| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 17 Aoû 2011 - 1:59 | |
| - abel a écrit:
- pandalilou a écrit:
- abel a écrit:
Pûns fut la première Une des première, plutôt ! Elle n'est pas la première a proposer une silhouette généreuse en poire, même si elle est la plus connue et une des plus mignonne !
Dans les mini, têtes baby ?
Dans les tinys, oui. Là de suite je pense à Moule de Lilico , les Bonbon et coco de TinyBear, aux créas de Lillycat entre autre, qui allient le coté juvénile (petits seins, voir pas du tout) et larges hanches, et dans une moindre mesure les créas d'Enaibi aussi. Tête "baby" c'est a l'appréciation de chacun, je ne trouve pas pour ma part que les Püns fasse bébé ou jeune enfant, plutôt préado, mais ce n'est que mon avis purement personnel ! Mais on est pas là pour polémiquer que "copie ou inspiration", il va falloir aussi accepter que les corps piriforme deviennent à la mode et vont fleurir un peu partout sans que ce soit non plus à la base une copie ou une lourde inspiration de la Püns. Car si on va dans ce sens, je trouve que les nouveaux Doll Chateau ressemblent plus à la petite Ibyangin de Zun, pour le coté enfantin très marqué, justement et cette démarche d'enfant "a peu près proportionné comme des gosses et pas des minis adultes". *nota: ceci n'est pas un message contre Dust of Doll ou les Püns en général, mais plutôt un appel pour que les gens arrêtent de voir de la copie partout, ou soupçonne tout le monde de copier/fortement s'inspirer. Le corps "en poire" n'est pas une création de Dust of doll, comme elles l'ont elle même signalé lors de l'affaire Leeke, c'est juste qu'avant il était principalement utilisé pour des poupées d'artistes. Là il envahit le marché des compagnies "professionnelles" a notre grand étonnement, mais ça peut aussi venir d'une volonté de répondre à une demande de la clientèle qui a évolué ces dernières années, d'une démarche esthétique différente, comme leurs premières poupées l'ont montré. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 17 Aoû 2011 - 2:19 | |
| Pareil ce matin j'ai pensé "tiens, on sait d'où vient l'inspiration". Mais comme ça a été dit, il y a inspiration et copie. Je trouve que les DC ont un univers de ouf, surtout par rapport aux full set qui sont à chaque fois superbes, originaux, poétiques. Et ça fait plaisir à voir même si pour leurs bébés j'aurais préféré voir un truc un peu moins à la sauce Püns et plus à leur sauce. Côté critique, je trouve les bras bien trop courts (enfin, anatomiquement, ils le sont) et ça me gène énormément, et je ne peux pas m'empêcher de trouver ce corps "raté" à cause de ça >_< Dommage parce que comme je disais, je trouve les full set super choupis. Mais ça me gène trop cette disproportion.
Oh et sinon je me tâte, j'ai grave envie d'une Bella, en fait. J'hésite depuis quelques jours... J'avais pris le corps pour ma Laia (je doute que ça aille question proportions) et je commence à regretter de pas avoir acheté cette bouille endormie d'amour >3< | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 17 Aoû 2011 - 2:59 | |
| ola, moi je n'ai jamais dit bouh les vilains, ils ont copiés comme des gros moches!
Non, j'ai noté que la "ressemblance" avec Püns qui faisait rire Khaarmila ne me faisait pas rire. J'ai aussi ajouté que oui, ça me blesse personnellement en mon for intérieur pas du tout objectif de voir des corps piriformes fleurir.
Pourquoi? Parce que je pense qu'il y a des tonnes de choses à exploiter, et que c'est terriblement dommage que d'aller faire pareil que son voisin juste parce que ça marche. Piriforme? Je pense que Pandalilou a nommé suffisamment d'autres dolls qui ont cette silhouette sans que pour autant le premier réflexe ça soit de penser à Püns. Moi je trouve que le buste et le bassin sont vraiment proches du le corps Leeke... qui est pompé sur le notre. Mais c'est toujours mon avis pas objectif ^^ on dirait le même en tassé!
