| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 14 Juil 2013, 19:38 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Dites moi, elles mettent quelle taille d'yeux et de perruques Christina et Stacy svp ?
7-8 pour la wig et du 12 mm pour les yeux. Et puis une petite question que je me pose, vu que le cou de christina est sculpté (ce qui n'était pas précisé, disons que si j'avais su j'aurais bien aimé avoir ma Stacy avec ce cou sculpté, mais bon...), est-ce que le cou et le torse du Dolores le sont aussi? parce-que bon rien n'est précisé non plus la dessus, il me semble?
Dernière édition par fanny le Dim 14 Juil 2013, 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 14 Juil 2013, 19:52 | |
| Luchan, Un coup de MSC + aero avec noir et paillettes ça unifierait bien le tout sans se voir | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 14 Juil 2013, 20:17 | |
|
Dernière édition par Zelda.H le Dim 14 Juil 2013, 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 14 Juil 2013, 20:24 | |
| fanny : Je viens de retourner voir la description du Dolores sur le site de Doll Chateau, le cou est bien sculpté comme celui de Stacy (argh....... gnaveu.......... non trop grand ) Mais il est possible de choisir le corps sans le cou sculpté... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 14 Juil 2013, 21:02 | |
| Merde, il est sculpté?!!! Qu'est-ce que tu veux pas corps sans le cou sculpté? Le même corps? Suis désolée, je peux toujours pas accéder au site...
Edit : suis allée voir sur le site de La résinerie et c'est trompeur, car nu, il est montré sans sculpture... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 16 Juil 2013, 13:58 | |
| - fanny a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
- Dites moi, elles mettent quelle taille d'yeux et de perruques Christina et Stacy svp ?
7-8 pour la wig et du 12 mm pour les yeux. Merci plein ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 16 Juil 2013, 14:01 | |
| - Kikyô a écrit:
- J'ai une question:
Le nouveau corps K-body-07 vient avec des extensions. Est-il possible de leurs retirer et de mettre les mains directement ? - Kai a écrit:
- Ca doit être possible, Angelesque propose Alma et Agatha sans les extensions.. mais du coup c'est plutôt au niveau du cou que ça ne passe peut être pas ?
Ça ne passerait pas avec le cou ? (merde c'est cette extension qui me plait le moins....) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 16 Juil 2013, 14:01 | |
| - Belin a écrit:
- Luchan, je suis tellement désole de tous tes déboires ...
Pour ma part, je fais une fixette sur Agatha ... et merde ... Merci bon bas finalement j'ai revendu la belle, trop d'histoire pour si peu de temps, mais j'ai gardé les deux casques! Je vais essayer de les adpater pour mes jumelles Ombre et Constantine WS ^^ Limë: tu dis ça avec tant de simplicité x) Tu ne prendrais pas de commission pour refaire le blush de casques pourrâve par hasard? :p Merci du conseil en tout cas | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 16 Juil 2013, 14:08 | |
| - Kikyô a écrit:
- Kai a écrit:
- Ca doit être possible, Angelesque propose Alma et Agatha sans les extensions.. mais du coup c'est plutôt au niveau du cou que ça ne passe peut être pas ?
Ça ne passerait pas avec le cou ? (merde c'est cette extension qui me plait le moins....) Je sais pas trop, mais le haut du cou, sans l'extension, me parait super large ! Peut être qu'en ponçant ? Je me demande si le corps serait joli avec toutes les extensions sauf celle du cou.. Au fait, angelesque avait marqué sur son FB pour le corps sans extension, mais c'est pas encore dispo sur le site, peut être qu'il faut lui envoyer un mail à part, comme pour un layaway ?.. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 16 Juil 2013, 15:04 | |
| - Kai a écrit:
- Kikyô a écrit:
- Kai a écrit:
Ça ne passerait pas avec le cou ? (merde c'est cette extension qui me plait le moins....) Je sais pas trop, mais le haut du cou, sans l'extension, me parait super large ! Peut être qu'en ponçant ? Je me demande si le corps serait joli avec toutes les extensions sauf celle du cou..
Au fait, angelesque avait marqué sur son FB pour le corps sans extension, mais c'est pas encore dispo sur le site, peut être qu'il faut lui envoyer un mail à part, comme pour un layaway ?.. Et en laissant la boule qu'il ya entre le cou et l'extension ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 16 Juil 2013, 15:08 | |
| En tout cas ça donne ça sur le nouveau corps Youth girl sans l'extension, avec une tête prévue pour un cou plus grand : | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 16 Juil 2013, 15:18 | |
| Hop, comparaison du cou des 2 corps à extention en taille kid: EDIT: Celui de gauche le premier corps kid à extension (queena etc), à droite le dernier, avec le fameux bord super évasé autour de la "boule" de l'extension...
Dernière édition par Kai le Mar 16 Juil 2013, 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 16 Juil 2013, 22:06 | |
| Merci les filles, c'est gentil de vous pencher sur ma petite question ^^ Y a de l'idée ! Ça peut donc être fait. A voir si ça rend bien de face. Skimo est-ce ta doll ? | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mar 16 Juil 2013, 22:10 | |
| Disons qu'elle est en vacances chez moi jusqu'à ce que je l'emmène à ma maman... La tête est une Blossom doll Olanda white skin : Et ça donne ça avec la tête d'Ingemar : | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 17 Juil 2013, 07:05 | |
| Vu sur DOA, partagé par Cewie, une photo du stand DollChateau au DollTopia d'HongKong trouvée sur facebook. Le corps Kid 08? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|