| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 27 Mai 2011 - 10:08 | |
| Très intéressantes ces petiotes *_*, les sets sont très originaux, hâte de voir le corps ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 27 Mai 2011 - 10:27 | |
| je pense qu'ils vont un peu halluciner en voyant le nombre de français qui vont acheter compulsivement chez eux, là ♥ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 27 Mai 2011 - 10:32 | |
| Les outfits sont énormes, ça fait un bien fou de voir ce genre de trucs arriver... | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 27 Mai 2011 - 12:01 | |
| Elles sont magnifiques, poétiques, arthritiques... Je fonds complètement ! Elles sont déjà en vente non? Dans le Buying Guide, ils disent d'envoyer un mail et de suivre une procédure. C'est certes pas un système de Shopping Cart, mais je pense que c'est bon? EDIT : Au temps pour moi, y'a marqué 15 Juin | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 27 Mai 2011 - 12:25 | |
| Vu leur corpulence, à mon avis tu peux faire une Go de 15 poupées ça rentre dans une boite hop, ni vu ni connu. 1kg de plume, 1 kg de plomb. 15 doll chateau, une EID. CQFD. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 27 Mai 2011 - 13:09 | |
| .An, sauf que bon quand tu commandes 10/20 dolls à 500$ ca fait un colis qui vaut très cher. Donc tu l'assures à son prix (enfin si tu aimes prendre des risques à toi de voir).
Par contre, ça va être tendu d'expliquer à des douanes que les X exemplaires de la poupée là, c'est pas pour faire du commerce. Donc megadouanes en perspective.
si l'une d'entre vous a, je sais pas, un statu AE ou équivalent, tentez, mais renseignez vous bien sur qui quoi comment déclarer votre truc en douanes ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 27 Mai 2011 - 13:15 | |
| Je pensais que la blague était suffisamment visible... | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 27 Mai 2011 - 13:17 | |
| ah pardon, je dois dire que la Mikhaila Fly m'a un peu fait perdre mon sens de l'humour >.<
mais bon au moins comme ça ça préviendra les gens qui auraient pu ne pas comprendre non plus XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 27 Mai 2011 - 13:19 | |
| Il me semble qu'ils sont en pleine recherche d'intermédiaires, peut-être qu'on peut essayer de voir gentiment avec Wind Dolls si ça les intéresse ? (si ce n'est pas déjà fait) Enfin dans tous les cas, un intermédiaire est toujours très pratique pour les gens qui ont un peu peur de paypal ou des commandes à l'étranger (: |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 27 Mai 2011 - 13:23 | |
| - Ed a écrit:
- Il me semble qu'ils sont en pleine recherche d'intermédiaires, peut-être qu'on peut essayer de voir gentiment avec Wind Dolls si ça les intéresse ? (si ce n'est pas déjà fait) Enfin dans tous les cas, un intermédiaire est toujours très pratique pour les gens qui ont un peu peur de paypal ou des commandes à l'étranger (:
Oh nooon, c'est pas du tout du tout une bonne idée Ma liste de prochains achats est déjà bouclée, d'ailleurs je ne devrais même plus regarder ce topic! (mais Hugh, trop chou ><) | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 27 Mai 2011 - 13:40 | |
| - Ari a écrit:
- Ed a écrit:
- Il me semble qu'ils sont en pleine recherche d'intermédiaires, peut-être qu'on peut essayer de voir gentiment avec Wind Dolls si ça les intéresse ? (si ce n'est pas déjà fait) Enfin dans tous les cas, un intermédiaire est toujours très pratique pour les gens qui ont un peu peur de paypal ou des commandes à l'étranger (:
Oh nooon, c'est pas du tout du tout une bonne idée Ma liste de prochains achats est déjà bouclée, d'ailleurs je ne devrais même plus regarder ce topic! (mais Hugh, trop chou ><) Ca dépend les intermédiaires et la part qu'ils se prennent... Parce qu'ils comptent les frais de douane OK, mais s'ils ont pas la douane, je te dis pas le bénéf... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 27 Mai 2011 - 13:48 | |
| - Citation :
- Ca dépend les intermédiaires et la part qu'ils se prennent... Parce qu'ils comptent les frais de douane OK, mais s'ils ont pas la douane, je te dis pas le bénéf...
tu oublies certainement les taxes appliquées par l'etat, l'ursaff, etc..; mais tu as raison un metier ou on essaie de gagner sa vie quel horreur non non je vous jure je ne suis pas intermediaire mais parfois il y a des reflexions qui me herissent légèrement le poilJ'arrive pas à choisir entre la Bella et la Erica. j'aime beaucoup les yeux de la bella mais j'adore la moue boudeuse de la Erica. | |
|
| |
gogomike
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 27 Mai 2011 - 14:03 | |
| - gogomike a écrit:
- Parce qu'ils comptent les frais de douane OK, mais s'ils ont pas la douane, je te dis pas le bénéf...
Il me semble que les intermédiaires ont systématiquement la douane, justement, d'où les prix de base plus élevés que sur les sites de compagnies. Les dimensions des coprs sont déjà en ligne ? J'aimerais bien savoir quelle taille fait ce joli Cyril... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 27 Mai 2011 - 14:07 | |
| Panda tu as les mensurations sur Mint on card
voila celles du joli Cyril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|