Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72

+159
Lili Rush
Jacty
ehowinn
celeste-papillon
Moino
Kikyô
Limë
Islael
Magnetic Duckling
Zelda.H
6luciole
Nyx.
lilaseven
tiyuki
Zun
Ciaran
Andromede
Rozenng
lapierle
Axolotl
Saphir
Agathe
Nyo
angy1800
Flowrale
Stella0103
Kai
klaode
KiraYuki
Shisha
Eldraïd
Rainbow Dash
Sendell
k6
illusion-cruelle
Blablette
Miyakozuka
Coriolis
Para_San
Poison
Pati_Onirie
Davy
Daiya
Manghorse
mi
karasu
Adal
missy
Gara
Sayyadina
Imami
Løu
fanny
Skimo
Holly
MilkyFactory
Tonks
hoOkiE spoOkiE
Chibi_Fluffy
Sophie Octobre
Mumb@
Akwa
dark_angel
Hécatenautomne
Hyène
nylh
marie-p37
Thémis
*Lulla*
Agnes
MamzelleCulotte
Leanhe
Tenrai
Dollink_
Naelle
Pikachu
hitsugi
Méandre
demipoulpe
Maliki
Myra
Willamai
Junjun
haruki
Sylv
linn
SweetMystery
Loucie
Bone
Vyoletta
Koala Krash
Sad'
edhelwen
*Esthy*
Sugar-Junkie
Lee
carolyn
abel
Gefarlich
Alphonse
ladynarutochan
Wicca
Heroysa Monster
Bluu
Assaliah
Mewstick
Muriel
Zillah
Takuya
Morelindele
Lynxia
Alléagorie
Ari
gogomike
Bakhtine
Subaru-D
Sisley
Belin
Loofthewood
Haagendazs
Blah
Paraphernalia
deedlot
khaarmila
Cassiel
lillycat
Nekochaton
heliantas
Sandra
Isael
Arylaya
chehime
mao
Secret
shivanasha
Lycoris
Juneluchan
Papillori
Prince
.An
Lyly Pie
Anne-Laure
Rushi
MéMé
pandalilou
Laure.
Rochel
Eden
Maxine
Lyne
aeris
MiniVega
Follow-the-Wind
Mutique.
Miyumi
PsychedolliK
SweetPlastic
lovelyshiva
Linoa Solfiloux
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 1:59

abel a écrit:
pandalilou a écrit:
abel a écrit:

Pûns fut la première

Une des première, plutôt ! Wink
Elle n'est pas la première a proposer une silhouette généreuse en poire, même si elle est la plus connue et une des plus mignonne !

Dans les mini, têtes baby ?

Dans les tinys, oui. Là de suite je pense à Moule de Lilico , les Bonbon et coco de TinyBear, aux créas de Lillycat entre autre, qui allient le coté juvénile (petits seins, voir pas du tout) et larges hanches, et dans une moindre mesure les créas d'Enaibi aussi.

Tête "baby" c'est a l'appréciation de chacun, je ne trouve pas pour ma part que les Püns fasse bébé ou jeune enfant, plutôt préado, mais ce n'est que mon avis purement personnel !

Mais on est pas là pour polémiquer que "copie ou inspiration", il va falloir aussi accepter que les corps piriforme deviennent à la mode et vont fleurir un peu partout sans que ce soit non plus à la base une copie ou une lourde inspiration de la Püns.
Car si on va dans ce sens, je trouve que les nouveaux Doll Chateau ressemblent plus à la petite Ibyangin de Zun, pour le coté enfantin très marqué, justement et cette démarche d'enfant "a peu près proportionné comme des gosses et pas des minis adultes".

*nota: ceci n'est pas un message contre Dust of Doll ou les Püns en général, mais plutôt un appel pour que les gens arrêtent de voir de la copie partout, ou soupçonne tout le monde de copier/fortement s'inspirer. Le corps "en poire" n'est pas une création de Dust of doll, comme elles l'ont elle même signalé lors de l'affaire Leeke, c'est juste qu'avant il était principalement utilisé pour des poupées d'artistes. Là il envahit le marché des compagnies "professionnelles" a notre grand étonnement, mais ça peut aussi venir d'une volonté de répondre à une demande de la clientèle qui a évolué ces dernières années, d'une démarche esthétique différente, comme leurs premières poupées l'ont montré.

.An

.An

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 2:19

Pareil ce matin j'ai pensé "tiens, on sait d'où vient l'inspiration". Mais comme ça a été dit, il y a inspiration et copie. Je trouve que les DC ont un univers de ouf, surtout par rapport aux full set qui sont à chaque fois superbes, originaux, poétiques. Et ça fait plaisir à voir même si pour leurs bébés j'aurais préféré voir un truc un peu moins à la sauce Püns et plus à leur sauce.
Côté critique, je trouve les bras bien trop courts (enfin, anatomiquement, ils le sont) et ça me gène énormément, et je ne peux pas m'empêcher de trouver ce corps "raté" à cause de ça >_< Dommage parce que comme je disais, je trouve les full set super choupis. Mais ça me gène trop cette disproportion.

Oh et sinon je me tâte, j'ai grave envie d'une Bella, en fait. J'hésite depuis quelques jours... J'avais pris le corps pour ma Laia (je doute que ça aille question proportions) et je commence à regretter de pas avoir acheté cette bouille endormie d'amour >3<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 2:59

ola, moi je n'ai jamais dit bouh les vilains, ils ont copiés comme des gros moches!

