| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 7 Mai 2013 - 23:05 | |
| Rholala, elles ont quand même la classe leurs poupées. Je me demande quand j'arriverai à sauter le pas pour me prendre une Dollchateau. *o* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Mai 2013 - 8:50 | |
| Moi aussi j'ai vu direct le petit "truc" je me suis même dit "non ils ont pas osés" a côté de ça je trouve ça sympa, il vont toujours dans le fond des choses et c'est ce que j'aime dans cette compagnie Et ces outfit Je ne suis pas beaucoup bjd mec, car je n'arrive pas a me les appropries mais la le dolores, il m'a creuve le cœur, et d'accord avec toi sandra il a deux gros aires a Marilyn | |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Mai 2013 - 8:55 | |
| Raaaaah pourquoi j'ai pas de sous , j'ai besoin d'un de ces corps pour ma tête volante. Sinon comme la plupart des gents une petite préférence pour le Dolores. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 8 Mai 2013 - 9:06 | |
| Ils sont superbes ! Coup de cœur pour Dolores. Et franchement, ce corps, mâle ou femelle est une tuerie ! |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 9 Mai 2013 - 9:58 | |
| Oh la vache!! Déjà que j'aimais beaucoup la version féminine de ce corps, mais ce nouveau grand corps mâle est une pure merveille et vient littéralement de m'achever! Pareil, gros coup de foudre pour le Dolorès. J'admire aussi vraiment l'audace de cette compagnie, ils ont une démarche réellement artistique à mon sens, et correspond à ce que je recherche de plus en plus. J'espère en voir un en vrai un jour! Mais que c'est beauuuu... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 11 Mai 2013 - 14:44 | |
| Ahlàlà les deux corps sont magnifiques... J'avais secrètement fantasmé sur le féminin, mais à présent que je vois le masculin... Wow... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 11 Mai 2013 - 22:07 | |
| Omagad, j'avais raté le Dolores, quelle classe ! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 24 Juin 2013 - 10:59 | |
| Quelqu'un sait si il y a un soucis avec Doll-chateau (et dollzone accesoirement..même compagnie). Impossible d'ouvrir les deux sites..et j'ai besoin de contacter un de leur responsable.
??? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 24 Juin 2013 - 12:37 | |
| En effet. Ca ne fonctionne pas non plus chez moi (pour DC et DZ). Ils ont peut être un soucis de serveur... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 24 Juin 2013 - 12:44 | |
| | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 24 Juin 2013 - 12:45 | |
| ahhh...alors on a un soucis.... vais essayer en passa,t par internet explorer plutôt que mozilla... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 24 Juin 2013 - 13:24 | |
| Moi je suis sur Chrome. Ca pédale, ca pédale et ensuite... Plus rien. Enfin je viens d'essayer à l'instant et c'est bon. DC et DZ sont à nouveau en ligne. Je pense qu'ils ont bien eu un petit soucis de serveur et qu'il a été résolu entre temps | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 24 Juin 2013 - 13:37 | |
| flute alors, chez moi ça pédale toujours sans rien au bout...explorer, mozilla et même ipad Sandra quand tu auras un peux de temps tu pourrais trouver sur la page de DZ et DC un mail de contact si y'en a bien sûr et me le faire passer...je dois demander une autorisation de publication de photo pour un futur projet
mais si tu n'as pas le temps ne t'inquiète pas, j'attendrai que le flux revienne | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 24 Juin 2013 - 14:58 | |
| | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Lun 24 Juin 2013 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|