Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72

+159
Lili Rush
Jacty
ehowinn
celeste-papillon
Moino
Kikyô
Limë
Islael
Magnetic Duckling
Zelda.H
6luciole
Nyx.
lilaseven
tiyuki
Zun
Ciaran
Andromede
Rozenng
lapierle
Axolotl
Saphir
Agathe
Nyo
angy1800
Flowrale
Stella0103
Kai
klaode
KiraYuki
Shisha
Eldraïd
Rainbow Dash
Sendell
k6
illusion-cruelle
Blablette
Miyakozuka
Coriolis
Para_San
Poison
Pati_Onirie
Davy
Daiya
Manghorse
mi
karasu
Adal
missy
Gara
Sayyadina
Imami
Løu
fanny
Skimo
Holly
MilkyFactory
Tonks
hoOkiE spoOkiE
Chibi_Fluffy
Sophie Octobre
Mumb@
Akwa
dark_angel
Hécatenautomne
Hyène
nylh
marie-p37
Thémis
*Lulla*
Agnes
MamzelleCulotte
Leanhe
Tenrai
Dollink_
Naelle
Pikachu
hitsugi
Méandre
demipoulpe
Maliki
Myra
Willamai
Junjun
haruki
Sylv
linn
SweetMystery
Loucie
Bone
Vyoletta
Koala Krash
Sad'
edhelwen
*Esthy*
Sugar-Junkie
Lee
carolyn
abel
Gefarlich
Alphonse
ladynarutochan
Wicca
Heroysa Monster
Bluu
Assaliah
Mewstick
Muriel
Zillah
Takuya
Morelindele
Lynxia
Alléagorie
Ari
gogomike
Bakhtine
Subaru-D
Sisley
Belin
Loofthewood
Haagendazs
Blah
Paraphernalia
deedlot
khaarmila
Cassiel
lillycat
Nekochaton
heliantas
Sandra
Isael
Arylaya
chehime
mao
Secret
shivanasha
Lycoris
Juneluchan
Papillori
Prince
.An
Lyly Pie
Anne-Laure
Rushi
MéMé
pandalilou
Laure.
Rochel
Eden
Maxine
Lyne
aeris
MiniVega
Follow-the-Wind
Mutique.
Miyumi
PsychedolliK
SweetPlastic
lovelyshiva
Linoa Solfiloux
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:23

Ben moi justement, c'est cette intimité qui me plait bien (j'dois être bizarre XD). Je le prend plus dans un sens métaphorique en fait, vu qu'elle(s) n'a(ont) qu'une seule paire de jambes, quand on en attendrait deux sur de vraies siamoises. Cette poupée m'évoque plus le narcissisme, ou alors la métaphore d'un amour fusionnel, que l'inceste. Mais je comprends que ça dérange, C'EST une poupée dérangeante.

Mais rah, j'ai pas les sous :/
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:26

Sugar-Junkie a écrit:
BCette poupée m'évoque plus le narcissisme, ou alors la métaphore d'un amour fusionnel, que l'inceste. Mais je comprends que ça dérange, C'EST une poupée dérangeante.
Tout à fait d'accord, tu l'as bien mieux dit que moi Very Happy
http://eightloveetc.blogspot.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:28

Sugar-Junkie a écrit:
Cette poupée m'évoque plus le narcissisme

Ben tu n'est pas bizarre hein. Je n'avais pas du tout pensé à ca et là j'avoue que ca change tout à fait l'image que j'ai de cette doll.
Peut être que le fait que DC propose 2 faceup différents me fesait automatiquement penser à 2 "personnes".

Mais j'avoue que cette idée de miroir et de narcissisme me plais bien (c'est quand même plus poétique à évoquer qu'une sorte de désir charnel incestueux ^^).

Du coup, je verrais bien une sorte de Narcisse revisitée Smile
Pikachu

Pikachu

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:55

Je n'avais pas non plus envisagé cette/ces poupée(s) sous cette angle... effectivement ^^ (mais elle me dérange quand même, j'y arrive pô, surement que le premier regard/interprétation reste la plus forte Smile ). A voir avec des belles custos si quelqu'un se lance.
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:15

Sugar-Junkie a écrit:
Je le prend plus dans un sens métaphorique en fait, vu qu'elle(s) n'a(ont) qu'une seule paire de jambes, quand on en attendrait deux sur de vraies siamoises.

