| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 25 Oct 2011 - 11:23 | |
| Ben moi justement, c'est cette intimité qui me plait bien (j'dois être bizarre XD). Je le prend plus dans un sens métaphorique en fait, vu qu'elle(s) n'a(ont) qu'une seule paire de jambes, quand on en attendrait deux sur de vraies siamoises. Cette poupée m'évoque plus le narcissisme, ou alors la métaphore d'un amour fusionnel, que l'inceste. Mais je comprends que ça dérange, C'EST une poupée dérangeante.
Mais rah, j'ai pas les sous :/ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 25 Oct 2011 - 11:26 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- BCette poupée m'évoque plus le narcissisme, ou alors la métaphore d'un amour fusionnel, que l'inceste. Mais je comprends que ça dérange, C'EST une poupée dérangeante.
Tout à fait d'accord, tu l'as bien mieux dit que moi | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 25 Oct 2011 - 11:28 | |
- Cette poupée m'évoque plus le narcissisme
Ben tu n'est pas bizarre hein. Je n'avais pas du tout pensé à ca et là j'avoue que ca change tout à fait l'image que j'ai de cette doll. Peut être que le fait que DC propose 2 faceup différents me fesait automatiquement penser à 2 "personnes". Mais j'avoue que cette idée de miroir et de narcissisme me plais bien (c'est quand même plus poétique à évoquer qu'une sorte de désir charnel incestueux ^^). Du coup, je verrais bien une sorte de Narcisse revisitée | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 25 Oct 2011 - 11:55 | |
| Je n'avais pas non plus envisagé cette/ces poupée(s) sous cette angle... effectivement ^^ (mais elle me dérange quand même, j'y arrive pô, surement que le premier regard/interprétation reste la plus forte ). A voir avec des belles custos si quelqu'un se lance. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 25 Oct 2011 - 14:15 | |
- Je le prend plus dans un sens métaphorique en fait, vu qu'elle(s) n'a(ont) qu'une seule paire de jambes, quand on en attendrait deux sur de vraies siamoises.
Je trouve ta vision très intéressante, cependant les siamois avec une seule paire de jambes ça existe sauf qu'en général il ne sont pas sur ce genre de "disposition" (bien que je sois sure d'en avoir déjà vu en photo...), il ne se font pas face, ils sont côte à côte ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 25 Oct 2011 - 19:48 | |
| Je suis de loin ce que fait Doll Chateau, et jusqu'ici je dois dire que je suis toujours agreablement surprise par leurs moules..les visages sont interessants en plus des corps tres stylisés... La, c'est presque un coup de foudre pour moi oo Vraiment, j,adore ces siamoises... je reste bloquée sur les photos. Je ne dirai pas mieux que Khaarmila et Sugar-Junkie... j'ai la meme vision | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 25 Oct 2011 - 20:56 | |
| Je les trouve vraiment surprenantes (et dans le bon sens du terme) et terriblement fascinantes. Je ne sais absolument pas ce que j'en ferais mais si j'avais le budget sous la main, il ne serait pas exclu que je les commande.
Khaar' : Tu n'entends pas ces deux petites voix qui te murmurent : "achète-nous" ? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 25 Oct 2011 - 20:56 | |
| Non j'entends rien | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 25 Oct 2011 - 21:45 | |
| On est plus proche d'un jumeau parasite que de siamois avec ces poupées.. Pour ma part je déteste, mais vraiment fort fort. Et pourtant j'adore les monstres et autres créatures bizarres, mais là ça me donne la nausée. Bref je déteste | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 25 Oct 2011 - 22:02 | |
| J'ai re-regardé les photos, lu et relu vos avis et j'ai eu envie de donner mon avis aussi, tiens...
Au premier abord, j'ai adoré, mais j'ai aussi ressenti cette impression de désir glauque.... Et puis cette idée de narcissisme me plait beaucoup, j'imagine une custo à 1 seul make-up...
Par contre concrètement je ne pourrais pas en avoir une, trop chiant à poser, je ne suis pas patiente... Et puis trop cette image de désir aussi... ça me perturbe !
Mais j'applaudi des 2 pieds aussi pour cette audace et cet esthétisme !
Mais bon j'adore DC alors je ne suis que peu/pas objective ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 25 Oct 2011 - 22:09 | |
| Pas du tout mon trip comme genre de poupée mais j'applaudis à l'originalité et la difficulté de concevoir une articulation aussi bizarre. Les têtes sont jolies aussi. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 25 Oct 2011 - 22:14 | |
| Les têtes sont cools, après je ne trouve pas ça "bien fait". En fait l'idée est sympa mais je trouve la réalisation très décevante, ça fait plus rafistolage qu'autre chose pour moi. Venant de DC j'aurais attendu quelque chose de plus audacieux, de plus tordu. Mais bon c'est déjà cool d'oser ce genre de choses, ça change. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 25 Oct 2011 - 22:19 | |
| Ben en fait, je me dis qu'elle doit tenir debout. Je suis presque sûre que c'est possible!
*noooooooon Caleb a besoin d'un corps, il n'a pas besoin de siamoises è_é* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 26 Oct 2011 - 13:05 | |
| Perso moi j'aime beaucoup !!! elles sont totalement étranges et au premier abord, elles m'ont fait penser à un culbuto ! j'aime cette idée d'intimité dans laquelle personne ne pourrait entrer, je les verraient bien en personnages très colorées façons jouets d'enfant. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 26 Oct 2011 - 16:13 | |
| En bonne grosse chiante, je trouve leur articulation du bassin "simpliste" c'est anatomiquement complètement improbable et ça me plait dans ce principe là, mais pour accentuer le côté fusionné du bassin, le ventre de l'une aurait du s'emboiter dans celui de l'autre... En gros moi je les aurais adorées si elles ne se séparaient qu'au nombril, en gros (et en restant mobiles quand même, si si c'est possible) pour garder un bassin plus fin et réaliste...
Mais je salue quand même Dollchateau qui donne un gros coup de frais dans les poupées, avec Notdoll et même les dernières de Dollzone. Ça fait plaisir, de voir les asiatiques sortir de leurs propres limites et "règles" esthétiques ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|