| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 2 Mar 2012 - 18:18 | |
| wahhh les full set sont superbes mais les têtes me laisse indifférente. Par contre j"ai vu que toutes leurs autres poupées sont sold up. Moi qui rêvait d'une Bella pour d'en quelques mois... Ils n'ont pas de basic? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 2 Mar 2012 - 18:48 | |
| Si je ne me trompe pas, ce sont juste les fullsets qui sont sold out | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 2 Mar 2012 - 20:29 | |
| oui ce sont les fullset, leur site est vraiment bizarre et mal fait je trouve, ils ne donnent pas envie d'acheter chez eux (ma bella vient de la résinerie) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Ven 2 Mar 2012 - 21:54 | |
| Je ne saurais pas quoi en faire mais je veux une Thera très fort i_i ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 3 Mar 2012 - 0:28 | |
| La Verna est si douce... Vraiment delicate mais c'est pour Thera. Je craque pour son cote androgyne.
Le youth body ne me derange pas plus que ca (le ptit bidon est chou... La poitrine un peu grosse maybe). Par contre, je trouve ca dommage que les mains ne soient pas aussi expressives que celles de l'adult body. | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 3 Mar 2012 - 0:55 | |
| Oui, moi aussi c'est les mains qui me chiffonnent un peu, mais par pure comparaison avec les mains "adult". Le reste me plaît beaucoup... Personnellement, je trouve ces visages moins originaux que d'autres de leurs moules, mais j'aime quand même beaucoup Thera. Les deux ont un beau potentiel custo, mais Thera me touche davantage. Par contre, Verna, autant je la trouve belle et harmonieuse de visage, autant j'aime pas, bizarrement. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 24 Mar 2012 - 11:54 | |
|
J'aime beaucoup leurs deux fullset, bien que les deux miss me laissent indifférentes.
Sinon, je fais un peu un HS car c'est plus trop d'actualité mais : Je veux fort fort une Alberta, quelqu'un sait si un event est prévu pour cet été? Personnellement je n'ai rien vu, juste qu'ils étaient en vacances, mais j'ai peut-être mal cherché.
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 25 Mar 2012 - 0:45 | |
| JustChloé : je ne sais pas s'il y a un event mais tu peux commander la Alberta sans ca. Il me semble qu'elle est pas limitée.
D'ailleurs, Nyhl vient juste de recevoir la sienne. Elle a posté des photos sur son Flickr. Cette petite st vraiment extra ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 25 Mar 2012 - 20:02 | |
| aaaaaah des photos Je vais vite voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 3 Avr 2012 - 8:25 | |
| J'ai plus accès au site. Est-ce que cela fait la même chose à quelqu'un d'autre ? (Sous Modzilla Firefox) |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 3 Avr 2012 - 10:07 | |
| - Mylène. a écrit:
- J'ai plus accès au site.
Est-ce que cela fait la même chose à quelqu'un d'autre ? (Sous Modzilla Firefox) j'ai le même soucis chez moi, si ça peut te rassurer. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 23 Avr 2012 - 9:57 | |
| des nouveautés en Youth!
Ingemar Hubery Agnes
Toujours aussi impressionnant.. J'en aurai une un jour!!! EDIT: j'avais pas remarqué la bust part butterfly sur Agnès.. Très original, j'aime beaucoup! Dommage qu'ils ne montrent pas le système d'attache, ça me laisse perplexe O_o | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 23 Avr 2012 - 10:18 | |
| Moi aussi, j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne. Elle me plait la Agnes | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 23 Avr 2012 - 10:56 | |
| ohh j'adore la tête de la Agnès *O* | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 23 Avr 2012 - 11:00 | |
| La Agnès est vraiment jolie, j'adore sa bouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|