| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 11:07 | |
| Argh, faudrait donc les commander maintenant??? Edit : - subarud a écrit:
- aeris a écrit:
- Aïe... c'est valable pour les fullset seulement ou aussi pour les poupées nudes ça?
Vu qu'elle précise pas "fullset", je suppose qu'elle parle des dolls en général mais rien n'est moins sûr. Ce que je saisis c'est qu'à priori ils craignent un "rush" de commandes.
Disons que moi ça n'a fait que hâter ma commande, déjà prévue - subarud a écrit:
The other thing is that more and more customers are interested in the limited fullset dolls. I think it would be better to order the dolls which you like in order to mak sure can get one. According to the orders, we may stop to sell the dolls in the future days. So you can order the doll from me before 13-June-2011 if you decide to buy. Ben si, elle précise!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 11:14 | |
| merde, j'aurai bien voulu commander, mais c'est trop tôt (je me suis grave lâchée ces derniers temps ) snif, adieu jolie citrouille T_____________T | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 11:26 | |
| - khaarmila a écrit:
- Argh, faudrait donc les commander maintenant???
Edit :
- subarud a écrit:
- aeris a écrit:
- Aïe... c'est valable pour les fullset seulement ou aussi pour les poupées nudes ça?
Vu qu'elle précise pas "fullset", je suppose qu'elle parle des dolls en général mais rien n'est moins sûr. Ce que je saisis c'est qu'à priori ils craignent un "rush" de commandes.
Disons que moi ça n'a fait que hâter ma commande, déjà prévue - subarud a écrit:
The other thing is that more and more customers are interested in the limited fullset dolls. I think it would be better to order the dolls which you like in order to mak sure can get one. According to the orders, we may stop to sell the dolls in the future days. So you can order the doll from me before 13-June-2011 if you decide to buy. Ben si, elle précise!! Subaru-D ne sait pas lire, deuxième édition...désolé ! Bon en tout cas ils ont visiblement pas mal de commandes donc on risque d'avoir des délais à rallonge (surtout si c'est dollzone). Mais du coup je me demande s'ils vont suspendre toutes les commandes ou pas...les fullset sont limités à 10 donc ça, c'est clair, quand il n'y en aura plus, ils ferment. Mais les dolls "nude" ? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 11:27 | |
| Si le site fonctionne de nouveau, je poserai la question | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 12:09 | |
| ah ben non ils vont pas limiter les dolls nudes quand même la Bella et la Erica me font grave de l'oeil mais j'attends quand même de voir les corps. Je ne sais toujours pas laquelle me plait le plus vous avez repéré un nuancier des skins quelque part ? | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 12:29 | |
| - Maxine a écrit:
- la Bella et la Erica me font grave de l'oeil mais j'attends quand même de voir les corps. Je ne sais toujours pas laquelle me plait le plus
Suis comme toi! Même si j'ai de plus en plus de mal avec les yeux de la Erica... Je n'arrive pas à accéder au site de DC. Ça vient de moi? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 12:30 | |
| Non moi non plus je ne peux pas y aller... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 13:03 | |
| J'ai frôlé l'arrêt cardiaque en vous lisant ^_^;; (comment ça ils arrêtent la production ?? hiiiiii) Mais pareil je commande rien sans avoir vu les corps, surtout qu'en fait plus ça va plus je veux que des corps. Comme tu dis Sub, si c'est produit par Dollzone, faut voir les délais ... -_- J'ai pas envie d'embarquer dans une galère pour 6 mois ou quoi. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 13:12 | |
| Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai lu le mail XD Ah nan moi je peux pas commander là tout de suite ! j'espère qu'ils parlaient bien uniquement des fullsets | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 16:08 | |
| Heu ça sent quand même bien le bon discours commercial destiné à faire croire que si vous attendez vous n'en aurez plus. Que les fullset soient limités ça c'est normal, il faut être au taquet si on en veut mais pourquoi limiteraient-ils les dolls basiques si elles marchent bien? Amha il faut rester prudent et attendre les photos, si les corps ne vous plaisent pas vous aurez l'impression de vous être fait avoir. _________________ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 17:13 | |
| A mon avis, ils ne parlent que des fullsets. Comme je l'ai déjà dit, je trouve ça limite qu'ils acceptent des pré-order alors qu'ils n'y a que 10 fullsets de chaque... Je me demande ce qu'on dirait si Soom faisait pareil : le MD machn sera en vente du 1e au 15 juillet. Arrivé au 1e juillet "ah pardon mais ils sont déjà tous vendus". C'est moyen quand même... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 18:31 | |
| Ca c'est pour que les gens se jettent sur les dolls xD J'attends également des photos du corps on verra par la suite =) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 19:06 | |
| Khaarmila > je trouve ça aussi très très fumeux comme façon de faire... _________________ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 10 Juin 2011 - 13:03 | |
| Bella me tente beaucoup, mais c'est surtout leurs corps qui m'attirent. Je n'ai pas encore de bjd ayant un corps si fin, à la limite anorexique. Je me laisse encore quelques jours pour y réfléchir, mais j'ai déjà choisi un prénom, donc je suis "foutue" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|