Non, j'ai noté que la "ressemblance" avec Püns qui faisait rire Khaarmila ne me faisait pas rire.
J'ai aussi ajouté que oui, ça me blesse personnellement en mon for intérieur pas du tout objectif de voir des corps piriformes fleurir.

Pourquoi? Parce que je pense qu'il y a des tonnes de choses à exploiter, et que c'est terriblement dommage que d'aller faire pareil que son voisin juste parce que ça marche.
Piriforme? Je pense que Pandalilou a nommé suffisamment d'autres dolls qui ont cette silhouette sans que pour autant le premier réflexe ça soit de penser à Püns. Moi je trouve que le buste et le bassin sont vraiment proches du le corps Leeke... qui est pompé sur le notre. Mais c'est toujours mon avis pas objectif ^^ on dirait le même en tassé!

Ensuite, on en vient à penser que "l'inspiration" reste flatteuse même si la pilule passe de travers et ça racle la gorge, c'est juste le temps de déglutir un coup. Et comme Abel l'a souligné, on se dit que bon, c'est que ce qu'on a fait est pas si pourri que ca, on rit jaune un bon coup et on pense à autre chose, ces derniers temps, on a nos têtes assez chargées comme ça ^^

J'ai bien reconnu, comme Esthy, toutes les différences, et je suis pas fâchée. Un peu tristoune, beaucoup très fatiguée (mais ça c'est pas la faute de DC), et fort réactive et sensible ces derniers temps ^^

(après je suis assez ok avec .An, y'a des trucs pas glop sur les proportions)
http://lylypie.net/
chehime

chehime

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 4:12

J'attendais avec intérêt les bébés de C.C puisque la compagnie ouverte mais moi conviennent que les bras sont trop courts. Je voudrais les corps qui étaient bien plus bizarres. Ils sont mignons, mais à l'enfant comme pour moi.

I was looking forward to the DC babies since the company opened but I agree that the arms are too short. I would have liked bodies that were even more bizarre. They are cute, but to child like for me.
chehime

chehime

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 4:21

Mais j'ai oublié de dire l'AMOUR Faramita d'I ! J'achèterai probablement un de la Mint on Card!

But I forgot to say I LOVE Faramita! I will probably buy one from Mint on Card.
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:23

Lywann a écrit:
Non, j'ai noté que la "ressemblance" avec Püns qui faisait rire Khaarmila ne me faisait pas rire.
J'ai aussi ajouté que oui, ça me blesse personnellement en mon for intérieur pas du tout objectif de voir des corps piriformes fleurir.
Petite précision quand même, ce qui me faisait marrer, c'était le fait que mon homme, qui n'y connait rien de rien me dise ça, pas l'éventuelle ressemblance avec la Püns. Désolée si je vous ai blessées, ce n'était pas l'idée.
Je me suis dit en les voyant "chouette un corps en poire". J'ai pensé à la Püns mais juste à cause des "grosses fesses".
Encore une fois, je peux comprendre que voir fleurir ce type de corps vous rend malade... Ceci dit, pour moi (et pour beaucoup je pense), la Püns reste la Püns et aucune ne peut rivaliser (et Sorbet c'est la + belle d'abord).
http://eightloveetc.blogspot.com/
abel

abel

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:20

edhelwen a écrit:
rô mais non... Et effectivement je me suis laissé prendre au jeu, il semblerait que je te doive des excuses. Donc veux tu bien accepter mes excuses?

Tu es excusée, mais seulement parce que tu es l'amie des furets.
J'ai réagi à vif parce que j'étais venue "flâner" ici histoire de ne pas penser à mon petit chat qui est hospitalisé en triste état, et je me suis pris des coups qui n'étaient pas les bienvenus dans la situation actuelle. Donc, je plaide les torts partagés ^^

Je vais rester à l'écart le temps de me sentir mieux.

Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:08

Pioupioupiou plus je regarde ces corps plus j'ai envie d'en prendre un...... Les bras trop courts ne me dérangent pas tant que ça......................
Lee

Lee

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:16

Laure. a écrit:
Pioupioupiou plus je regarde ces corps plus j'ai envie d'en prendre un...... Les bras trop courts ne me dérangent pas tant que ça......................
Pioupiou.. C'est vrai qu'ils sont bien mignooons... (Allé, craque, fait nous pleins de photos, et je craquerais ensuite ! amour)
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:26

Laure. a écrit:

Je plussoie, ces petits nouveaux me tentent autant que leurs modèles MSD.
Les bras courts ne me choquent pas, ils sont en accord avec leurs rondeurs. Plus on est rond, surtout des hanches, moins les bras atteignent le milieu cuisses ^__^

Bref, je veeeuuux ! >__<
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:03

Je les trouve magnifique personnellement j'adore autant que leurs MSD et SD. Cette compagnie va bien finir par me faire craquer.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
.An

.An

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:10

Sadako : Je peux te garantir que je suis encore plus ronde que ces petiots là et que mes bras arrivent bien plus bas ^_^;
https://www.instagram.com/an_ruee
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:13

Moi mes bras arrives a peu pres là.
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:48

Oo ton poignet arrive à la jonction entre ton ventre et ton pubis? Tu as des mini bras!
Moi cette zone de mon bassin arrive au milieu de mon avant bras...
http://lylypie.net/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:55

J'ai le bout des doigts qui arrive sous mes fesses, comme eux. Et Là Elle arrive au niveau cité

Dernière édition par Papillori le Jeu 18 Aoû 2011 - 0:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 20 Empty

DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant