| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 1 Juin 2011 - 22:23 | |
| Sont vraiment très originales ces dolls, elles m'intriguent énormément ! Les costumes sont géniaux et j'ai vraiment hâte de voir les corps plus en détail. Elles ne correspondent en rien à mon univers mais j'ai grave envie d'en avoir une ! Truc de fou OO | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 3 Juin 2011 - 23:58 | |
| Je ne crois pas que ça ait été posté jusque là mais par le revendeur Featherfall, les SD nude seraient à $560 et les MSD à $299. J'en dis que c'est fichtrement tentant. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 4 Juin 2011 - 1:34 | |
| Je me réjouis d'en voir plus sur les corps car le petit Hugh me tente vraiment pas mal ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 4 Juin 2011 - 9:06 | |
| - Lycoris a écrit:
- Je ne crois pas que ça ait été posté jusque là mais par le revendeur Featherfall, les SD nude seraient à $560 et les MSD à $299.
J'en dis que c'est fichtrement tentant. C'est aussi indiqué sur Dollchateau, en bas des présentations | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 6 Juin 2011 - 11:48 | |
| toujours pas de photos des corps nus ? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 6 Juin 2011 - 15:21 | |
| Oui il me tarde de les voir aussi... C'est tout ce qu'il me manque pour craquer! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 6 Juin 2011 - 22:03 | |
| J'attends de voir les photos du corps... mais Bella et sa petite trogne d'amour risque d'atterir dans ma wishlist (elle sera d'ailleurs la seule poupée de la liste en question mais c'est un détail). | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 7 Juin 2011 - 9:53 | |
| On peut peut-être les leur demander les photos des corps et leur dire que plusieurs personnes attendent ça pour commander ? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 7 Juin 2011 - 11:31 | |
| Oui c'est une tres bonne idee ca! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 7 Juin 2011 - 11:32 | |
| Bon je vais leur dire qu'on discute pas mal de leurs poupées dans la communauté française et que plusieurs clients potentiels attendent les photos des corps pour se décider^^. Ça mange pas de pain.
Edit : les têtes nude sont dispo ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 7 Juin 2011 - 12:56 | |
| Subarud : | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 8:51 | |
| J'ai eu une réponse et je fais partager vu que ça m'a l'air important : J'ai donc demandé à ce qu'ils mettent des photos des corps en expliquant qu'une partie des acheteurs potentiels les attendaient pour se décider. je vous copie-colle la réponse. Hello Dear: Nice to meet you. ^ ^ Thank you very much for your loving and interesting of Doll-chateau. ^ ^ We are preparing the photos for pictures now. Just very sorry for waiting some more time. The other thing is that more and more customers are interested in the limited fullset dolls. I think it would be better to order the dolls which you like in order to mak sure can get one. According to the orders, we may stop to sell the dolls in the future days. So you can order the doll from me before 13-June-2011 if you decide to buy. IF you have any other questions, pls feel free to contact with me. Best wishes to you. Have a nice day. Ada Pour les anglophobes : Ils sont en train de préparer les photos et s'excusent pour le retard. Beaucoup de clients semblent intéressés par leurs dolls aussi ils recommandent de ne pas trop tarder à commander si on veut être sûr d'en avoir une : selon le flux de commandes, ils pourraient cesser de les vendre dans les prochains jours. Ada précise qu'il serait préférable de commander avant le 13 Juin. Conclusion : j'ai commandé une Bella . Et c'est pas bien. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 9:29 | |
| Aïe... c'est valable pour les fullset seulement ou aussi pour les poupées nudes ça? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 9:30 | |
| - aeris a écrit:
- Aïe... c'est valable pour les fullset seulement ou aussi pour les poupées nudes ça?
Vu qu'elle précise pas "fullset", je suppose qu'elle parle des dolls en général mais rien n'est moins sûr. Ce que je saisis c'est qu'à priori ils craignent un "rush" de commandes. Disons que moi ça n'a fait que hâter ma commande, déjà prévue | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Juin 2011 - 9:34 | |
| Merci de ta réponse ^^ Là ça fait quand même hyper juste pour trouver les sous... Mais du coup je me dis qu'ils restockeront bien après, c'est peut être juste un stop momentané pour préparer le premier rush de commandes... Non? * essaie de se rassurer* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|