Magnifique *-* (regrette de plus en plus de pas avoir pris un gars...) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 9:02 | |
| Hannnnnnn, comment je regrette même pas d'avoir vendu mes têtes DiiiiM.... Nan, pas le moins du monde..... Très jolie hybridation ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 9:07 | |
| - subarud a écrit:
- Magnifique *-* (regrette de plus en plus de pas avoir pris un gars...)
Yen a encore, sont pas limités | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 9:19 | |
| Punaise, l'obsession d'un Bella boy revient ç_ç | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Le corps feminin doll chateau est décidement à tomber !
Sinon, pour les tinies, moi aussi j'ai pensé Püns (même si c'est juste une démocratisation des corps en poire que je trouve un peu dommage). Par contre, j'aime pas du tout les joints !! Je les trouve vraiment disgracieux. Je préfère quand c'est le plus "caché" et intégré au corps alors du coup, c'est juste rédhibitoire pour moi... | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 21:24 | |
| Bon ok, il manquait une photo "de propriétaire" pour m'achever: je trouve ces corps superbes ! *.* Voir avec quoi on peut les hybrider après, mais celle ci est vraiment sympa :3 Mais dans les derniers, je ne suis pas spécialement yosd en ce moment, c'est vraiment l'espèce de chien a gros yeux qui m’obsède, je l'adore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|