Ensuite, on en vient à penser que "l'inspiration" reste flatteuse même si la pilule passe de travers et ça racle la gorge, c'est juste le temps de déglutir un coup. Et comme Abel l'a souligné, on se dit que bon, c'est que ce qu'on a fait est pas si pourri que ca, on rit jaune un bon coup et on pense à autre chose, ces derniers temps, on a nos têtes assez chargées comme ça ^^
J'ai bien reconnu, comme Esthy, toutes les différences, et je suis pas fâchée. Un peu tristoune, beaucoup très fatiguée (mais ça c'est pas la faute de DC), et fort réactive et sensible ces derniers temps ^^
(après je suis assez ok avec .An, y'a des trucs pas glop sur les proportions)
| |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 17 Aoû 2011 - 4:12 | |
| J'attendais avec intérêt les bébés de C.C puisque la compagnie ouverte mais moi conviennent que les bras sont trop courts. Je voudrais les corps qui étaient bien plus bizarres. Ils sont mignons, mais à l'enfant comme pour moi.
I was looking forward to the DC babies since the company opened but I agree that the arms are too short. I would have liked bodies that were even more bizarre. They are cute, but to child like for me.
| |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 17 Aoû 2011 - 4:21 | |
| Mais j'ai oublié de dire l'AMOUR Faramita d'I ! J'achèterai probablement un de la Mint on Card!
But I forgot to say I LOVE Faramita! I will probably buy one from Mint on Card. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 17 Aoû 2011 - 10:23 | |
| - Lywann a écrit:
- Non, j'ai noté que la "ressemblance" avec Püns qui faisait rire Khaarmila ne me faisait pas rire.
J'ai aussi ajouté que oui, ça me blesse personnellement en mon for intérieur pas du tout objectif de voir des corps piriformes fleurir. Petite précision quand même, ce qui me faisait marrer, c'était le fait que mon homme, qui n'y connait rien de rien me dise ça, pas l'éventuelle ressemblance avec la Püns. Désolée si je vous ai blessées, ce n'était pas l'idée. Je me suis dit en les voyant "chouette un corps en poire". J'ai pensé à la Püns mais juste à cause des "grosses fesses". Encore une fois, je peux comprendre que voir fleurir ce type de corps vous rend malade... Ceci dit, pour moi (et pour beaucoup je pense), la Püns reste la Püns et aucune ne peut rivaliser (et Sorbet c'est la + belle d'abord). | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 17 Aoû 2011 - 11:20 | |
| - edhelwen a écrit:
- rô mais non... Et effectivement je me suis laissé prendre au jeu, il semblerait que je te doive des excuses. Donc veux tu bien accepter mes excuses?
Tu es excusée, mais seulement parce que tu es l'amie des furets. J'ai réagi à vif parce que j'étais venue "flâner" ici histoire de ne pas penser à mon petit chat qui est hospitalisé en triste état, et je me suis pris des coups qui n'étaient pas les bienvenus dans la situation actuelle. Donc, je plaide les torts partagés ^^ Je vais rester à l'écart le temps de me sentir mieux. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 17 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Pioupioupiou plus je regarde ces corps plus j'ai envie d'en prendre un...... Les bras trop courts ne me dérangent pas tant que ça...................... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 17 Aoû 2011 - 22:16 | |
| - Laure. a écrit:
- Pioupioupiou plus je regarde ces corps plus j'ai envie d'en prendre un...... Les bras trop courts ne me dérangent pas tant que ça......................
Pioupiou.. C'est vrai qu'ils sont bien mignooons... (Allé, craque, fait nous pleins de photos, et je craquerais ensuite ! ) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 17 Aoû 2011 - 22:26 | |
| - Laure. a écrit:
- Pioupioupiou plus je regarde ces corps plus j'ai envie d'en prendre un...... Les bras trop courts ne me dérangent pas tant que ça......................
Je plussoie, ces petits nouveaux me tentent autant que leurs modèles MSD. Les bras courts ne me choquent pas, ils sont en accord avec leurs rondeurs. Plus on est rond, surtout des hanches, moins les bras atteignent le milieu cuisses ^__^ Bref, je veeeuuux ! >__< | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 17 Aoû 2011 - 23:03 | |
| Je les trouve magnifique personnellement j'adore autant que leurs MSD et SD. Cette compagnie va bien finir par me faire craquer. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 0:10 | |
| Sadako : Je peux te garantir que je suis encore plus ronde que ces petiots là et que mes bras arrivent bien plus bas ^_^; | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 0:13 | |
| Moi mes bras arrives a peu pres là. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 0:48 | |
| Oo ton poignet arrive à la jonction entre ton ventre et ton pubis? Tu as des mini bras! Moi cette zone de mon bassin arrive au milieu de mon avant bras... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 18 Aoû 2011 - 0:55 | |
| J'ai le bout des doigts qui arrive sous mes fesses, comme eux. Et Là Elle arrive au niveau cité
Dernière édition par Papillori le Jeu 18 Aoû 2011 - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|