Je trouve ta vision très intéressante, cependant les siamois avec une seule paire de jambes ça existe Wink sauf qu'en général il ne sont pas sur ce genre de "disposition" (bien que je sois sure d'en avoir déjà vu en photo...), il ne se font pas face, ils sont côte à côte ^^
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:48

Je suis de loin ce que fait Doll Chateau, et jusqu'ici je dois dire que je suis toujours agreablement surprise par leurs moules..les visages sont interessants en plus des corps tres stylisés...

La, c'est presque un coup de foudre pour moi oo Vraiment, j,adore ces siamoises... je reste bloquée sur les photos. Je ne dirai pas mieux que Khaarmila et Sugar-Junkie... j'ai la meme vision amour
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Leanhe

Leanhe

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:56

Je les trouve vraiment surprenantes (et dans le bon sens du terme) et terriblement fascinantes. Je ne sais absolument pas ce que j'en ferais mais si j'avais le budget sous la main, il ne serait pas exclu que je les commande.

Khaar' : Tu n'entends pas ces deux petites voix qui te murmurent : "achète-nous" ?
http://leanhe.deviantart.com/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:56

Non j'entends rien DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 514347
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:45

On est plus proche d'un jumeau parasite que de siamois avec ces poupées..
Pour ma part je déteste, mais vraiment fort fort.
Et pourtant j'adore les monstres et autres créatures bizarres, mais là ça me donne la nausée. Bref je déteste
http://www.lillycat.net
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:02

J'ai re-regardé les photos, lu et relu vos avis et j'ai eu envie de donner mon avis aussi, tiens...

Au premier abord, j'ai adoré, mais j'ai aussi ressenti cette impression de désir glauque.... Et puis cette idée de narcissisme me plait beaucoup, j'imagine une custo à 1 seul make-up...

Par contre concrètement je ne pourrais pas en avoir une, trop chiant à poser, je ne suis pas patiente... Et puis trop cette image de désir aussi... ça me perturbe !

Mais j'applaudi des 2 pieds aussi pour cette audace et cet esthétisme !

Mais bon j'adore DC alors je ne suis que peu/pas objective !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:09

Pas du tout mon trip comme genre de poupée mais j'applaudis à l'originalité et la difficulté de concevoir une articulation aussi bizarre. Les têtes sont jolies aussi.

.An

.An

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:14

Les têtes sont cools, après je ne trouve pas ça "bien fait". En fait l'idée est sympa mais je trouve la réalisation très décevante, ça fait plus rafistolage qu'autre chose pour moi. Venant de DC j'aurais attendu quelque chose de plus audacieux, de plus tordu. Mais bon c'est déjà cool d'oser ce genre de choses, ça change.
https://www.instagram.com/an_ruee
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:19

Ben en fait, je me dis qu'elle doit tenir debout. Je suis presque sûre que c'est possible!

*noooooooon Caleb a besoin d'un corps, il n'a pas besoin de siamoises è_é*
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:05

Perso moi j'aime beaucoup !!! elles sont totalement étranges et au premier abord, elles m'ont fait penser à un culbuto ! j'aime cette idée d'intimité dans laquelle personne ne pourrait entrer, je les verraient bien en personnages très colorées façons jouets d'enfant.
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:13

En bonne grosse chiante, je trouve leur articulation du bassin "simpliste" c'est anatomiquement complètement improbable et ça me plait dans ce principe là, mais pour accentuer le côté fusionné du bassin, le ventre de l'une aurait du s'emboiter dans celui de l'autre... En gros moi je les aurais adorées si elles ne se séparaient qu'au nombril, en gros (et en restant mobiles quand même, si si c'est possible) pour garder un bassin plus fin et réaliste...

Mais je salue quand même Dollchateau qui donne un gros coup de frais dans les poupées, avec Notdoll et même les dernières de Dollzone.
Ça fait plaisir, de voir les asiatiques sortir de leurs propres limites et "règles" esthétiques ^^
http://lylypie.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72   DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 - Page 28 Empty

DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant